[Vidéo] Bande-annonce de la saison 2 de la série The Witcher (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
C'est la prochaine saison...
et l'etude des livres de sorceleurs a kaer moren c aussi a la prochaine saison ? la relation avec le petit historien et les autres etudiantes chez neneke aussi ? a chaque fois qu'elle dois se poser quelque part ça les fait chier , et puis Bonhart qui devient un mage du feu
Citation :
Publié par Psykoyul
euh quand même... comme ça a été dit y a des noirs partout sans que ça puisse avoir la moindre justification dans ce monde.

La couleur de peau des individus elle se fixe pas au hasard hein...
Ou alors simplement qu'ils sont bons en tant qu'acteurs ou figurants? Purée si cette série c'est woke alors tout l'est de nos jours.

Citation :
Et quand Yennefer joue sa connasse (c'est à dire toute la saison) c'est justifié par le girl empowerment.
Je trouve le comportement de Yennefer de la série très fidèle aux romans, déjà dans les deux premiers elle est insupportable mais c'est encore pire par la suite.
Citation :
Publié par Nico Robin
et l'etude des livres de sorceleurs a kaer moren c aussi a la prochaine saison ? la relation avec le petit historien et les autres etudiantes chez neneke aussi ? a chaque fois qu'elle dois se poser quelque part ça les fait chier , et puis Bonhart qui devient un mage du feu
C'est une adaptation. Ils sont pas obligés de suivre l'histoire de base à la lettre (sinon akira le film serait un scandale dans ce cas...).
Ça me fait rire. Le jeux vidéo est même pas fidèle au bouquin et personne hurlait au scandale (sauf l'auteur haha).

Perso j'ai bien apprécié cette saison pour ce qu'elle est. Je m'en moque que ça soit pas pareil dans les livres
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'avais bien aimé la S1, je vais regarder la S2 ce soir mais vous me faites peur la.
C'est la même chose que la S1 mais en plus beau au niveau réalisation toussa.
Citation :
Publié par Lolmao the Dong
J'avais bien aimé la S1, je vais regarder la S2 ce soir mais vous me faites peur la.
Bah écoute, dans mon entourage, tout le monde a passé un bon moment (sauf une connaissance qui a fait une remarque à sa meuf que lors de la séance de torture mentale de l'officier de nilfgaard, que c'était encore un mâle hétéro dominé par une meuf, et qui est au bord du divorce depuis... Ça devait être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase).

Pour moi c'est au dessus de la saison 1 en tous points.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
C'est une adaptation. Ils sont pas obligés de suivre l'histoire de base à la lettre (sinon akira le film serait un scandale dans ce cas...).
Ça me fait rire. Le jeux vidéo est même pas fidèle au bouquin et personne hurlait au scandale (sauf l'auteur haha).

Perso j'ai bien apprécié cette saison pour ce qu'elle est. Je m'en moque que ça soit pas pareil dans les livres
Le jeu vidéo est une suite aux bouquins, les devs ont écrit leur propre histoire et Sapkowski criait au scandale pour une histoire d'argent.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Bah écoute, dans mon entourage, tout le monde a passé un bon moment (sauf une connaissance qui a fait une remarque à sa meuf que lors de la séance de torture mentale de l'officier de nilfgaard, que c'était encore un mâle hétéro dominé par une meuf, et qui est au bord du divorce depuis... Ça devait être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase).

Pour moi c'est au dessus de la saison 1 en tous points.
Je passe un bon moment devant aussi, ça s'laisse facilement regarder.
Citation :
Publié par lndigo
Le jeu vidéo est une suite aux bouquins, les devs ont écrit leur propre histoire et Sapkowski criait au scandale pour une histoire d'argent.
Non le jeu change pas mal de choses par rapport aux bouquins (triss par exemple de mémoire). The Witcher 3 est aussi une adaptation de plusieurs histoires courtes.
Donc vouloir une adaptation qui colle 100% aux romans, ce n'est pas faisable car les formats sont différents (on fusionne souvent des personnages dans les films où séries car on a pas le temps de développer autant de personnes).
J'ai regardé que les 2 premiers épisodes et je suis étonné de la différence de qualité entre le premier épisode que j'ai trouvé très bon et le second épisode avec lequel la série retombe dans ses travers avec des débuts d'intrigues qui commencent un peu partout et et seront probablement sans intérêt ou traités qu'en surface, un des nombreux défauts des dernières saisons de GOT.

Coté casting, c'est pareil, mise à part Henry Cavil que je trouve pleinement investi dans son rôle de Géralt, le reste du casting est pas terrible.

Je vais continuer la série en espérant que les épisodes suivant soient de la qualité du premier mais j'en doute :/
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
J'ai regardé que les 2 premiers épisodes et je suis étonné de la différence de qualité entre le premier épisode que j'ai trouvé très bon et le second épisode avec lequel la série retombe dans ses travers avec des débuts d'intrigues qui commencent un peu partout et et seront probablement sans intérêt ou traités qu'en surface, un des nombreux défauts des dernières saisons de GOT.

Coté casting, c'est pareil, mise à part Henry Cavil que je trouve pleinement investi dans son rôle de Géralt, le reste du casting est pas terrible.

Je vais continuer la série en espérant que les épisodes suivant soient de la qualité du premier mais j'en doute :/
le 2eme est le moins bon de la saison imo
Franchement ça se laisse regarder. Il y a juste un peu trop de téléportations de personnages par-ci par-là et certaines créatures censées être cheaté qui se font OS en 5 secondes mais bon. j'ai toujours autant de mal avec l'actrice de Yennifer et et celle de Triss ...
Globalement du mieux par rapport à la saison 1 et un bon moment passé à engloutir les 8 épisodes.

Dernière modification par Oppression ; 19/12/2021 à 18h57.
vu les 4 1ers épisodes et j'ai trouvé un mieux par rapport à S1 pour l'instant. En tout cas ça se regarde, même si l'intrigue est classique je trouve que les épisodes montre bien qu'on est en présence d'un univers riche.

Je précise je connais ni les romans, ni les jeux donc peut être que si c'était le cas je serais plus critique.
J'ai pas lu les romans, j'ai bien aimé le premier épisode et la fin du dernier, et je me suis fait chier entre. Mention spéciale au barde qu'a l'air d'être sorti tout droit d'une série B des années 90.
J'avais regardé la S1 en ayant genre 0 connaissance de l’univers, je ne connaissais pas la licence tout court enfaite. J'avais apprécié mais ça m'a fait un peu l'effet d'un the lord of the ring version wish, j’insiste bien sur le un peu. Je n'avais pas bien compris l'histoire,y'a des trucs qui pop à droite à gauche sans trop d'explication, il faut en somme avoir lut les bouquins pour bien apprécier et être sensible à toute les ref, c'est ce que je m'était dit.

J'en ai parler avec un pote qui lui connaissait bien le milieu, il m'a fourni des explications et ma fortement brancher dans ce monde. J'ai donc bien évidemment acheté the watcher 3 (grosse claque d’ailleurs), j'ai bien poncé la game, et le ponce toujours.

J'étais plutôt pressé de voir quel allait être mon regard face à les saisons 2 du coup, j'en suis actuellement à l'épisode 4 et franchement ça passe grave ! Bon je regrette un peu que le mood n'ait pas aussi sombre que dans le jeu, je trouve aussi que la mise en scène et la réal (notamment le développement des perso) sont un peu "légère" je dirais par rapport au potentiel qu'il y à derrière cette licence mais appart ça je trouve pas grand-chose à lui reprocher. J'ai même commandé le 1er bouquin, hâte de le recevoir.

J’espère vraiment une trilogie en filme, mais avec full investissement de la part des acteurs et peut être un meilleur budget (je ne me suis pas renseigné sur le sujet) je pense qu'il y a vraiment un gros potentiel, une baille qui rivaliserait avec le seigneur des anneaux (beaucoup trop citer dans mon mess) ou game of throne, pour l’instant ça fait plus un mixe entre game of throne justement et les animaux fantastique je trouve...

Dernière modification par Ausirisse ; 19/12/2021 à 23h30.
Gros gros fan de la saga, je dois avouer que la série me laisse pas mal amer.

Attention, j'ai quand même bien aimé, mais pas tout, loin de là.

J'ai surtout l'impression que, comme pour beaucoup de séries, ça a été rushé car 8 épisodes. Et du coup, on se retrouve avec des incohérences, un scénario alambiqué où les non assidus ne comprennent rien, avec des ficelles scénaristiques mauvaises (tiens Yen, tu t'es retrouvée là comment ? La cavalerie débarque au moment où... l'on s'y attend... Je passe dans la forêt et sur qui je tombe comme de par hasard ?)

Le jeu d'acteur pourrait aussi être meilleur. Mais Geralt et Ciri font clairement le travail !

Par contre, j'aime énormément le gros travail qu'ils ont fait sur les décors, les costumes (moi, la nouvelle armure de Geralt, je kiffe) et les effets spéciaux.
Citation :
Publié par Duda
J'ai surtout l'impression que, comme pour beaucoup de séries, ça a été rushé car 8 épisodes.
C'est une catastrophe ce format là de toute manière, ils font plus que ça de nos jours des 8-9 épisodes et quand il s'agit d'adaptations on voit bien que c'est pas du tout ce qu'il faut.
Bon bah je vais m’arrêter à l'épisode 5 j'accroche encore moins que la première saison et je trouve l'ensemble médiocre à presque tout les niveaux, il n y'a que Henry Cavill qui s'en sort mais il ne peut pas porter la série à lui tout seul.

C'est dommage, j'avais trouvé l'épisode 1 très bon mais je trouve que la qualité de la série diminue énormément au fur et à mesure des épisodes.

Je préfère largement The Wheel of time en comparaison. Certes c'est pas fifou non plus mais je trouve ça plus plaisant à regarder, probablement la faute au fait que je connais très bien la saga du sorceleur ayant lu l'intégralité de l’œuvre et poncé l'ensemble des jeux.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
... (sauf une connaissance qui a fait une remarque à sa meuf que lors de la séance de torture mentale de l'officier de nilfgaard, que c'était encore un mâle hétéro dominé par une meuf, et qui est au bord du divorce depuis... Ça devait être la goutte d'eau qui a fait déborder le vase) ...
Je quote ce passage parce que je trouve que c'est un bon indicateur pour se rendre compte dans quel état est la civilisation occidentale.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
C'est dommage, j'avais trouvé l'épisode 1 très bon mais je trouve que la qualité de la série diminue énormément au fur et à mesure des épisodes.
J'ai fini la saison hier et l'épisode final c'est vraiment pas la folie mais globalement j'ai apprécié la saison.
On fait le pari, tous ceux qui disent avoir apprécié la saison ? Dans deux semaines vous n'aurez gardé pour seul souvenir que des scènes du premier épisode.

The Witcher c'est du même niveau que "Cursed", je trouve ça même pire que le machin de Grisha là.
C'était mieux que la saison 1 imo, en tout cas je comprends qu'on puisse apprécier et suivre le truc, je me suis endormi pas mal de fois sur la fin de la saison, mais bon...

Ca reste un cran au dessus d'un truc comme la roue du temps, là par contre il n'y a rien à sauver pour moi, j'ai trouvé ça infect et nanaresque au possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés