Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?
Mortal Online 2 (25 janvier 2022), pour la dimension « hardcore » du MMORPG 17 5,67%
Broken Ranks (janvier 2022), pour l'atmosphère et le MMO indépendant 16 5,33%
Lost Ark (11 février 2022), pour le contenu colossal 170 56,67%
SWTOR: Legacy of the Sith (15 février 2022) pour les dix ans d'exploitation 42 14,00%
GW2: End of Dragons (février 2022), pour la découverte de Cantha 61 20,33%
Le nouveau chapitre d'Elder Scrolls Online (printemps 2022), pour la narration 28 9,33%
Autres, merci de préciser 73 24,33%
Sondage à choix multiple Votants: 300. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DL337
Ok, au même titre que TESO du coup, FF14 fait aussi des mises a jour avec suivit d'histoire (comme les dlc teso en gros)
Non pas au même titre, dans TESO une extension majeure s'appelle un chapitre, et il y en aura un nouveau en 2022.
Citation :
Publié par Lilisam
Non pas au même titre, dans TESO une extension majeure s'appelle un chapitre, et il y en aura un nouveau en 2022.
Ah ? Déja ? ok, j'ai pas suivit du coup

[edit] Ok, quand je marque Teso 2022 je vois rien. C'est une maj avec 5 heures de quêtes du coup ? Enfin, osef, ça fait pas mal de temps que je joue plus vraiment à Teso.
Citation :
Publié par DL337
Ah ? Déja ? ok, j'ai pas suivit du coup
Ben ils en sortent un par an donc c'est pas trop compliqué à suivre ^^

Edit : après j'ai un gros doute sur le "printemps 2022" annoncé par Jol.
Le petit tour habituel sur Teso/GW2/SWTOR quand ils ajoutent du nouveau contenu, mais c'est pas ça qui me retient bien longtemps, l'inverse de ma consommation mmo d'autrefois où je m'installais durablement sur un jeu.

Je testerai Broken Ranks uniquement car je suis curieux de voir un MMORPG tactique au tour par tour !
Lost Ark à voir, j'accroche moins au style H&S/vue de dessus, je trouve ça moins immersif.

Du coup je crois que je vais surtout passer du temps sur FF14 en plus de vider un peu mon backlog !
irl online. Je vais tenter le coup pour voir si les graphismes sont mieux fait que sur FF14.

Star citizen en 2022, j'y crois aussi. Et pourquoi pas un Star Wars avec un scénario aussi original que manichéen.
En 2022, les Omen Sinistrum seront sur l'alpha 2 de Ashes of Creation (par les devs de "starwars galaxy, everquest 1,2,next" ; par le scénariste de starwars the old republic et the elder scrolls online. Et celui qui a fait la musique des séries battle galactica et the walking dead):

https://forums.ashesofcreation.com/d...0-ans/p1?new=1

Dernière modification par Klorel ; 31/12/2021 à 00h18.
Aucun, je ne trouve plus de MMO qui me captive depuis mon arrêt de Dofus et Eve.
J'ai testé TESO et SWTOR et je me suis ennuyé pendant des heures.
Le pire c'est qu'on me les avait vendu comme un remède à tout ce que je n'aimais pas dans les MMO. Je crois que je ne suis plus fait pour ça.
Certainement New world pour continuer un peu, warhammer online (ROR) pour son PVP/RVR des le level 1 et garder un contact avec l'univers gamesworkshop, WOW pour le reste, car ca reste WOW .
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je testerai Legacy of the Sith, pour voir ces fameux changements de classes. Même si le gameplay tab target et rotation de boutons ad nauseam dans des couloirs infinis me lassera probablement très vite.
Puis continuer New World et TESO que j'ai repris, je pense.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés