[VENTE] Bottes Innommables 3% feu -2 vita/-1 sasa + Heaume Oplate 4% feu JP -2vita/-2sasa

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Je souhaiterais avoir une estimation de ces jolies bottes Innommables s'il vous plait ainsi que les vendre

Actuellement sur Pandore

Merci d'avance!

1638122604-bottes-innombles.png

1640553525-heaume-oplate.png

Innommables ==> 30M
Heaume ==> 50M

Prix comprenant migration à 50%

Dernière modification par Marti-nemausus ; 03/01/2022 à 21h29.
Hello,
J’ai pas joué sur Pandore depuis des lustres, il ne me reste que 70 000 pépites ainsi que 0 kamas sur ce serveur!
Donc ma proposition sera de 70 000 pépites Pandore (il me semble que c’est quelque chose comme 30m?)
Citation :
Publié par Kaynabx
Aucune idée du prix de vente de tes pépites mdr mais 70k pépite ça fait 7m5
T'as des pépites à 107/u toi ? Dis moi le serveur, je vais en acheter en masse

Sinon sur mon serveur, les pépites sont à 155-160/u
Citation :
Publié par Uvnyz
T'as des pépites à 107/u toi ? Dis moi le serveur, je vais en acheter en masse

Sinon sur mon serveur, les pépites sont à 155-160/u
Y'a des serveurs ou tu as des AvA a 30M de pépites, et le prix des pépites coute 120k/u, donc possible de trouver a 100k/u (Déso Marti pour le HS sur ton post)
Citation :
Publié par Loumatrix
Sur USH en spammant le /b comme un con des que je need des orbes je les trouves a 110k/u, c'est pas bien dur
Migration d'une mule, fait
Citation :
Publié par El-haa
Y'a des serveurs ou tu as des AvA a 30M de pépites, et le prix des pépites coute 120k/u, donc possible de trouver a 100k/u (Déso Marti pour le HS sur ton post)
Pas de soucis pour le HS, j'en profite pour rappeler que je prends uniquement des kamas et pas de pépites au passage
Pas que sur Ush mais oui le mode marchand d’Edye banque bonta c’est une valeur sure !
Citation :
Publié par Euphoric
y'a le mode marchand de Edye banque bonta généralement avec 7M de pépites entre 110 et 120k/u sur ush oui
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés