[Actu] Le MMORPG Elyon déploie la « Phase 2 » de son raid Ignous the Pyro

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/8/149908-240.jpg
Lors de son lancement en Occident, Elyon proposait des instance au niveau de difficulté (abaissé) spécifiquement conçu pour les joueurs occidentaux. La « Phase 2 » du raid Ignous the Pyro est disponible, affichant son niveau de difficulté original.

Fin octobre dernier, Elyon était lancé en version occidentale avec des mécaniques de jeu adaptées pour les joueurs nord-américains et européens – notamment des raids plus accessibles. Au début du mois, le studio Bluehole déployait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Fin octobre dernier, Elyon était lancé en version occidentale avec des mécaniques de jeu adaptées pour les joueurs nord-américains et européens – notamment des raids plus accessibles.


Les coréens nous prennent vraiment pour des singes pas foutus d'aligner un combo de touche sans crever.
Et ils ont bien raison...
Elyon, ou comment on lance un MMO dans la précipitation. D'une population initiale STEAM de 15.000, on est passé à 2000 joueurs 2 mois plus tard. ( + joueurs via le lanceur de Kakao Games). C'est pas brillant.
Et j'ai peine à croire qu'il y aura ne serait qu'une extension en 2022 . Ce n'est pas maintenant qu'ils vont injecter du pognon dans ce jeu...

Allez, ça va tout juste passer 2022 et on l'oublie d'ici début 2023...( Ils n'avaient qu'à persévérer dans le dev d'AIR, bien fait pour leur tronche et tant pis pour moi )
AIR était presque parfait avec énormément d'activités journalières très diverses au sol et en aérien. AIR avait les qualités d'un très bon MMO pour fidéliser ses joueurs. Pas mal de défis très intéressants. Le housing sur la map était sympa et les lifeskills + nombreux.
On faisait fi du moteur graphique et on s'adonnait avec plaisir avec sa dimension aérienne, boss et world boss à taper depuis son vaisseau, sa partie méca à construire au sol. Tout était à crafter .
Idem pour le système de combat très efficace et son mode de visée auto. J'y ai passé de très très bons moments sur les serveurs thaïlandais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés