[Actu] La série Star Wars: The Book of Boba Fett sortira le 29 décembre sur Disney+

Répondre
Partager Rechercher
ok, old Boba est grassouillet cela le rend il si merdique ? (le jet pack chauffe surement plus ok)

Yoda est petit cela rend il moins puissant ? (en plus il a que 3 doigts, naze pour tenir un sabre)

R2 est une boite a outil sur roulette, n'est il pas le vrai hero de la saga swkywalker ?

Vador est un infirme dans une caisson de survie a patte moddé pour la baston, est il faible ?

Rey est une femme est elle moins forte qu'un homme

Je suis pas choqué, ca me dit bien perso ^^ Et j'aime l'acteur
Citation :
Publié par Azatorn
Bobba Fett ? Le mec qui meurt comme un idiot dans la gueule du Sarlacc, tué sans faire exprès par Han Solo ?
Ça va être une série comique ?
Citation :
Publié par KaraBumbee
Pareil, j'ai jamais compris l’engouement pour ce looser.
Je comprend bien que c'est le seul avec Tarkin qui se permet de faire une réflexion a Vador sans se faire tuer, mais bon a part ça le mec crève quand même comme une merde.
Citation :
Publié par Borh
J'ai jamais trop compris non plus à part l'armure assez classe.
La popularité de Boba Fett date de son apparition originale. Ses jouets faisaient un tabac, Slave 1 avait un design original, et pendant ESB c'est lui qui met la main sur Solo et l'emmène chez Jabba, il n'az pas une image de loser. Avant la sortie de RotJ, Il a eu droit à une montagne d'apparitions dans le comic Star Wars Marvel, etc.
Après ils lui ont fait une mort moisie (j'ai pas suivi les retcons à ce sujet, sa survie au Sarlacc étant romancée dans l'UE avant la création du personnage de Django Fett et de son fils pour la seconde trilogie.)

Il ne faut pas oublier que SW a une histoire longue, et que beaucoup de fans ont apprécié tel personnage/film/action/jeu alors que les données actuelles sur l'univers n'existaient pas/étaient différentes.
Techniquement, dans le 5, c'est vador qui capture solo, fett se contente de suivre le falcon et appeler l'empire à la rescousse.

Après, sûrement que l'UE en a fait un perso badass, mais si on se contente des films comme la vaste majorité du public, ben boba fett semble pas si badass que ça, faut bien avouer. :/ En fait, le 5 le pose effectivement comme un perso potentiellement dangereux, mais le 6 le fait crever (visiblement, à l'écran) tellement comme une bouse qu'au final, j'ai perso plus tendance à me dire "tout ça pour ça ?"
Le trailer est sorti cet aprem :



Les fans attendaient une série sur le monde criminel de SW depuis longtemps, en espérant que la qualité et le public soient au rendez-vous.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
Il ne faut pas oublier que SW a une histoire longue, et que beaucoup de fans ont apprécié tel personnage/film/action/jeu alors que les données actuelles sur l'univers n'existaient pas/étaient différentes.
+1
Une BD (chez dark horse) dans les années 90 faisaient de lui un ancien storm trooper d'élite. Il aurait préféré se barrer et se mettre a son compte.
Il ne serait pas tombé tout au fond du Sarlaac mais serait resté sur le bord inférieur de "la bouche" et aurait reussi a sortir parce que le Sarlaac est mort (ne l'oublions pas)
Mais ça c'était avant la mise à jour des épisodes IV, V, VI et la prélogie

Il saute trop vite dans l'episode VI, genre Lucas ne sait pas quoi faire du personnage, alors bon débarras.
Le remaster transforme en monstre, ça casse la narration de la bouche qui digère très lentement ses proies.
et ne parlons pas de la prélogie qui achève complètement le personnage. Putain un clone et son père qui creve "aussi" comme une bouse.
Le mandalorien a redonné un peu d'éclat au personnage.
Il ya encore du potentiel, faut voir.
Citation :
Publié par Doudou Spuiii
Mdr c'est ce que je me suis dit, il l'a bouffé de l'intérieur et le sarlacc est gras ????
Non il à trouver des arme et tech d'ancienne victime ^^
Démarre pas trop mal cet épisode 1:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr les petits détails dégueulasses et le pseudo ver blanc qui lui sort de l'épaule au moment de sa rencontre avec les hommes des sables.

Rodriguez et Favrau semblent partis pour faire le taf.
J'ai eu beaucoup de mal avec ce premier épisode, mais c'est peut-être parce que j'ai fait une fixette tout le temps sur le sourire extra bright de Bobba. Ou sa métamorphose en bisounours. Ou l'accumulation de petits détails qui m'ont fait penser "ça cloche".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre la baston dans la rue. "Les gars, on va encercler avec des armes de cac un type qui a un jetpack"... et ça marche ! Et il tire un missile au cac, ce génie !

Dans tous les cas, entre son épisode de Mandalorian et celui-là, ça fait 2 fois sur 2 qu'une réalisation "Star Wars" de Rodriguez me déçoit beaucoup. J'aimerais penser que c'est juste une coïncidence, mais...

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 29/12/2021 à 13h54.
S01/E01

Épisode Pilote trop court, et pas très intéressant.

Par moments ça ressemblait dangereusement à une série B.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boba Fett s'est fait Disneyisé :/

Le chasseur de Prime inquiétant se trouve transformé en brute au grand coeur.

La sortie du Sarlacc est expédiée en 1 minute.

L'agression dans la rue est très prévisible, et assez mal chorégraphiée (pas d'utilisation du jetpack, pourquoi ? Pour ne pas paraître lâche ? Boba aurait pu l'utiliser pour prendre de la hauteur et contourner ses ennemis).

Le payoff pour avoir épargné les gardes Gamorréens est beaucoup trop rapide (sérieusement, trois scènes/5 minutes plus tard ? c'est du niveau d'un dessin animé pour les < 8 ans)

Très déçu pour le moment.

P-S : Puis ça a changé Mos Espa, beau développement en 40 ans.

Dernière modification par Tinatis ; 29/12/2021 à 21h45.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
La popularité de Boba Fett date de son apparition originale. Ses jouets faisaient un tabac
La popularité de Boba Fett remonte à 78 lors de sa première apparition dans un cartoon holiday special diffusé une seule fois, et où Darth Vador le gratifie d'un "I see why they call you the best bounty hunter in the galaxy", cet adoubement, plus son armure badass, il n'en fallait pas plus pour créer une légende. Quand le personnage apparait dans the Empire strikes back, les fans le connaissaient déjà.

Je rajoute puisque j'avais une grosse collection de figurines entre 81 et 87 (quand j'étais enfant quoi et assez grand pour jouer): Les figurines Boba Fett étaient le graal parce qu'elles avaient été marketées possédant une roquette dorsale éjectable, hors ce n'était pas le cas. A l'époque (79/80) un projectile sur un jouet c'était le top de l'interaction pour un enfant et les collectionneurs existaient déjà. Kenner avait du abandonner l'idée juste avant la production pour des raisons de sécurité.
Citation :
Publié par lndigo
[...]
Oué enfin pour le vulgum pecus comme moi qui habitait pas aux USA, les trucs passés à la TV en 1978... (Bon j'avais 5 ans en plus ^^ )
Même en Europe le perso avait une aura particulière.

Bon une fois cela dit, je viens de regarder le premier épisode et , euh, ouais, comment dire, je suis pas convaincu pour rester gentil.
T'es pas convaincu par quoi exactement, l'existence du dessin animé ?
La popularité de Boba Fett elle s'est faite avec le public outre atlantique, autant regarder dans le rétroviseur ce qui s'est fait là bas non ?
Même avis ici, déjà que je n'ai pas pu terminer the Mandalorian à cause du rythme...
Et franchement ça fait quand même grosse réédite par rapport à ce dernier.
J'ai vu le premier épisode. Je suis beaucoup moins emballé que par The Mandalorian.
De manière générale les scènes d'action ne parviennent pas à me convaincre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Embuscade dans la rue, où quelques instants avant on présente Fennec comme une maitre assassin et elle comme Boba Fett sont ridicules dans le fight.
5 minutes après Fennec retrouve des supers compétences/pouvoirs et pouf réapparaît devant les 2 agresseurs...
Le rodian qui se trouve inexplicablement libéré de la chaîne... et permet du coup la séquence.




Trop de choses (j'ai focus les scènes d'action mais il n'y a pas que ça) sonnent faux à mon goût pour que j'apprécie pleinement cet épisode. On verra si la suite est mieux

Dernière modification par Canth ; 31/12/2021 à 12h18.
Citation :
Publié par GrindPlayer
J'ai cru être sur netflix tellement c'était mauvais en action, en acting, en écriture et en effets spéciaux.
y'avais des CGI dans cet ep ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés