[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Vu que la c'est la fin de la saison légende, pour repartir sur de nouveaux concepts y aurais pas mal de trucs qu'on peut modifier.

Niveau conception des équipes deja y a moyen de se lâcher. Au moins 3 ou 4 équipes avec des thème différents pour chaque équipes.

Pour les ambassadeurs modifier le principe. Par exemple chaque ambasadeurs choisi une personne de l'équipe adverse ou la sienne, puis celles désigné font un duel pour savoir qui sera éliminé.
Ou encore les deux équipes font une épreuve chacune de leur côté et les derniers vont faire un duel pour tenter de sauver leur peau.

Le principe des colliers ça a beau faire un moment que c'est dans KL je pense que ça a fait son temps et faudrait reprendre le concept des armes secrète (en plus équilibré). Limite créer des armes secrète qui fonctionne par pair et forcerait les candidats à faire des alliances temporaire.

Et enfin les poteaux. Ça a beau être l'épreuve emblématique de KL c'est probablement une des plus chiante à regarder je trouve.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-...-cc454c3456ac/

Bon et bien ce sont les pires bras cassés de la terre, apparemment ces idiots se sont pris une petite photo pendant l'un des repas chez l'habitant.
Mais bon sang mais qu'est-ce qu'ils sont cons, mais comment peut-on être aussi con ?

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 12/12/2021 à 03h07.
Je me suis toujours demandé pourquoi on ne voit jamais aucune image de ce qui se passe entre le conseil et le retour sur le camp, le lendemain matin (dans n'importe quelle saison).

Bref, je ne doute pas qu'il y ait énormément à apprendre de cette édition pour la prod, quelqu'un sait si la saison suivante a déjà été tournée ?
Mais du coup hors caméra après un conseil normalement il se passe quoi? ils retournent sur leurs ile à pied? lol
Je comprends pas comment la prod a pu merder à ce point. Et need trouver cette photo bien évidemment !
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Mais du coup hors caméra après un conseil normalement il se passe quoi? ils retournent sur leurs ile à pied? lol
Je comprends pas comment la prod a pu merder à ce point. Et need trouver cette photo bien évidemment !
Après le conseil ils restent systématiquement sur l'ile du conseil jusqu'au matin.
Citation :
Publié par Von
Bref, je ne doute pas qu'il y ait énormément à apprendre de cette édition pour la prod, quelqu'un sait si la saison suivante a déjà été tournée ?
Oui. Ils font déjà tout un foin médiatique sur le fait quelle sera inédite, du « jamais vu », blabla. Bref, leur cirque habituel pour exciter les fans.
Ok donc pour voir du vrai changement il faudra attendre la suivante.

Enfin là rien que le fait de voir 20 randoms ce sera déjà un changement bienvenu.
Citation :
Publié par Von
quelqu'un sait si la saison suivante a déjà été tournée ?
Elle est en cours (ou finie je sais pas), les interventions de Denis pour commenter la saison en cours se faisait depuis son hebergement sur les lieux du tournage de la prochaine édition.

Citation :
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé cette saison, le coup de l’ile des bannis c’était du génie et franchement j’aimerais qu’Ugo gagne même si je pense que ce sera la saison de Claude.
L'idée d'un looser bracket j'ai trouvé ca fun au debut mais dans les faits, je trouve que modifie un peu trop les aventures vecues :x Ugo eliminé au premier conseil a ete epargné par l'ambiance du groupe complet, les strategies, l'angoisse des conseils ou tu depends des autres, les regards, les messes basses, les engueulades etc... mais n'a pas pu participer aux strategies quand il est revenu (par choix ou parce que c'etait difficile en arrivant apres 15j d'abs?), et il a du survivre et se battre avec ses seuls moyens et le peu d'aide que pouvait lui apporter ceux qui passaient avant de vite repartir. Psychologiquement, il a vecu une tout autre aventure je pense, il a ete preservé d'un coté, du groupe, et de l'autre a ete seul avec lui meme pas mal de temps.
Sur cette saison particulierement, a cause du lieu, des gens qui se connaissaient bien pour un bon nombre, a ete je pense particulierement dure d'un point de vue mental, ce qui explique je pense ces differentes triches qui ont ete observées.
J'espère que Téhé sera dans la prochaine saison et toutes les futures saisons tant qu'il gagne pas mdr.
Téhé Lanta

A mon avis il lui faudrait plus de 10 participations pour gagner.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Après le conseil ils restent systématiquement sur l'ile du conseil jusqu'au matin.
Il y a tjs une île du conseil ?
Je ne pense pas.
J espère que à la finale en direct il reviendront sur les histoires de triches...
Tous ceux qui suivent Koh lanta et qui aime ce programme en ont entendu parler...ils ne peuvent pas faire l impasse dessus.
Et avec, j espère entendre la disqualification en live des 3/4 autres qui y ont participé, un nouveau vote sur le champs, et la victoire finale pour Ugo 😍
Je serais chez ALP clairement je pousserais pour un mea culpa sur l'organisation.
Et disqualification de tous les tricheurs, et si tout le monde a croqué bah on file les 100000 à un truc caritatif et hop.

Ils en sortiraient pas si perdants que ça, et en terme d'image ça serait mieux pour la suite que d'essayer de faire du damage control merdique qui a aucune chance de marcher en 2021
En effet, si la photo du repas chez l'habitant est réellement en train de circuler y a rien d'autre à faire qu'une bonne opé de contrôle des dégâts pour TF1 en bullshitant le téléspectateur sur des histoires de valeurs blabla, filer les 100k à une œuvre et vendre la prochaine saison en mode "Koh Lanta la Rédemption".

Attendez vous à ce que TF1 tente d'enfiler des gigantesques disquettes sur les fameuses valeurs mardi
Ca doit carburer à fond en ce moment du coté des avocats d'ALP pour voir si ils peuvent vraiment annuler le vainqueur, j'aimerais pas être à leur place ça doit être compliqué à gérer.
Surtout qu'il faut voir ce que ça va faire en terme d'image pour les joueurs, l'émission et la chaine quel que soit la décision prise, ils doivent y réflechir dûr là.
Vu qu'il parait assez clair à ce stade qu'a moins que Ugo l'emporte la saison sera déclarée sans vainqueur, j'en viens PRESQUE à espérer que Claude soit en finale avec le plus de bulletins à son nom.

C'est fou comme entre ses dénégations après le Uber Eats Gate et son attitude agressive et arrogante durant la saison il est passé de l'un de mes candidats préférés dans l'histoire de KL à un mec que j'espère voir exploser en vol mardi
Citation :
Publié par NeilZ
J'espère que Téhé sera dans la prochaine saison et toutes les futures saisons tant qu'il gagne pas mdr.
Téhé Lanta

A mon avis il lui faudrait plus de 10 participations pour gagner.
Faut absolument supprimer l'épreuve avec les binômes alors

Sinon, pour en revenir à l'affaire, c'est comique de voir comment certains candidats sont pareils IRL que dans le jeu... Alix ne confirme rien, elle dit juste que cibler tel ou tel c'est faux, elle brouille les pistes quoi... Cumba par contre n'a pas hésité à dire qu'effectivement il y avait eu tricherie et que certains noms sortis sont les bons...

J'en reviens encore à ce que j'avais dit il y a quelque semaines, concernant l'annonce de Claude qui disait que c'était son dernier KL, car il veut "se concentrer sur sa famille"...

A tous les coups, je me suis dit que soit il a gagné cette édition, soit il s'est passé un truc et il est devenu persona non grata envers TF1. Et plus on déterre du caca, plus je me dis que c'est peut-être bien la seconde option.

Maintenant, prenons un peu de recul, si les faits sont avérés, qui est en faute? La prod' qui ne surveille pas assez? Les candidats qui sont des tricheurs? Ou les règles de cette année qui étaient clairement trop hardcore au niveau de la bouffe?

Parce que j'ai beau être un mec relativement intègre et qui sur le plan sportif a horreur de la tricherie, si un moment donné je suis en train de crever de faim, mais vraiment quoi, je jure pas que je n'irai pas titiller le côté sombre de la force. La faim c'est pire que la douleur, etc...

Et vous allez me dire que dans ce cas ben on joue le jeu et on abandonne car on a pas tenu le coup, sauf qu'ici apparemment, tout le monde était dans le même état.

Sur ce point, je peux éventuellement comprendre cette tricherie. La seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi un moment donné avant de franchir le pas, tous les aventuriers n'ont pas été trouver Denis et lui dire "Mec t'es bien gentil, mais de telles restrictions c'est pas possible, file nous du riz et du manioc sinon personne ne va tenir jusqu'au bout. Ca aurait été la meilleure solution, et je doute que la production les remballe devant un constat unanime.

Je reste du coup persuadé que la première salve de tricherie ne concerne qu'un petit groupe et que la majorité des autres candidats n'étaient pas au courant, puis ca a pris de l'ampleur et ca a affecté tout le monde, ou presque. Et une fois quasiment tout le monde impliqué, c'était très compliqué d'avouer la faute.

Ce qui est certain, c'est que si la majorité des tricheries ont été faites avant la réunification, Ugo n'est pas impliqué, vu qu'il a passé tout ce temps seul (ou presque) sur son île. Il faut juste voir si ca a continué après.

Dernière modification par Torinoupak ; 12/12/2021 à 17h11.
Oui mais bon les mecs sont pas en train de crever sur une plage, y'a des équipes autour, des médecins et compagnie, donc au pire ils le remontent à la prod (y'a forcément des échanges hors caméra) et ils adaptent la suite pour en tenir compte.
Blâmer que la prod ça me parait léger quoi
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Oui mais bon les mecs sont pas en train de crever sur une plage, y'a des équipes autour, des médecins et compagnie, donc au pire ils le remontent à la prod (y'a forcément des échanges hors caméra) et ils adaptent la suite pour en tenir compte.
Blâmer que la prod ça me parait léger quoi
Oui, c'est ce que je dis et que je ne comprends pas.

Crever de faim, vu ce qu'ils avaient à disposition, on peu pas les blâmer, par contre choisir la triche plutôt que d'alerter la prod'... Ca donne + l'idée qu'une petite partie à voulu la jouer solo et obtenir un avantage à l'insu des autres.

Après je sais pas comment ca a tourné, certains ont peut-être été au courant, et pour ne pas que ca s'ébruite ils ont été mis dans la combine en échange de leur silence. A mon avis on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, au mieux on aura droit à un truc genre au direct "Bonjour, suite à une tricherie, il n'y a pas de vainqueur cette année et on garde/fait don de la récompense, merci au revoir), au pire il n'y aura rien du tout et on aura un gagnant.

Par contre, ce qui est sur, c'est que vu que ca a déjà pas mal fuité/balancé sur les réseaux sociaux entre les candidats, l'ambiance va pas être terrible sur le plateau On risque d'avoir pas mal d'absents "pour raisons personnelles" si il devait y avoir une prise de conscience et une réaction de la production.
Citation :
Publié par Torinoupak
Crever de faim, vu ce qu'ils avaient à disposition, on peu pas les blâmer, par contre choisir la triche plutôt que d'alerter la prod'... Ca donne + l'idée qu'une petite partie à voulu la jouer solo et obtenir un avantage à l'insu des autres.
Vivement la suite
Tout ce foin médiatique ferait presque oublier l'alliance barbecue, or perso c'est vraiment ce dernier point qui m'a gâché la saison.

Qu'ils aient triché pour bouffer c'est clairement nul, mais lorsqu'on regarde les candidats à l'arrivée, ils ont tous perdus un max de poids. Ugo est sur le point de perdre un os, Sam pas loin, Laurent a grave fondu, Loïc aussi... Pour les autres ça se voit moins déjà je trouve. Claude égal à lui même sur ce point, sur toutes ses aventures il semblerait qu'il ne perde jamais énormément, ou en tout cas ça se voit peu. Donc de mon point de vue, même si c'est décevant de les voir tricher, factuellement ce n'est pas ça qui aura changé la face de leur aventure.

Alors que les combines de Claude et Coumba, on pouvait sentir qu'il y avait anguille sous roche... C'est nettement plus relou.
La connerie de Coumba combinée à la blessure de Freddy a eu 10x l'impact de l'alliance BBQ sur la saison.

Et Dieu sait que je peux pas saquer Laurent et désormais Claude et Phil également.
Citation :
Publié par B£iss
Tout ce foin médiatique ferait presque oublier l'alliance barbecue, or perso c'est vraiment ce dernier point qui m'a gâché la saison.

Qu'ils aient triché pour bouffer c'est clairement nul, mais lorsqu'on regarde les candidats à l'arrivée, ils ont tous perdus un max de poids. Ugo est sur le point de perdre un os, Sam pas loin, Laurent a grave fondu, Loïc aussi... Pour les autres ça se voit moins déjà je trouve. Claude égal à lui même sur ce point, sur toutes ses aventures il semblerait qu'il ne perde jamais énormément, ou en tout cas ça se voit peu. Donc de mon point de vue, même si c'est décevant de les voir tricher, factuellement ce n'est pas ça qui aura changé la face de leur aventure.

Alors que les combines de Claude et Coumba, on pouvait sentir qu'il y avait anguille sous roche... C'est nettement plus relou.
Perso c'est l'inverse.

Les combines/alliances, c'est aux autres de les casser, même si certaines ont été faites pré-aventure. Quand Cumba a été virée, rien n'empêchait le quatuor de sortir Claude à la place. Ok avec Laurent c'était pas évident, mais vu que c'était à la majorité et que Phil tu le retournes comme un croque-monsieur sur un grill, Ugo et Clémence avaient une occasion de malade pour le faire. Ils ont cassé le binôme, mais ils ont pas ciblé le plus fort.

Par contre, tricher sur la bouffe, même si au bout du compte ca va pas se voir des masses sur la perte de poids (ils ont quand même pas fait buffet All-In tous les soirs hein et au final ils ont continué à perdre + de calories que ce qu'ils n'en consommaient), ca donne tout de même le boost physique et mental pour mieux performer sur les épreuves qui suivent, et de ce fait avoir un avantage, et donc tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés