[EST] Bois de la Liche NP

 
Partager Rechercher
SHEEEEEEEEEEEEESH ESTIMATION SI POSSIBLE ?

Etant passé aux enchères comme on me l'a conseiller je modifie mon poste pour le rendre plus clair, les enchères seront fermées lle Dimanche 02/01 à 18 h pour l'organisation des migrations si besoin ( Item présent sur USH par ailleurs )

598555-1640622171-7653.png

[Modéré par Ehlyana : SHEEEEEEEEEEEEESH LES BALISES ET UN TITRE SI POSSIBLE ]

Dernière modification par Pablitoz ; 28/12/2021 à 11h50. Motif: Passer en enchere
commence déja à y avoir de quoi faire une pano plutot propre en quelque semaine si je me trompe pas ? j'allais dire que 80M en prix d'entré semblait réglo voir meme un chouilla plus, mais ta déja une offre à priori
Citation :
Publié par Euphoric
Soit plus précis, date/heure ( pas trop tard, que les gens puissent organiser la migra)
D'accord my bad, on va dire Lundi 0/3 a minuit sans rétractation possible, enjoy ( et bonne fête les reufs )
Les migrations se font le mardi mais tu peux les valider que jusqu'au dimanche minuit précédent, met genre le dimanche à 18h pour que les gens puissent s'orga ( un exemple)

et merci toi aussi !
Salut, je te conseille de modifier le post initial afin que les règles de l'enchère soient claires et précises de sorte que tout le monde les voient en ouvrant le post.
Pour avoir une enchère claires avec de règles bien posés, tu peux t'inspirer de ce qu'à fait Ehlyana dans les règles du forum. Bonne journée
Akrob'
Citation :
Publié par Pablitoz
D'accord my bad, on va dire Lundi 0/3 a minuit sans rétractation possible, enjoy ( et bonne fête les reufs )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés