Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?

Affichage des résultats du sondage: Sondage : à quel(s) MMORPG jouerez-vous au début de l'année 2022 ?
Mortal Online 2 (25 janvier 2022), pour la dimension « hardcore » du MMORPG 17 5,67%
Broken Ranks (janvier 2022), pour l'atmosphère et le MMO indépendant 16 5,33%
Lost Ark (11 février 2022), pour le contenu colossal 170 56,67%
SWTOR: Legacy of the Sith (15 février 2022) pour les dix ans d'exploitation 42 14,00%
GW2: End of Dragons (février 2022), pour la découverte de Cantha 61 20,33%
Le nouveau chapitre d'Elder Scrolls Online (printemps 2022), pour la narration 28 9,33%
Autres, merci de préciser 73 24,33%
Sondage à choix multiple Votants: 300. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1274/8/154858-240.jpg

Le premier trimestre 2022 sera marqué par les lancements de plusieurs nouveaux MMORPG en Occident, aux contenus variés et aux mécaniques très différentes. Auxquels de ces MMORPG jouerez-vous pour débuter l'année ?

On l’évoquait récemment, 2021 a été marqué par le lancement de plusieurs nouveaux MMORPG. Tous n’ont pas été aussi réussis qu’on pouvait l’espérer, mais ces quelques derniers mois ont montré un timide renouveau du genre massivement multijoueur. Ce renouveau se concrétisera-t-il en 2022 et faut-il y voir des augures prometteurs pour les mois à venir ?...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.


Sondage. L'année 2021 a été l'occasion de découvrir quelques nouveaux MMORPG. Que réserve 2022 ? Dès le premier trimestre, plusieurs choix s'offriront aux joueurs mais manifestement avec peu de vrais nouveautés : on trouvera des suites comme Mortal Online 2 en janvier (une refonte du premier opus), des extensions avec Legacy of the Sith pour les dix ans de Star Wars The Old Republic ou End of Dragons pour étoffer Guild Wars 2 (l'un et l'autre en février), et on découvrira sans doute au printemps les premières mises à jour du prochain Chapitre d'Elder Scrolls Online. Et il faut évidemment compter avec des localisations de MMORPG venus d'Asie, à commencer par la version occidentale de Lost Ark (le 11 février).

Dans quel(s) monde(s) vous aventurerez-vous au premier trimestre 2022 ? Pensez-vous vous installer durablement dans l'un de ses univers, ou plutôt voyager de l'un à l'autre au gré de votre curiosité ? N’hésitez pas à partager votre point de vue dans le sondage et/ou à la suite.


(pour plus de lisibilité, un autre sujet est dédié aux MMORPG qu'on devrait pouvoir "tester" en 2022)

Dernière modification par Uther ; 31/12/2021 à 08h39.
Citation :
Publié par DL337
FF14 ?
j'imagine que le sujet , c'est 2022, sorties ou extensions à venir, donc ff14 ne rentre pas dans le cadre de cet article.
Perso, j'ai entendu dire que swtor aurait peut-etre une petite refonte graphique, donc si c'est bien fait, je me laisserais peut-etre tenté à nouveau
J'ai voté :
  • GW2 car c'est mon MMO de coeur et que je reste fidèle à mes bases.
  • Lost ark pour la "nouveauté" et le contenu que j'aime beaucoup (j'ai beaucoup apprécié la beta)
  • Broken Ranks parce que c'est un peu un ovni et que le gameplay suscite ma curiosité. Très curieux de mettre la main dessus.
Edit : J'ai oublié de préciser, je vais faire peut être un tour sur la nouvelle extension de Destiny 2

Dernière modification par MaddaFakka ; 30/12/2021 à 13h18.
Message supprimé par son auteur.
Lost Ark pour mieux tester meme si je ne pense pas y rester longtemps...
SWTOR valeur sur tout comme TESO que j'ai repris récemment
New World qui n'est pas cité mais qui aura surement son lot de nouveautes...

Et... Stat Citizen... oui il n'est qu'en Alpha oui il ne sortira pas avant encore de tres longues années mais entre l'Arena Commander et l'univers persistant je m'y amuse deja plus que dans beaucoup de jeu release...
Probablement aucun

Je vais sûrement tester Lost Ark, sans grande attente de ce titre.


J'attends le MMO de Riot pour revoir un MMO full joueur et un univers qui se veut tangible un minimum.
Les MMO sans identité, avec du farm sans envie. J'ai trop donné.
Lost Ark ma hype est bien retombée, mais ça ne coûte pas cher de lui donner une petite chance
Mortal Online 2 m'intrigue, je garderai un oeil sur lui
Quant à SWOTOR et GW2, je ne demande qu'à être agréablement surpris, mais je n'attends plus grand chose de leur part

En attendant y a FFXIV pour s'occuper
GW2, même si l'extension me fait moins de l'œil que prévu, mais comment peut-on résister à la possibilité de voir Ganon se planter en tortue.
Je pense tester Lost Ark, au moins un temps.
Et j'ai un reste d'abonnement à WoW qui me permettra peut-être de voir ce que la 9.2 a dans le bide.
Citation :
Publié par Gerhalt
j'imagine que le sujet , c'est 2022, sorties ou extensions à venir, donc ff14 ne rentre pas dans le cadre de cet article.
Ok, au même titre que TESO du coup, FF14 fait aussi des mises a jour avec suivit d'histoire (comme les dlc teso en gros)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés