[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
J'avais manqué l'info, mais tous les jeux suivants sont gratuits pour les abonnés Prime Gaming en décembre (si vous prenez les jeux, vous les gardez à vie, même si vous n'êtes ensuite plus abonné) :




Il y a pas mal de bons trucs, mais prenez en tout cas Spellcaster University. Mon test est ici.
Merci pour l'info, je m'étais déjà dit que je tenterais bien ce spellcaster university ! Dans la liste, je conseille vraiment de jeter un oeil à Frostpunk, ce jeu est génial.
Citation :
Publié par Oulanbator
Salut. Savez-vous s'il y a les sauvegardes dans le cloud pour les jeux EGS ?
Je passe souvent d'un PC à l'autre et pour moi c'est le genre de détail qui fait la différence.
Oui, elles y sont.
Je passe pour remercier @JNH pour ses reviews objectives sur Steam ! 👍

Ca fait plaisir de voir des reviews de quelqu'un qui a généralement 50h+ sur un jeu et s'attache à faire du pro & con équilibré. Du coup merci !

Sinon pour Sands of Salzaar j'ai maintenant 7h de jeu et je n'arrive toujours pas à savoir si j'aime ou pas.

Il n'arrive pas à me happer totalement (j'alterne avec Scarlet Nexus et Going Medieval). Mais j'y reviens quand même.

Dernière modification par Jyharl ; 18/12/2021 à 09h56.
Par contre ça serait cool qu'ils ne donnent pas des jeux qu'ils avaient déjà donné.
Remnant: From the Ashes, je l'avais déjà sur mon compte EGS et je sais que je ne l'ai jamais acheté.

Citation :
Publié par Zenboy
Salut,

Est ce que quelqu'un a réussi à dégoter un leak de la liste des jeux offerts sur Epic pour Noël 2021 ?
J'ai fouiné un peu, j'ai rien trouvé :/
Il y a une fuite mais allez savoir si c'est la bonne.
D'après cette fuite le prochain jeu serait Undertale .

Si c'est bien ce jeu qui sort à 17h je donne le lien

EDIT : j'ai pas le bon leak

Dernière modification par Kadath ; 19/12/2021 à 19h56. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kadath
Par contre ça serait cool qu'ils ne donnent pas des jeux qu'ils avaient déjà donné.
Remnant: From the Ashes, je l'avais déjà sur mon compte EGS et je sais que je ne l'ai jamais acheté.
Quel scandale ! Ils offrent deux mois le même jeu gratuitement ! Remboursez !!!
Chaque jour y'a un indice dans l'image du prochain jeu ouep. Hier c'était la lanterne, là c'est les épées et le bouclier caractéristique de l'UI des combats de Loop Hero (image). Après sans avoir joué au jeu et s'en rappeler un minimum ça paraît compliqué de faire le lien. Mais sur Reddit & cie y'en a qui s'y amusent dans le thread du jeu gratuit du jour.
Citation :
Publié par Kadath
Par contre ça serait cool qu'ils ne donnent pas des jeux qu'ils avaient déjà donné.
Remnant: From the Ashes, je l'avais déjà sur mon compte EGS et je sais que je ne l'ai jamais acheté.
Là, j'suis à 248 titres.
Moins en vérité, vu qu'ils comptent des extensions à part (j'ai 5 trucs de Football Manager 2021, par exemple) et certains sont en plusieurs épisodes, mais quand même...Et je n'en ai acheté aucun.
Donc fatal'ment, au bout d'un moment, y a des chances que ça revienne. Tant mieux pour ceux qui avaient loupé le coche.
Citation :
Publié par Harest
Chaque jour y'a un indice dans l'image du prochain jeu ouep. Hier c'était la lanterne, là c'est les épées et le bouclier caractéristique de l'UI des combats de Loop Hero (image). Après sans avoir joué au jeu et s'en rappeler un minimum ça paraît compliqué de faire le lien. Mais sur Reddit & cie y'en a qui s'y amusent dans le thread du jeu gratuit du jour.
A ouais je n'avais pas remarquer

si je m'en réfère a l'indice pour celui de demain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une tête de T-rex C'est peut etre Jurassic world evolution
Citation :
Publié par lemagefou
A ouais je n'avais pas remarquer

si je m'en réfère a l'indice pour celui de demain.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est une tête de T-rex C'est peut etre Jurassic world evolution

Si on se réfère au lien donné quelques messages plus haut, il semblerait que ce soit Second Extinction (et il y a des dinos dedans)
Pour les fanas de simulations de course et de F1 en particulier, F1 2021 est à -60% sur Steam (23,99 au lieu de 59,99 jusqu'au 5 janvier). Et il y a pas mal de jeux sympas qui entrent dans les promos de fin d'année avec un bon -50% en moyenne.
Ce n'est pas pour être méchant mais, ce serait mieux de s'en tenir aux jeux gratuits car, des promos, il y en a en permanence sur des dizaines de jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés