[EST/VDS] Estimation Bouclier cassés

 
Partager Rechercher
Bonjour, possédant actuellement des bouclier cassés : 1 feudala , 1 Ftalmo, 3 akwadala, 4 terredela, un bouclier du pandawa cassé, 3 karde coeur, 2 aerdala, 3 bucheron et un volant, je voulais savoir s'ils avaient une valeur ou si ce n'était que d'ancien bouclier ?

Merci de vos retour positifs !

Enjoy !


[Modéré par Ehlyana : Absence des balises ]

Dernière modification par Ehlyana ; 22/12/2021 à 14h21.
Message supprimé par son auteur.
De ce que j'ai crus comprendre il y a 2 générations de boucliers cassés. La première est rare et tres recherchée, la 2eme vaut rien pour quasiment tout les boubou. Je crois que la plupart de ceux de ta liste sont de la 2eme, mais il faudrait qu'un vieux joueur vienne le confirmer.
C'est bien ça oui, les boucliers qu'il a cité valent rien du tout c'était les anciens qui était échangeable à pandala à l'époque de la maj qui ont de la valeur. Et même les anciens maintenant valent plus grand chose depuis la dernière maj bouclier (2017) vu que tout le monde peux équipés des boucliers pvp sans conditions de grade, j'avais vendu mon choque, kloume et feudala pour une centaine de millions il y a 2 ans a un collectionneur alors que le prix des 3 monter quasiment à 2 milliards avant la maj 🗿
Citation :
Publié par Nitroglycerine
C'est bien ça oui, les boucliers qu'il a cité valent rien du tout c'était les anciens qui était échangeable à pandala à l'époque de la maj qui ont de la valeur. Et même les anciens maintenant valent plus grand chose depuis la dernière maj bouclier (2017) vu que tout le monde peux équipés des boucliers pvp sans conditions de grade, j'avais vendu mon choque, kloume et feudala pour une centaine de millions il y a 2 ans a un collectionneur alors que le prix des 3 monter quasiment à 2 milliards avant la maj 🗿
ça va le marseillais 2 milliards mdr oui c'était recherché et cher les anciens mais 2mm les 2 non tu as craqué ahah
Déjà apprend à lire c'était les 3 pas les 2 j'ai bien cité feudala, kloume et chouque et oui les estimations monter quasiment à 2 milliards 🌚

Chouque sabordé : 1mm
Kloume écorné : 500m
Feudala brûlé : 380m

Et encore j'avais reçu une offre supérieur pour le chouque

Dernière modification par Nitroglycerine ; 21/12/2021 à 17h35.
Message supprimé par son auteur.
Post
Citation :
Publié par Demetere-Ily
ça va le marseillais 2 milliards mdr oui c'était recherché et cher les anciens mais 2mm les 2 non tu as craqué ahah
Sauf qu'il a raison pour le coup
Citation :
Publié par Nitroglycerine
C'est bien ça oui, les boucliers qu'il a cité valent rien du tout c'était les anciens qui était échangeable à pandala à l'époque de la maj qui ont de la valeur. Et même les anciens maintenant valent plus grand chose depuis la dernière maj bouclier (2017) vu que tout le monde peux équipés des boucliers pvp sans conditions de grade, j'avais vendu mon choque, kloume et feudala pour une centaine de millions il y a 2 ans a un collectionneur alors que le prix des 3 monter quasiment à 2 milliards avant la maj 🗿
Merci 😁

Même si la nouvelle génération de cassé ne vaut pas grand chose certain(s) sont quand même recherché, comme l'amakna qui se vend entre 5 et 10m il me semble, donc tu devrais quand même tirer quelques centaines de milliers pour certains boubous que tu as imo, du moins c'est c'que j'tenterai (karde cœur en particulier)
Bonsoir à tous, merci pour vos retour, c'est sur qu'ils ne sont pas aussi rare que la première génération type feudala englouti etc^^
En ce qui concerne les prix, avec pas mal de recherche je n'ai abouti à aucune estimation que ce soit IG ou sur des serveurs discords.
Toutefois, le lot est bien à vendre, et si vous connaissez qqun qui pourrait éclairer mes lumières sur une esti global du prix ce serait super !

Enjoy !

/w Maevis IG
Faut process en terme de niveau, de skin, etc

Un bucheron ou un volant ne sont pas intéressants car BL + 500 Kamas HDV pour leur version classique.
Le feudala lui est déjà plus, le bouclier classique est 135 et le skin assez apprécié.
Il peut donc y avoir une demande pour le mimibiotage sur item PVP BL.

Et visiblement y'a de plus en plus de demande pour une offre limitée (même si c'est vraiment pas rare), en bref je dirais que hors amakna, les plus intéressants montent vers 1/2M max ensuite tu peux décroitre.


PS: Note que beaucoup de personnes ont encore du mal à comprendre qu'ils peuvent remimibiote un item par rapport au niveau du mimi et non de l'item mimi. Ce qui donne souvent la situation absurde où ça buy des amakna cassé à 10M quand t'en as un déjà mimi à 2M hdv
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés