[Actu] Le jeu de survie vampirique V Rising illustre son gameplay PvP et PvE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 décembre 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5598/6/150756-240.jpg
Après avoir déjà signé Bloodline Champions ou Battlerite, le studio Stunlock applique ses recettes de combats dynamiques dans V Rising. Le développeur illustre le gameplay de son jeu de survie vampirique.

Le studio suédois Stunlock s’est principalement fait connaître avec ses jeux d’arène (d’abord Bloodline Champions, puis Battlerite) et leur gameplay dynamique. Le développeur a donc une certaine maîtrise du sujet, plutôt saluée par la critique, et les équipes de Stunlock...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je suis chauuuud !!!!!

je dirai même : !!! muy caliente !!!!


Citation :
Publié par Taovos
Ah donc on se déplace encore avec ZQSD, voila une bonne nouvelle pour moi ! Comme d'habitude avec ce studio un jeu intéressant.

On arrive à s'y faire au déplacement RTS.
Même moi je m'y suis mis.

Te prive pas de supers jeu à cause de ça... genre un super jeu qui commence par LoL

Dernière modification par Oopsrongchan ; 14/12/2021 à 22h33.
Ils vont encore nous refaire le coup du modèle économique changeant comme pour Battlerite et Battlerite Royal ? Perso, je me méfis désormais du studio vu leurs dernières productions qu'ils ont lâché et à la meta complètement cassé, et jamais corrigée.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
je suis chauuuud !!!!!

je dirai même : !!! muy caliente !!!!





On arrive à s'y faire au déplacement RTS.
Même moi je m'y suis mis.

Te prive pas de supers jeu à cause de ça... genre un super jeu qui commence par LoL
Pas grave pour LOL, j'ai accroché à smite niveau moba je ne perd pas au change
Citation :
Publié par Taovos
Ah bah ils font des jeux intéressant mais qui se vendent peu malheureusement.
C’est aussi qu’ils ne sont pas si intéressant que ça. Malheureusement de nos jours il faut plus qu’une bonne idée de gameplay ou un concept pour faire un « bon » jeu.
Citation :
Publié par Taovos
Ah bah ils font des jeux intéressant mais qui se vendent peu malheureusement.
On verra, Le gameplay nerveux de battlerite la dedans ca peu envoyer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés