[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Ush

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce weekend du Vendredi 4 juin 18h au Lundi 7 juin 8h, Ankama offre un weekend double XP sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...le-xp-serveurs) Mais pour des obligations IRL je ne serai disponible que vendredi et dimanche soir (voir planning).
x2.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs passe à 4h par pack pour toute la durée de l'évènement. Ce qui est largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici :
Ush 13.PNG


Pour réserver un créneau, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641


Je reste évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions si besoin !

Bon weekend à toutes et tous !

Dernière modification par Zkwa ; 06/06/2021 à 20h04.
Citation :
Publié par spessimen
Salut jsuis intéressé par le pack forgemage mais jsais pas vraiment quand jserais dispo. (sûrement vendredi 18 -22)
Hello, pas de soucis, je te réserve une option pour ce créneau, n'hésite pas à me confirmer soit sur JoL soit sur Discord Zkwa#4641 quand tu seras sur de toi.
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, pas de soucis, je te réserve une option pour ce créneau, n'hésite pas à me confirmer soit sur JoL soit sur Discord Zkwa#4641 quand tu seras sur de toi.
Je pense pas me co avant 19h mais je garde le même créneau. Sur quel pseudo je te mp sur ush
Citation :
Publié par spessimen
Je pense pas me co avant 19h mais je garde le même créneau. Sur quel pseudo je te mp sur ush
Pas de soucis. /w Zkwa ou /w Prkl sur Ush.
Citation :
Publié par spessimen
Très bon service je recommande
Citation :
Publié par Tuninig
Passeur très sérieux et arrangeant, je recommande ! (et à bientôt pour un autre pack )
Merci à tous les deux pour vos sympathiques retours !

Durée de location de nouveau à 48H !
Service forgemagie
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, de retour de congés, tous les packs sont à nouveau disponibles !
Salut je te prend tout tes pack je t'est envoyé une demande d'amis sur discord
Hello,

Ce weekend et la semaine prochaine du Vendredi 8 octobre 15h au Vendredi 15 octobre 15h, Ankama offre une semaine bonus xp +25% sur les métiers pour fêter ses 20 ans ! (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...0-ans-continue).

bonus xp.jpg

Pour réserver un pack, il suffit de poster à la suite de ce post ou bien de me mp soit directement sur JoL, soit en jeu /w Zkwa ou encore sur Discord : Zkwa#4641
Pas de planning précis pour cette fois-ci, étant donné que l'évènement s'étale sur une semaine entière.


Je reste évidemment disponible pour répondre à toutes vos questions si besoin !
Citation :
Publié par Carry-S-Gointz
voilà en 4 jours, j'ai beaucoup de bug et j'ai fais des pause excellent vendeur merci pour sont travail il a été disponible tous du long merci a lui
Merci pour ta confiance !



Bonjour à tous,

En début de semaine prochaine du Lundi 27 décembre 15h au Mercredi 29 décembre 15h, Ankama offre 48h de bonus XP sur les métiers. (lien de l'annonce officielle : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...forum=1&page=1 ) Mais travaillant en présentiel le mercredi, je ne serai pas disponible durant cette journée, les packs seront à récupérer la veille. Pas de soucis pour lundi et mardi.
xp.jpg

A cette occasion, la durée de location des packs est réduite pour toute la durée de l'évènement. Cela reste largement suffisant (les plus rapides mettent 30min). C'est l'opportunité pour vous de monter vos métiers encore plus rapidement et à moindre coût puisqu'il vous faudra moins de runes pour monter vos métiers.

Comme lors des précédents Almanax et weekend double xp j'ai mis en place un planning de réservations que voici (cliquez sur l'image pour agrandir) :
579607-1641134793-8603.png

A noter, les runes sont bon marché en ce moment, c'est l'occasion d'en profiter !

Pour réserver un créneau, vous pouvez poster à la suite de ce message ou directement par mp JoL, ou Discord : Zkwa#4641 ou directement ig sur Ush /w Prkl ou /w Zkwa.

Bonnes fêtes à tous !

Dernière modification par Zkwa ; 02/01/2022 à 15h46.
Petite précision, je viens de me rendre compte qu'en mode coopératif il n'était désormais plus possible de partager des items de niveaux supérieurs au niveau du mage. Ce qui nécessite de quitter l'interface et de réinviter entre chaque item. Rendant le up extrêmement long et désagréable pour tout le monde. Dans ces conditions, le up via le mode coopératif ne sera plus proposé, désolé pour la gêne occasionnée. Post principal mis à jour en conséquences.
Update : Après plus de deux ans de service, n'ayant plus le temps de m'en occuper, il est temps pour moi de passer la main à une personne sérieuse et de confiance : @Monjo-Z. Voici son post JoL : https://forums.jeuxonline.info/sujet...ervice-de-zkwa

Vous pouvez le contacter directement sur JoL : @Monjo-Z, sur Discord : Monjo#9168 ou en jeu : /w Monjo-Z

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance durant ces années, en vous souhaitant à tous une bonne continuation !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés