Les Coupes d'Europe de football 2021-2022

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a eu 2 erreurs pendant le tirage :
- Villareal qui rencontre United => c'était pas possible => Man city à la place
- L'Atletico qui rencontre le Bayern => il manquait la boule de United à ce moment.

Autant la première erreur n'avait aucune conséquence (United était en plus des autres) autant la 2ème elle change potentiellement le tirage. (PSG vs Bayern était possible si United avait été tiré vs l'Atletico).

Citation :
Publié par Okhalem
De toute façon toutes les règles sont complètement conne on dirait juste pas pouvoir jouer l'équipe de son groupe en 8e.
Non, c'est simple en 8e tu rencontre pas l'équipe de ton groupe ou de ton pays.

Après celui qui donnait les boules à Archavin était à la ramasse.
Citation :
Publié par Okhalem
Ptdr un pti Real Chelsea pour faire les pieds a Perez ça serait magique tout le drama que ça provoquerait.


De toute façon toutes les règles sont complètement conne on dirait juste pas pouvoir jouer l'équipe de son groupe en 8e.
Pourquoi tu veux laisser des règles à la con.
Un pot avec les 1er de groupe, un pot avec les 2eme et c'est tout.

Tu tombes sur une équipe que tu as déjà joué ou sur une équipe de ton pays ..... et alors, ça change quoi ?
Ah si ça change la quantité de pognon que les télés anglaises et les espagnoles (parce que ce sont les plus habituées à avoir 3 ou 4 clubs en 1/8) voudront bien donner.
Citation :
Publié par aziraphale
Ah si ça change la quantité de pognon que les télés anglaises et les espagnoles (parce que ce sont les plus habituées à avoir 3 ou 4 clubs en 1/8) voudront bien donner.
Faudrait pas que les gros noms sortent en 8ème en tombant les uns sur les autres et qu'on ait une finale accidentelle RB Salzbourg - Lille .
Tirage intégral et pas de groupes.

Seule solution pour sauver le football. Tant qu'il y a pas ça, je boycotte les compétitions.
Osef, je sais, mais ça me fait du bien de l'écrire !

Citation :
Après celui qui donnait les boules à Archavin était à la ramasse.
Il va se retrouver demain conseiller spécial du président du Real Madrid, que ça ne m'étonnerait pas.
C'est cool ces tirages au sort où, un fois que t'as tiré la moitié des équipes, le reste est quasiment automatiquement calculé grâce aux protections nationales/groupe. On affrontera donc le club où notre meilleur joueur va signer dans 3 semaines, parfait.

Dernière modification par Niluje ; 13/12/2021 à 15h41.
La meilleure équipe de l'Histoire contre le real madrid.
Vu les relations qu'il y a entre les deux clubs, la possible arrivée de zezo, le futur départ de bappon, hmmm, on échange un duel Messi/CR7 contre une autre histoire palpitante.
Mdr, le Real. C'est p'tet plus ouvert que Manchester United.

Les journaux vont se faire plaisir en tout cas.

Tirage entier:

RB Salzbourg - Bayern Munich
Sporting Portugal - Manchester City
Benfica Lisbonne - Ajax Amsterdam
Chelsea - Lille
Atlético de Madrid - Manchester United
Villarreal - Juventus
Inter Milan - Liverpool
PSG - Real Madrid
Bon on a deux mois pour changer de coach ou enchaîner les pèlerinages a Lourdes.

Ils ont beau être grabataires au RM, ça reste mieux que nos 9 estropiés (7 si Marco et Neymar jouent).
Je préférais le tirage MU pour ma part car ça m'agacerait beaucoup plus de perdre contre le Réal et j'ai pas hyper confiance dans notre équipe avec 0 équilibre et milieu.

Après deux mois c'est long, ça devrait permettre de développer un fond de jeu (défense à 3...), car au niveau actuel ça ne passerait pas sauf coup du sort. Mais rien d'insurmontable si l'équipe devient un semblant d'équipe.

Au moins on a évité le Bayern et Liverpool.
Citation :
Publié par Dayan
Après deux mois c'est long, ça devrait permettre de développer un fond de jeu (défense à 3...), car au niveau actuel ça ne passerait pas sauf coup du sort. Mais rien d'insurmontable si l'équipe devient un semblant d'équipe.
C'est beau d'encore imaginer qu'en 2 mois on va pouvoir créer un fond de jeu dont on n'a pas vu un embryon en 1 an :/
Citation :
Publié par Nyu
Tu peux pas jouer les équipes de ton groupe, de ton pays, de ceci, de cela. Faut arrêter de protéger les pays qui ont 4 team en 8ème.
c'est n'imp, surtout que c'est fait pour préserver la diversité des pays, mais qu'à cause de ça on mange des vieilles demi ou finales angleterre-angleterre ou espagne-espagne

5 finales entre 2 clubs du même pays depuis 2013.. soit + de la moitié
Citation :
Publié par Episkey
Mdr, le Real. C'est p'tet plus ouvert que Manchester United.
Plus ouvert ?
C'est un des pires tirages pour le PSG.

Le Real a été remis sur les rails et refonctionne comme une machine de guerre depuis l'arrivée d'Ancelotti alors que Manchester United, c'est tout l'inverse.
La MNM et le reste de l'équipe ont intérêt à être présents en Février ou ça va être un désastre ces 8ème.
Chelsea.
OK, bon... C'est pas le tirage facile qu'on pouvait espérer mais c'est la vie.
Au moins on connait Tuchel et on a déjà obtenu de bons résultats contre son PSG.

En espérant que les déplacements soient autorisés, vu la proximité ça peut faire des déplacements sympas.
Citation :
Publié par Mimu
J'aurai bien gardé Manchester United aussi, ils me font absolument pas peur. Là putain le Real va nous éliminer sur un triplé de KMB, la lose intégrale.
Il peut jouer la compèt pour une autre équipe ?
Citation :
Publié par Ex-voto
Il peut jouer la compèt pour une autre équipe ?
Il peut se la faire comme Weah

Bon lui c'est un compétiteur, il jouera a fond, c'est pas le souci.
Citation :
Publié par Ex-voto
Il peut jouer la compèt pour une autre équipe ?
On m'a dit que tu pouvais inscrire de nouveaux joueurs après le mercato d'hiver, y compris ceux qui ont joué pour une autre équipe pendant les groupes. Je n'ai pas vérifié cette information, et c'est "nouveau", avant c'était pas possible.
Citation :
Publié par Persée
Lille est quand même tombé 2 fois sur Chelsea
On avait 25% de chance de tomber sur Chelsea, c'était l'adversaire le plus probable. (sur les 6 possibles)
Citation :
Publié par Hellraise

Ils ont beau être grabataires au RM, ça reste mieux que nos 9 estropiés (7 si Marco et Neymar jouent).


Pour voir tous leurs matchs, ils sont en feu, et surtout leurs anciens (Benzema, Modric, Casemiro, Kroos).
Ils ont énormément step-up en défense avec le duo Alaba-Militao et Vini montre enfin ce dont il est capable.

Sur les dernières saisons, le Réal a toujours un peu tiré la langue en janvier, mais sur la forme du moment, y a pas photo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés