[Vend / Esti] Palmes Trithons Perf +100 vita all prosp

 
Partager Rechercher
Bien joué! Ptetre 40-45, y en sort de + en + et la demande de plus en plus petite. Peut-être que je me trompe aussi!

A voir avec la fin d'enchère de la paire précédente, si je suis toi, j'attends la fin de l'enchère de l'autre paure!

Dernière modification par Xerho ; 29/12/2021 à 04h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Dalaxio
l'inverse imo
Bah mon raisonnement est que sur le dernier post y avait enchères à 2, du coup qu'il en resterait un qui mettrait une telle somme ? Je sais pas xD
Citation :
Publié par Xerho
Bah mon raisonnement est que sur le dernier post y avait enchères à 2, du coup qu'il en resterait un qui mettrait une telle somme ? Je sais pas xD
dofus ne se résume pas à jol, et la plupart de ceux qui jouent en OV ne sont pas sur jol
aussi
apres quand tu vois le @Fenriir sur une enchère sa sert à rien de continuer/commencer il a gagné

Après t'as peut-être raison mais ça m'étonnerait que les conversions %res -> vita/%do so-di soient fini IG
Ça risque de récupérer son prix d'origine, à la limite une full perf 505 pourrait séduire encore, mais ça m'étonnerait pas qu'elles sortent, car j'imagine que des mages en fm en ce moment vu comment les hdv se remplissent de palmes OV.

Sinon pour l'esti au vu des dernières vente, 30/35M.
Citation :
Publié par Jean Claud
un pote a vendu les siennes 37.5m en deux trois jours d'hdv, sans le perf pp. Donc 40 45 ca le fait sous réserve que ton hdv soit pas blindé.
Parfait , merci pour l'estimation , je la met en vente au prix de 45m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés