[EST/VEND] petit tri dans mon inventaire

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askry
Intéressé par le Heaume de Guerre, je propose 45M
Édit: Oops je viens de voir qu'il n'était pas a vendre pour le moment
Yes il n'est pas a vendre. Je ne le vendrais pas, mise a pars une offre ou je ne peux pas dire non. Du coups ilv a encore rester dans mon inventaire
Dommage que je n'ai pas les moyens de te faire une offre que tu ne pourras refuser actuellement 😅
Je reviendrais sûrement a la charge un de ces quatre quand je serais un peu plus garnis
Bonne vente pour le reste de tes items !
Citation :
Publié par El-haa
Yes il n'est pas a vendre. Je ne le vendrais pas, mise a pars une offre ou je ne peux pas dire non. Du coups ilv a encore rester dans mon inventaire
Citation :
Publié par Askry
Dommage que je n'ai pas les moyens de te faire une offre que tu ne pourras refuser actuellement 😅
Je reviendrais sûrement a la charge un de ces quatre quand je serais un peu plus garnis
Bonne vente pour le reste de tes items !
Pas de soucis ! Je te remercie
Up + Ajout :
Ush pour ces 3 items (la cape dès esti dans un premier temps)

558577-1641944274-6529.png


Ajout de cette ceinture : VENDU

558577-1641945358-7366.png

Vue que beaucoup de personne m'ont mp pour cet ceinture ces derniers temps, je la remet ici pour voir si y'a d'autre intéressé et avoir des estis au vu de comment le marché a évoluer ces derniers temps

Dernière modification par El-haa ; 27/03/2022 à 21h25.
Ceinture 70-80 et même à ce prix la perso je la vendrais pas. Beaucoup te diront 40, bloque-les instant.

Dernière aube y a pu la hype, 40-45 hdv ush!
Citation :
Publié par gosuyumi
yo intéresser par la ceinture volk.
D'acc

Citation :
Publié par Askry
Intéressé aussi par la volk, je commence à 65M
Je te remercie pour ton offre, j'ai déjà reçu une offre de 65M pour la ceinture volkorne hier soir. Je vais demander au joueur de ce manifester ici !

Changement le gars me prend un lot d'item et ne veux donc pas mettre son prix ici. Situation complexe, je vais réfléchir à comment pouvoir gèrer au mieux cette histoire

Dernière modification par El-haa ; 12/01/2022 à 18h20. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nimu
un petit 35M/u les bottes (moins sur pour les % eau surtout pour les % air) me parrait ok c'est ultra relou a faire mais quand même bien moins joué qu'avant
Merci pour ton esti bg ! Je pensais a idem. Mais j'ai mis a 25M les airs et 20M les feu en hdv sur Ush
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés