Piratage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


J'ai débuté CP 2077 il y a quelques semaines, j'ai fait les tutos piratages, et je n'ai plus eu l'occasion de jouer depuis 3 semaines...
Je m'y suis remis aujourd'hui et j'avoue que je galère un peu...

Par exemple, comment résoudre ce type de piratage à matrice?


Capture d’écran 2021-12-19 213452.jpg

Merci d'avance,

Cyberpunkement,

Jerpar
Salut ! Alors je t'avoue que malgré mes 110 heures de jeu à peu près je n'ai pas totalement compris le baille non plus xD de ce que j'ai compris il faut mettre les codes selon leurs ordres de haut en bas, donc tu commence par faire la 1er ligne code par code en commençant par le haut, puis tu passes à la deuxième et ainsi de suite...
Sachant que tu peux louper 1 colonne mais réussir les 2 autres, tu peux ne réussir qu'une seule colonne et bien sur échouée à toutes.

Encore une fois il est fort possible que je me goure dans l’exécution et la réalisation du baille, mayby regarde un tuto ou une explication sur le net ça ne doit pas manquer !

Dernière modification par Ausirisse ; 20/12/2021 à 11h58.
c'est ça, chaque fois que tu prends une valeur, ça alterne entre horizontal et vertical. Tu peux clear 1 à 3 lignes en suivant la séquence, donc à toi de voir comment faire toutes les lignes ou bien juste viser la plus haute. Prends quelques instants au début pour determiner la trajectoire à suivre, si tu peux, sinon fait au mieux, c'est pas la mort non plus
Dans la première ligne, choisis une colonne avec le premier code que tu veux .
Ensuite, dans la colonne que tu as choisie, choisis une ligne avec le prochain code que tu veux.
Ensuite, dans la ligne que tu as choisie, choisis une colonne avec le prochain code que tu veux.
etc en alternant ligne et colonne à chaque fois.

Dans ton cas on pourrait faire:
Colonne 5 (1C), ligne 3 (1C), colonne 4 (BD), ligne 4 (1C) pour avoir les deux premières séquences
Ou alors:
Colonne 2 (55), ligne 3 (55), colonne 4 (BD), ligne 2 (E9) pour avoir la troisième séquence.

https://www.youtube.com/watch?v=g1eyBEMGsoE (clair et concis, mais en anglais)
https://www.next-stage.fr/2020/12/cy...-piratage.html (en français)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés