[Actu] Amazon Games précise ses ambitions pour le end-game de New World

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ton objectif est de critiquer le jeu mais tu manques d'audace.
Alors tu fais le reloux chaque semaine avec les stats steam que t'es bien en peine d'interpréter.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Breannor Anderian
100 000 c'est le nombre de joueurs connecter simultanément au pic de la journée ... C'est très très très loin du nombre de joueurs globales actifs..😊
Ouai ça, beaucoup de gens ont du mal a comprendre.
This is the end my friend
Oui ce jeu est bien mort, mais pas les forums le concernant apparemment ,.

Sérieusement faut arrêter le jeu est bien vivant on s'y amuse, n'en déplaise à certains, c'est sur encore du bug, certains mécanismes qui dérange, notamment pour moi la notion de grosse structure pour accéder à du contenu, il perdra et reprendra des joueurs en fonction des patch, comme tous les AAA, mais il restera en place pas mal d'années maintenant, même si comme d'autres je ferais des allers retours

Aller finissons bien l'année IG et pas ici pour essayer de faire madame soleil
Citation :
Publié par Breannor Anderian
100 000 c'est le nombre de joueurs connecter simultanément au pic de la journée ... C'est très très très loin du nombre de joueurs globales actifs..��
En effet il pige pas que c'est le nombre de joueurs global dont il a besoin pour étayer son propos sur la santé du jeu mais entre dire qu'on "Critique le jeu de façons étayées et argumentées" et le faire apparemment ça bloque. Comme je dis souvent, y'a l'électricité mais pas la lumière. Le nombre de joueurs global n'est intéressant que pour les économistes. Et le encore dans le cas de New World, d'un point de vue économique, c'est surtout le nombre de licences totales vendues qui comptent. Et là il pète les scores.

C'est bien le fait de pouvoir jouer simultanément avec d'autres joueurs qui est important pour les joueurs sur un MMO.
Et c'est pourquoi 100.000 c'est très bien et bien assez pour s'amuser
Toujours en vie ce jeu ?
Citation :
Publié par Amo-
100.000 joueurs en fixe c'est énorme. Tu peux pas faire de meilleure pub pour le jeu.
Regarde, ça c'est 10.000 points. Tu imagines ça fois 10 fois. Chaque point représente un joueur avec qui tu peux vivre une aventure de vie inoubliable :

10000points.png
lol

Un point = un joueur. Et faut multiplier par 10 pour avoir le nombre constant de joueurs en ligne.
Même moi j'ai compris.. Pour dire le tour de force.

Mais ! C'est 100.000 pour combien de serveurs ? A la rigueur partagé en 10 serveurs, ça pourrait le faire.
Ou un serveur unique à la EvE Online. Par contre là, je vois mal si peu de serveurs même sans vérifier sur le net mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de serveurs qu'on pourrait le croire.

A part mon intervention plus qu'utile. C'est pour quand le patch rajoutant une histoire ? Je suis resté sur ma faim à ma dernière partie et du haut de mon lvl 3 ?
Vous interagissez avec combien de joueurs dans un mmorpg?
Perso à part ma guilde, des guildes alliées et quelques GMs des factions adverses, j'ai pas besoin d'avoir X milliers de joueurs pour y trouver mon compte et m'amuser.
Même sur des MMORPG où la moyenne de connectés étaient entre 3-5K joueurs sur un serveur, ca permet d'évoluer sans soucis et de se divertir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
C'est toi qui pige pas. J'ai fait exprès de prendre un point facile à comparer d'une semaine à l'autre. Ca a ses limites mais c'est pour la facilité de l'exercice et si ce n'est pas suffisant, ca donne une tendance. Puis cela n'a pas grand chose à voir avec la critique du jeu de façon étayée et argumentée qui traite de son game et level design par exemple.

J'ai comme l'impression que tu cherches à me taunt pour tout et n'importe quoi. Au moins, essaie de faire ça bien. Bisous
Mais tu ne peux juste pas passer à autre chose ?
Autant tes postes sont argumentés etc. mais tu as déjà donné ton avis et j'imagine que pas mal de joliens ont compris que le nombre de joueurs à nettement diminués et va encore bouger. Je ne vois pas l'intérêt de venir ici mettre des chiffres chaque semaine ... tu veux faire réagir j'ai bien compris mais à part finir dans les ignores list alors que tu tiens des propos structurés dans les pages précédentes/d'autres postes
Sur un jeu sans abonnement, le nombre de joueurs total (défini par le nombre de boîtes achetées) ne fera qu'augmenter, si ce que tu veux savoir c'est combien de pognon s'est fait AGS sur cette opération c'est un bon indicateur. Je ne sais pas quelle autre indication sur le jeu (pas sur la campagne de publicité) cela peut fournir par contre.
Citation :
Publié par smonk
Toujours en vie ce jeu ?

lol

Un point = un joueur. Et faut multiplier par 10 pour avoir le nombre constant de joueurs en ligne.
Même moi j'ai compris.. Pour dire le tour de force.

Mais ! C'est 100.000 pour combien de serveurs ? A la rigueur partagé en 10 serveurs, ça pourrait le faire.
Ou un serveur unique à la EvE Online. Par contre là, je vois mal si peu de serveurs même sans vérifier sur le net mais je suis certain qu'il y a beaucoup plus de serveurs qu'on pourrait le croire.

A part mon intervention plus qu'utile. C'est pour quand le patch rajoutant une histoire ? Je suis resté sur ma faim à ma dernière partie et du haut de mon lvl 3 ?
Imagine le timelapse sur new world

Citation :
Publié par Flochon
C'est toi qui pige pas. J'ai fait exprès de prendre un point facile à comparer d'une semaine à l'autre. Ca a ses limites mais c'est pour la facilité de l'exercice et si ce n'est pas suffisant, ca donne une tendance. Puis cela n'a pas grand chose à voir avec la critique du jeu de façon étayée et argumentée qui traite de son game et level design par exemple.

J'ai comme l'impression que tu cherches à me taunt pour tout et n'importe quoi. Au moins, essaie de faire ça bien. Bisous
C'est totalement inutile de venir poster toutes les semaines le pic journalier steam sur JoL.
Ton action est inutile. Après tu peux faire potiche si ça te plait.

Dernière modification par Amo- ; 30/12/2021 à 11h54. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
en tout cas t'as touché à la corde qui fait grincer les vieilles filles, continu c'est bon !
J'aime voir les vieilles filles faire la bouche en cul de poule des qu'on soulève d'autres jupons que les leurs !

Dernière modification par turlututuhu ; 30/12/2021 à 20h00. Motif: l'orthografe c'est important pour lever les vieilles filles !
Citation :
Publié par turlututuhu
en tout cas t'as touché à la corde qui fait grincer les vieilles filles, continu c'est bon !
J'aime voir les vieilles filles faire la bouche en cul de poule des qu'on soulève d'autres jupons que les leurs !
Ba merci d'y participer.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais essayé mais bon ... c'est d'un ridicule.
Le côté tragique de l'affaire c'est que c'est à son insu.
Message supprimé par son auteur.
Et bien le système de donjon mutator c'est n'y plus n'y moins que le MM+ de wow ...

Et pour le up du GS a 625 c'est du rajout de farm sans aucun nouveau contenu.

https://aeternews.com/ptr-janvier/


Citation :

Score et promotion (donjon)

Le score est basé sur les performances globales, qui comportent des sous-catégories. Il s’agit d’une valeur partagée par les membres du groupe.
Les catégories suivantes comptent pour la valeur du score global du groupe :
  • Temps : Plus le temps est bon, meilleur est le score. Il est calculé à la fin de chaque tour de jeu.
  • IA tuées : Valeur cible prédéfinie d’ennemis à tuer lors de l’expédition.
  • Éliminations : Valeur cible d’ennemis mythiques à tuer lors de l’expédition.
  • Défaites de l’équipe : Chaque défaite de l’équipe contre un boss réduit le score de manière significative.
  • Réapparitions : Chaque réapparition réduit le score de manière modérée.
    • Il y a également des multiplicateurs bonus pour l’efficacité, un nombre peu élevé de réapparitions/morts, la vitesse et le fait d’éliminer toutes les cibles. Ces bonus sont calculés à la fin de chaque tour de l’expédition. Les rangs de scores sont bronze, argent et or.
    • Pour avancer dans chaque niveau de difficulté d’un facteur de mutation, il faut atteindre un degré d’aptitude prédéfini, au sein du meilleur niveau atteint jusque là. Plus le score est élevé, plus la difficulté l’est également, ainsi que les récompenses.
Citation :

Système d’amélioration de l’équipement avec des éclats sombres

Les éclats sombres font leur apparition dans le jeu avec cette nouvelle version. Il s’agit d’une ressource mystérieuse et puissante, qui permet de faire passer le score d’équipement d’un objet de 600 à 625. Une telle hausse de votre score d’équipement est cruciale, si vous souhaitez vous attaquer aux expéditions mutantes plus difficiles ou bénéficier d’un avantage compétitif en JcJ. Nous avons également augmenté le plafond d’expertise à 625. Le premier palier à 600 peut être atteint comme auparavant, par exemple, grâce à des moulages en gypse ou en battant des ennemis puissants. Avec cette mise à jour, fabriquer un objet avec un score d’équipement de 600 fera aussi augmenter votre expertise, si vous n’avez pas déjà atteint 600 pour cet objet. Pour passer de 600 à 625, vous avez besoin d’éclats sombres. Vous pouvez les acquérir de 3 manières différentes :
  • Terminer des expéditions mutantes.
  • Fabriquer un objet avec un score d’équipement de 600, si votre expertise pour cet objet est aussi de 600.
  • Ouvrir un moulage en gypse, si votre expertise pour cet objet est aussi de 600.
Les éclats sombres ne peuvent être appliqués à un équipement que si les 2 conditions suivantes sont réunies :
  1. Le score d’équipement est de 600.
  2. Votre expertise pour cet équipement est aussi de 600.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés