[Actu] Ce MMO Harry Potter abandonné par Electronic Arts, faute d'une licence jugée suffisamment pérenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5103/7/146447-240.jpg
Voici une dizaine d'années, Electronic Arts avait manifestement pour projet de produire un MMORPG inspiré de l'univers de Harry Potter. Le projet aurait néanmoins été sabordé : l'éditeur ne croyait pas à la longévité de la licence.

Insolite. L’univers Harry Potter imaginé par J. K. Rowling est extrêmement riche et plus d’une fois, des rumeurs ont laissé entendre qu’il pourrait être adapté sous forme de MMORPG. Et manifestement, l’un de ces projets aurait pu être porté par Electronic Arts.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'aurais pris plaisir à m'immerser dans cet univers, mais bon.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
j'espère que si jamais projet de MMMORPG il y auras, que ce ne seras pas pour eux, histoire qu'ils s'en mordront les doigts suite à leur point de vue et de plus, les jeux sortis entre 2010 et 2013, sont certainement ceux qui ont engendré le plus de revenu que tout autres !
Pour le coup j'ai jamais lu les bouquins Harry Potter, et je suis par ailleurs assez surpris de voir l'engouement perdurer
Aujourd'hui il semble qu'ils ont eu tort, il y a quelques années c'était moins évident de mon point de vue
Citation :
Publié par Lkyorr
j'espère que si jamais projet de MMMORPG il y auras, que ce ne seras pas pour eux
C'est déjà en préparation, édité par Warner Bros et développé par Avalanche studios, Harry Potter Hogwarts legacy.

Reste à voir la qualité du titre.
Citation :
Publié par Rahg
C'est déjà en préparation, édité par Warner Bros et développé par Avalanche studios, Harry Potter Hogwarts legacy.
Reste à voir la qualité du titre.
C'est un jeu solo, pas un MMO.
Nan mais au final tant mieux, vu ce qu'ils ont sorti ça aurait juste été une boucherie descendue en flèche par tous les fans d'HP d'un côté, et tous les fans de MMO de l'autre. Faut se dire qu'ils ont sauvé des millions ^^
Pas grave, Harry potter ce n’est pas vraiment bon, dirais-je, pour rester courtois.
Ma fille a aimé les livres lorsqu’elle était jeune ado, je ne peux donc pas en dire plus de mal, et puis, il y a tant de fans, je ne voudrais qu’ils se croient devoir justifier leurs goûts…..
;-D
Je comprends pas trop le titre je pense qu'il y a un problème d'adjectif
Citation :
Ce MMO Harry Potter abandonné par Electronic Arts, faute d'une licence jugée suffisamment pérenne
J'avoue, leurs MMO sont mal exploités et ils ont fait de mauvais choix pour une question économique. Choisir un moteur graphique qui ne peut évoluer, dans un MMO, en est une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés