[Actu] New World fusionnera ses deux premiers serveurs ce mercredi 8 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si t’aimes perdre ton temps grand bien te fasse.




C'est quoi de perdre son temps ? Poster sur jol ? Lire ? Jouer ?

Dernière modification par Lyrael ; 14/12/2021 à 08h58.
Citation :
Publié par Beroq

ps: s'il y'en a ici qui y joue, y'a 1000m2 à faire chez ma mère, ça sera comme de la vr.
il y a un concept la tondeuse connectés, caméra, casque VR de l'autre côté et joueurs.... XD
Bon, tu risques d'avoir des dessins un peu bizarre dans ta pelouse, mais tout de même ^^
Citation :
Publié par Seiei
il y a un concept la tondeuse connectés, caméra, casque VR de l'autre côté et joueurs.... XD
Bon, tu risques d'avoir des dessins un peu bizarre dans ta pelouse, mais tout de même ^^
Osef! c'est pas chez moi!


Sinon les pavés, quand c'est argumenté et bien écrit, c'est toujours plus intéressant que des messages courts sans but qu'on voit souvent... surtout sur les réseau.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Alors, le Dieu Amazon a t il été miséricordieux avec nous ?
Je ne verrais ça que ce soir, mais je croise tout ce que j'ai ... en espérant un miracle de no bugs ...
Aucun soucis de mon côté, perso/coffre/guilde tout est OK.
les ventes ont été annulé donc tout ce retrouve dans vôtre coffre, gare au surplus. A pars ça pas de bug a l horizon

Dernière modification par nortrug ; 21/12/2021 à 13h53. Motif: orthographe
En tout cas c'est la fête du slip niveau recrutement au niveau des compagnie, ça flood le cc un truc de fou
(sinon pas de bug dans notre compagnie non plus)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C’est bien pour cela que je ne réponds plus ici, je préfère m’amuser en jeu avec ma guilde plutôt que de lire en boucle au bout de XX pages la même rengaine.

Et vu ce que l’avenir réserve à NW en terme d’implantation je me réjouis d’avance et pense qu’il prend le chemin lentement mais sûrement d’un TESO.
Sans le rvr pour l'instant , le contenu pvp pour des petites structures comme nous est ce qui me dérange le plus (des alliances possible un jour ?), ce qu'ils ont fait pour les donjons est déjà très bien, très rentable en ptit comité, ça évite déjà "en partie" la nécessité des gros TGV journalier.
Mais wait and see, ce jeu a du potentiel, patience, espoir, et si déception ça reste un jeu sans abo.

@+ sous le bus
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
Alors vos avis sur la fusion ?
Niveau pvp, guilde, économie, des retours ?
Ship Trap, plus rien a voir avec avant, très active, des annonces de guilde de partout, je suis toujours en tag pvp pour le sauvage et dans les endroits comme myrk, mine, malveillance ça part toujours en vrille. J'adore me battre avec les retardataires des bus. Déferlante qui pop vite, l'économie qui est bien mieux...une merveille.
Citation :
Publié par Popipoo
Ship Trap, plus rien a voir avec avant, très active, des annonces de guilde de partout, je suis toujours en tag pvp pour le sauvage et dans les endroits comme myrk, mine, malveillance ça part toujours en vrille. J'adore me battre avec les retardataires des bus. Déferlante qui pop vite, l'économie qui est bien mieux...une merveille.
Il est clair que l'économie à fait un bon en avant sur le serveur et cela permet aussi de upp les villes qui étaient vraiment base par rapport à bakhu.
Le pvp sauvage je n'en fais pas. D'accord pour la déferlante et les donjons c'est cool.
Pour le gvg bah je war quasi tous les soirs du coup cela me va aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés