[Vidéo] New World donne le coup d'envoi de son Festival de la Convergence hivernale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À compter d'aujourd'hui et jusqu'au 11 janvier prochain, l'île d'Aeternum s'anime à l'occasion du Festival de la Convergence hivernale. Les chutes de neige de font plus importantes et des aurores boréales apparaissent dans le ciel, alors que le nomade de l’hiver et le guerrier de l’hiver débarquent dans l'univers de New World, l'un pour propager la joie et la gaieté de la Convergence hivernale, l'autre pour y semer le chaos et tenter de répandre le redoutable « Hiver éternel ».

Pendant cette période d'animation, les joueurs pourront tenter de gagner de nouveaux objets (notamment des armures, armes, meubles, skins, consommables et une emote "don de cadeau", aux couleurs des fêtes de fin d’année), de récolter des marques d’hiver dans le cadre d’événements répétés à travers l’île et à échanger contre des objets rares et cosmétiques, ou encore explorer des villages festifs à Haute-Chute, Falaises du Roy, Marais des Trames et Boisclair pour rencontrer le nomade d’hiver et accomplir ses quêtes...
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont conscience vous pensez de ce qui a fait couler Wildstar ?
Un jeu plutôt pas mal mais à la difficulté mal dosé et où on ressemblait la plupart du temps à des clown...

Bah là c'est pareil
Citation :
Publié par praet
Ils ont conscience vous pensez de ce qui a fait couler Wildstar ?
Un jeu plutôt pas mal mais à la difficulté mal dosé et où on ressemblait la plupart du temps à des clown...

Bah là c'est pareil
Tu as bien fait de parler de clown hein!
Message supprimé par son auteur.
rofl. comment ca casse ton immersion dans l'univers du jeu ces skins. cest plus le nouveau monde là, c'est oui-oui au pays du père noël

j'ai pas le temps de jouer a new world en ce moment, je pensais quand meme faire l'event de noel, mais là....
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
rofl. comment ca casse ton immersion dans l'univers du jeu ces skins. cest plus le nouveau monde là, c'est oui-oui au pays du père noël

j'ai pas le temps de jouer a new world en ce moment, je pensais quand meme faire l'event de noel, mais là....
Ils avaient pas parlé du fait ne pas introduire de monture ou de familier pour éviter d'être incohérent avec l'univers du jeu ?
MDR *

Ils sont fatiguant ...
Les skins sont déguelasse et ces mini villages donnent clairement l'impression des Hivernel des Guild wars ! ( c'est pompé hein )
Moi ce qui me casse mon immersion, c'est la neige dans les villages... et le soleil brûlant caressant les champs partout autre-part

Soit ils font un event d'hiver en foutant un peu de neige partout, soit il n'en mettent nulle part, mais là c'est juste nawak.

Déjà que depuis le début j'ai un peu de mal avec l'obélisque brisé qui est statique... Me dites pas que ca aurait pris 3 mois pour l'animer un minimum ou que ca aurait pris trop de ressources serveur hein...

Je suis le premier à m'amuser sur le jeu et à admirer leur travail sur plein de points, mais sur ces deux exemples j'ai vraiment du mal à leur trouver des excuses.
J'ai pas trop compris comment convertir les cadeaux ramassé en jeton, ça parle d'un chalet de noël, ainsi qu'un nomade, mais pour avoir fait Val des larmes et Hautes-Chutes, il me semble ne pas avoir vu de truc du genre... Des idées ?
Citation :
Publié par Leandrys
"Convergence hivernale", c'est le terme pour éviter de dire Noël ?
Au moins on a évité "Fantastique Décembre" !

Les skins sont vraiment d'un goût douteux et j'ai toujours trouvé dommage que les mmo se calquent autant sur les fêtes IRL plutôt que sur des évents qui seraient propre au lore du jeu !
Enfin si l'île d’Aeternum est censé être dans notre monde en un lieu et à une époque indéterminée ça a déjà plus de sens que les colons fêtent Noël plutôt que dans d'autres mmo comme Teso, Lotro, Swtor...
Citation :
Publié par Toga
J'ai pas trop compris comment convertir les cadeaux ramassé en jeton, ça parle d'un chalet de noël, ainsi qu'un nomade, mais pour avoir fait Val des larmes et Hautes-Chutes, il me semble ne pas avoir vu de truc du genre... Des idées ?
Sinon il y en a bien un à haute chute tout à droite de la zone. Il y en a 4 en tout je crois.
Citation :
Publié par Thorvz
Par contre les armes de l'event qui ne sont en réalité pas des apparences mais des skin bloqués sur l'arme que tu achète ....
Mais non, sérieux, ils n'ont pas fait cette bêtise !

(tien revoila des bugs de traduction sur des textes qui étaient parfaitement traduit avant, bug sur le dépôt massif d'objets dans le coffre, réparation d'outils portés qui foire, ils me lassent.)

Dernière modification par ZeuYen ; 17/12/2021 à 18h45.
Citation :
Publié par Nephistos
C'est incompréhensible comme décision xD
Je n'ai pas encore vérifié mais certain disent que ça serai les plans du dernier palier qui donnerai les skin, si quelqu'un pourrai confirmer!

Et les comètes qui tombent, niveaux sonore et effet visuel ça arrachent quand même!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés