Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon comme je suis un peu désœuvré, j'ai réinstallé et fait quelques parties de Rank ...

Rien n'a changé, il est toujours impossible de faire une partie correcte tant le niveau des coéquipiers est médiocre et surtout imprévisible, empêchant toute stratégie.

Bon désinstallé à nouveau au bout de 5 jours ...

J'ai posté mes griefs sur le forum off. Boom : Accès interdit sur le site, on ne me l'avait jamais faite celle là encore. Je ne peux meme plus me log !!! Il y a un modo avec un nom de bière qui me déteste et me ban directos à chaque fois que je fais un post un peu critique. Quelle communauté vraiment sympathique !

WG, on sent la boite ouverte à la discussion, à l'écoute des utilisateurs. Pas du tout la grosse pompe à fric. Bon c'est sur, vu le pays ou il sont établi, ça se voit, la liberté d'expression, ils ne connaissent pas bien.

D'ailleurs le forum WoWs c'est à peu près la même ambiance bonne enfant que l'Agora sur jol. Un grand espace d'expression et de liberté, mais seulement si tu ne critiques pas l'action de WG dans le premier cas et du gouvernement dans le second. Sinon on t'envoie paitre arbitrairement sans recours possible

C'est l'internet 2.0 ....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.JPG
Taille : 1276x555
Poids : 46,5 Ko
ID : 688674  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 16/12/2021 à 11h37.
Marlborough
Je viens de voir le stream des dev sur le Marlborough, le navire de l'event, un cuirassé brit T9 avec 16 canons dans 4 tourelles et 76k hp.
Le gars a touché 51 fois et ... a fait 50k de dégâts. Pas une citadelle, pas mal de ricochets ou des obus à côté.
Alors ouais, c'est cool 16 canons mais la précision ...
Je préfère les canons de mon Lenin, ma machine à cash.
Citation :
Publié par Diesnieves
Je viens de voir le stream des dev sur le Marlborough, le navire de l'event, un cuirassé brit T9 avec 16 canons dans 4 tourelles et 76k hp.
Le gars a touché 51 fois et ... a fait 50k de dégâts. Pas une citadelle, pas mal de ricochets ou des obus à côté.
Alors ouais, c'est cool 16 canons mais la précision ...
Je préfère les canons de mon Lenin, ma machine à cash.
Ouais il est cool le Lenin, j'aodre les canons à l'avant comme sur les Fr. J'approuve. Mais bon le format du random ne m’intéresse plus et le rank est totalement pourri à cause des joueurs qui sont trop inexpérimentés pour ce format.

Le 7 contre 7 quand t'as 3 boulets dans l'équipe qui ne savent pas se placer sur la carte, c'est irrécupérable. Et puis filer du fric à une boite qui me traite comme une m... sur le forum off, ils peuvent aller se fouiller. Je ne leur filerais plus un rond.

Je suis allé faire un tour sur WT pour tester.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/12/2021 à 19h49.
Citation :
Publié par Max-x
Bon courage, j'ai encore plus rager que sur wot
ah mer.. alors ..; On verra bien, je ne vais pas trop m'investir de toutes manières. Demain je suis barré au sky pour 15 jours alors ... Je serais loin ... très loin ...
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai profité de l'event flocon pour me faire un stock de charbon/acier.
J'ai directement tout claqué dans un Kaersarge ^^
Pour moi, combo coupon réduction + flocons (majoritairement charbon) a donné le Carnot.
Citation :
Publié par Max-x
Bon courage, j'ai encore plus rager que sur wot
Après test il y a beaucoup plus de challenge que sur Wot ou Wows, mais bizarrement même quand je prends cher, ça me fait moins mal sur WT. Peut-etre le format des parties. Et quand je perds trop, j'ai aucun mal à quitter alors que sur WoWs je m’entête, je m’énerve ...

Bizarre cette différence de perception
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Après test il y a beaucoup plus de challenge que sur Wot ou Wows, mais bizarrement même quand je prends cher, ça me fait moins mal sur WT. Peut-etre le format des parties. Et quand je perds trop, j'ai aucun mal à quitter alors que sur WoWs je m’entête, je m’énerve ...

Bizarre cette différence de perception
J'ai plus rager sur la version avion a vrai dire, la version tank j'ai moins accrocher d'entrée, donc j'ai vite laisser tomber, je cherchais un remplaçant a warplane, ça doit jouer pas mal.
Citation :
Publié par Max-x
J'ai plus rager sur la version avion a vrai dire, la version tank j'ai moins accrocher d'entrée, donc j'ai vite laisser tomber, je cherchais un remplaçant a warplane, ça doit jouer pas mal.
Là je dois dire que par rapport à WoT sur WT partie tank on a encore plus le sentiment de ne pas jouer au même jeu quand on est en mode gratuit.

Les mecs qui ont boost les équipages à coup de pognon, te voient de plus loin, ne ratent quasiment aucun coup, te percent de face en ignorant ton blindage ...
Le taux de kill par coup est juste incroyable. Quand je me prend un obus, je meurs. A tel point que parfois tu n'ose même plus bouger.

Tu te mets en position, tu ne vois rien alors que tout le monde te voit, tu cherches une cible et au bout de 3 secondes un mec to oneshoot.

T'as l'impression d’être les troufions dans Fury en 2 CV contre un char Tigre, sauf que t'as pas Brad Pit pour sauver le coup.
Heureusement que je ne m'investis pas de trop.

Ce modèle économique pour les jeux vidéos c'est vraiment de la grosse merde.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/01/2022 à 18h47.
Euh ca n'a rien à voir avec payer hein.
Les dégats sont localisés pour tout le monde et selon le mode de jeu (arcade/réa ou simu) effectivement y a que les yeux pour voir, puis à plus haut tiers vision nocturne, thermique ect mais je doute que tu en soit déjà là.
En tout cas rien à voir avec payer.
Citation :
Publié par Afaifizz
Euh ca n'a rien à voir avec payer hein.
Les dégats sont localisés pour tout le monde et selon le mode de jeu (arcade/réa ou simu) effectivement y a que les yeux pour voir, puis à plus haut tiers vision nocturne, thermique ect mais je doute que tu en soit déjà là.
En tout cas rien à voir avec payer.
Si, tu ne spot pas aussi loin quand ton équipage n'est pas à fond. Donc les chasseurs de char t'allument avant que tu les spot.

Et le blindage ... Tu peux te mettre anglé et un gars va transpercer comme du papier ton blindage le plus épais. En gros c'est le premier qui tire. le positionnement useless comparé à wot par exemple. Il faut jouer comme si tu affrontais un char tigre avec une 2CV. Le blindage ne sert pas à grand chose.

Voir même quand tu as un char de niveau même légerement inférieur, tu shoot un mec la culotte baissée, tu lui fais des dégâts minimes, lui se retourne et te OS. Et les compétences d’équipage influent certainement la dessus. sinon pourquoi les monter ?

Là je viens de faire une partie je me suis fait OS 3 fois de suite par des mecs que je n'arrivais même pas à cibler tellement ils étaient loin.

Bon je joue gratos, je me fais une raison. C'est du paytowin, voila.
Mon dernire tour en tank sur WT, après 10 obus dans l'arrière d'un char sans le détruire, je me suis fait os droit derrière par contre.
Dernier tour en avion, le premier avion qui me tire dessus, os mon pilote en 1 sec> alt f4, désinstallation.
C'est le principe des dégâts localisés. Ca marche en avion en char et en bateau. C'est autre chose qu'une barre de vie full RNG.
Quand au P2W je vais pas argumenté surtout sur une section wargaming qui est le fer de lance du P2W en char et en bateau.
C'est du P2W ok. C'est totalement faux mais ok.
Citation :
Publié par Afaifizz
C'est le principe des dégâts localisés. Ca marche en avion en char et en bateau. C'est autre chose qu'une barre de vie full RNG.
Quand au P2W je vais pas argumenté surtout sur une section wargaming qui est le fer de lance du P2W en char et en bateau.
C'est du P2W ok. C'est totalement faux mais ok.
Je ne défends ni l'un ni l'autre. Ne fais pas comme si j’étais partisan de l'un contre l'autre. J'ai quitté WoWs et je zone sur WT. Je constate juste qu'entre ceux qui payent et moi, il y a un gap bien réel qui n'a rien a voir avec le skill.

Je suis quand même bien surpris de l'inefficacité globale du blindage pour avoir joué longtemps à WoT, ça fait bizarre.

Genre je ne compte plus les fois ou je me fais percer au niveau du blindage du manteau du canon qui est quasiment un gros bloc d'acier. Ou de beurre, je ne sais pas ...

Le truc c'est que c'est facile a visualiser grâce au replay du kill qui est un très bon truc de WT. Mais ça rajoute à la confusion quand tu te rends compte que le truc le plus blindé de ton char est en fait du carton.

Exemple juste à l'instant : Je tape un Stug 42 sur le flanc à 20 M, le viseur est vert : Coup critique ! MEME PAS DETRUIT !!!!
Le mec se retourne et oneshoot de face mon M4A1 de même niveau.
En gros je fais 10% de OS quand moi je me fais OS quasi systématiquement. C'est quand même extrêmement bizarre.

Ça donne la sensation des obus gold sur WoT. Ce qui n'est pas du tout une bonne chose ...

En avion ça a l'air beaucoup plus égalitaire, personne n'est invulnérable, même en Biplan tu peux déglinguer un Spit s'il a le malheur de passer devant tes canons. Mais les tanks ... Non, pas plaisant a jouer du tout. Parce que même si tu mets ton adversaire en PLS tactiquement, ça ne sert à rien. Tout ce qui compte c'est d'avoir monté le tank et surtout l’équipage. Si possible en payant bien sur : Paytowin.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/01/2022 à 18h02.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés