Que faire après Pheonix?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous, je souhaite reprendre casuellement daoc.
j'ai installer le jeu pour jouer sur atlas loot, une fois dessus je me pose certaine question?

peut ont avoir un meilleur équipement que celui offert? ou si ce n'est pas le cas, peut ont avoir des armes en plusieurs exemplaire? voulais essayer NS avoir qu'une seule arme piercing en main droite et gauche limite l'application des poisons ^^
je vois certain joueur avec des armes skin toa (ob, etc) comment esse possible au lvl 34?
des joueurs qui ont créer une petite guildouille?

Merci d'avance.

Dernière modification par cadulaan ; 23/10/2021 à 17h54.
Citation :
Publié par Raiser
J'aurai bien été chaud pour repartir sur Uthgard, j'avais joué y a très longtemps dessus et ça m'avait plu. Je ne me souviens même plus ce qui m'avait éloigné de ce dernier d'ailleurs (sûrement des impératifs irl).
D'ailleurs, qu'est-ce qui fait que le serveur est si peu peuplé ces dernières années ? Je sais que Phoenix a drainé beaucoup de joueurs avec lui... mais vu que Phoenix est fermé, désormais, les joueurs n'ont plus du tout l'envie de retourner à une version authentique du jeu ? Les changements apportés via Phoenix ont pris le dessus ?
J'ai bien aimé Phoenix, mais je n'ai jamais ressenti d'attirance particulière pour ces ajouts de confort en toute honnêteté.

Du coup je me demandais si Uthgard était boudé pour ces raisons ou pour d'autres (comme des choix faits par les GM dont j'ignore la teneur, par exemple) ?

Je ressens exactement la même chose, malheureusement, je ne suis pas certain que les nouveaux serveurs respectent cet esprit.
On verra bien, au plaisir!
Jamais accroché à Brotherlands :/
Pas mal sont sur la phase Thidranki test de Atlas, d'autres sont celestius, certains restent sur Uthgard, je teste Origins moi , tiens nous au courant de ton choix et des tes raisons ^^
Quand vous dites "Origins" vous parlez du serveur classic qu'avait été promis par Mythic (ou Broadwords ? Je ne sais plus) il y a des années ? J'ai cru qu'il n'avait jamais vu le jour celui-là ? Ou alors c'est une reprise non officielle de la chose par la communauté ?

Perso je suis sur Atlas en ce moment, histoire de me refamiliariser avec le jeu. Ce n'est plus Thidranki mais Cathal Valley maintenant (ilvl 34).
Citation :
Publié par Raiser
Quand vous dites "Origins" vous parlez du serveur classic qu'avait été promis par Mythic (ou Broadwords ? Je ne sais plus) il y a des années ? J'ai cru qu'il n'avait jamais vu le jour celui-là ? Ou alors c'est une reprise non officielle de la chose par la communauté ?

Perso je suis sur Atlas en ce moment, histoire de me refamiliariser avec le jeu. Ce n'est plus Thidranki mais Cathal Valley maintenant (ilvl 34).
C'est le nom d'un des serveurs non off via dol portal, en alpha. Quel est ton retour d'exp. sur Atlas?
Citation :
Publié par Ashlea
J'ai téléchargé le lanceur Celestius, mais impossible de créer un compte et de me log ... comment faire ?
tu rentre ton nom de compte (papapa par ex.), ton mdp (123pmf par ex.), tu coches remember (ou pas, si t as la flemme de detaper login+mdp c est bien) et tu lances (ca va peut etre t installer le patch pour pouvoir jouer)
Citation :
Publié par Platydoras
C'est le nom d'un des serveurs non off via dol portal, en alpha. Quel est ton retour d'exp. sur Atlas?
D'accord je vois, merci.
Concernant Atlas je ne peux pas dire grand chose, ce dernier étant encore en alpha avec seulement un vaux d'ouvert. Mais pour ce qui est proposé c'est sympa, surtout que c'est mon époque préférée du jeu (jusqu'à SI), avec les RA OF. Y a encore beaucoup de choses à régler mais l'équipe semble active et ouverte à la discussion, donc prometteur !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pouah
Je trouve Atlas plutôt chiant lors de mon dernier passage.
Parce que le stuff coraya random, les TF ou quasi déjà présentes, les bus aussi... sur un val. C'est un peu chiant.
Je m'y amuse pas vraiment ! Mais c'est une beta, l'objectif est ailleurs. Tant mieux s'il arrive à stabiliser une petite population pour test le serveur.
Techniquement c'est même encore qu'une Alpha, la Beta n'ayant même pas encore été annoncée
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ça cool, ça permet de se lancer des parties "histoire de", sans se prendre la tête, en replongeant dedans petit à petit (se réhabituer aux mécaniques), avant le grand jour.

Après oui y a encore des choses à régler mais l'équipe derrière semble être active et surtout à l'écoute (et cordiale), ce qui est très agréable à voir.
Citation :
Publié par Ashlea
J'ai a nouveau un soucis, en téléchargeant le launcher de celestius, mon antivirus crie au virus ... et vous ?
Pareil, j'ai pas été plus loin. De toute façon quand je regarde le nombre de joueurs sur leur site, ils sont pas 20 en tout actuellement.
Citation :
Publié par jsay - couquine
Salut les mecs,

je joue sur atlas actuellement

y a t il un serveur gratuit mieux et plus peuplés en ce moment ??
Celestius ouvre le 08/01 (disponible en beta actuellement /instant 50, 5L).

A voir à l'ouverture, car il n'y a pas full actuellement.
Citation :
Publié par Anaris
Pareil, j'ai pas été plus loin. De toute façon quand je regarde le nombre de joueurs sur leur site, ils sont pas 20 en tout actuellement.
C' p'tet pour ça qu'ils ont pas trop de clients ...
Bonjour,

Qu'en est-il des serveurs DAOC Freeshard ?

Des retours quand à la population sur :

_ Celestius ?
_ BrotherLand II ?
_ Atlas ?
_ Autre(s) ?

Ma recherche serait pour un DAOC plutot classique, je n'ai rien contre ToA/SI/NF... Mais pas plus

Merci
Actuellement le seul serveur pour faire du RvR est Celestius (TOA et classes catacombes et labyrinthe).

Atlas (DAOC Classic) est encore en beta, jouable aussi (instant level 30 actuellement). Ça avance lentement mais sûrement.

Brotherland a rendu l'âme sauf erreur de ma part.

Pour Phoenix, ils prennent une décision définitive vers juin.

Utghard existe toujours (peu peuplé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés