[EST/COLLECTION] Ticket de loterie

 
Partager Rechercher
Bonsoir, il y aurait-il des collectionneurs parmi vous? Je possède un ticket de loterie.
Après quelques recherche il s'agirait d'un item lié à un évènement lors de l'ouverture du serveur Raval, ancien serveur fusionné pour Ush, en début 2006.

J'ai cherché sur plusieurs serveur. Malgré que l'item soit échangeable et ayant la possibilité dêtre mis en HDV, je n'en trouve nulle part ailleurs. Je me dit qu'il s'agit sûrement d'une relique d'une autres époque :')
Voilà si ça intéresse quelqu'un. (Je suis sur Mérianna). Je pense que ça n'a aucune valeur en terme de Kamas mais je chercherais des personnes ayant déjà vendu ou acheter cette item pour avoir une idée du prix.


Merci à tous, passez un bon réveillon!
ticket.png
RE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RemiDofus
Bonsoir, je ne connais pas le prix mais je suis intéressé par son achat
J'aimerais bien mais je n'ai aucune idée de sa valeur, pour combien tu en voudrais ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marti-nemausus
Je suis curieux et ne trouve pas sur le net, ils servent à quoi s'il te plait?
Actuellement, ils ne servent plus à rien, mais j'ai cherché et j'ai lu quelque part que tu pouvais les échanger contre certaines récompense lors de la fin d'un évènement sur Raval
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Te précipites juste pas à le vendre , attends qu'il y ait plus d'infos/intéréssés sur le sujet
Oui oui, je me renseigne pour l'instant

Citation :
Publié par Avatack
502615-1640895669-5183.png

Il en reste énormément, t'en trouve souvent a genre 20 000k. En ce moment sur brum 100 000k hdv
20 000k c'est pas vraiment réel, mais en tout cas merci, ton message m'éclaircie beaucoup!

Dernière modification par croki18 ; 30/12/2021 à 21h25. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zho
Assez réel malheureusement, ça fait quelques années maintenant mais j'ai pas souvenir d'avoir payé plus de 10 000/u, après si y en a pas en HDV ça peut potentiellement se vendre plus cher mais les intéressés sont peu nombreux

57w07ro.png
D'accord, merci à vous!
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés