[ENCHÈRE] EXO PADGREF PERF -1 AGI OVER 5 VITA FURY

 
Partager Rechercher
Hello; j’en donne 130M Ush, migration à ma charge.
Bonnes estimations et bonnes ventes, pressé d’arriver à Noël, j’espère avoir ton bel exo sous le sapin

EDIT: Je n’arrive pas à charger l’image au-dessus, mais viens de voir la description modifiée en haut, apparemment une meilleure offre a 130M existe avant la mienne. J’en propose 140M + migra à ma charge*

Dernière modification par Himala ; 12/12/2021 à 22h06. Motif: Changement de l’enchère après avoir vu la meilleure offre apparaître en description
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
retire achat direct mec sa peux partir plus cher sois patient
Trop tard il vient de le vendre 200M sans réfléchir avant même de prévenir j'allais proposer encore plus....
Edit, il la vendu 195M donc en plus il respecte pas vraiment ce qu'il écrit
Sérieusement ..?
Il devait vraiment avoir besoin de kamas vite.
Je pouvais monter à quelque chose comme 250/280m pour ça, et je pense qu’on est pas mal à être intéressés et à savoir que ça pouvait partir bien plus haut
Terrible 🥲

Au moins ça fera des kamas pour d’autres items ! 🥵
L’acheteur a réalisé un braquage, gg à lui
Citation :
Publié par Hastraker
Trop tard il vient de le vendre 200M sans réfléchir avant même de prévenir j'allais proposer encore plus....
Edit, il la vendu 195M donc en plus il respecte pas vraiment ce qu'il écrit
Citation :
Publié par Himala
Sérieusement ..?
Il devait vraiment avoir besoin de kamas vite.
Je pouvais monter à quelque chose comme 250/280m pour ça, et je pense qu’on est pas mal à être intéressés et à savoir que ça pouvait partir bien plus haut
Terrible 🥲

Au moins ça fera des kamas pour d’autres items ! 🥵
L’acheteur a réalisé un braquage, gg à lui
J'ai trop la haine mdrr
Citation :
Publié par Himala
Sérieusement ..?
Il devait vraiment avoir besoin de kamas vite.
Je pouvais monter à quelque chose comme 250/280m pour ça, et je pense qu’on est pas mal à être intéressés et à savoir que ça pouvait partir bien plus haut
Terrible 🥲

Au moins ça fera des kamas pour d’autres items ! 🥵
L’acheteur a réalisé un braquage, gg à lui
me restait 90 000k je suis désole je connais pas vraiment tous les vrai prix de c'est item et toute les règle de jol ou quoi je m'excuse de tous vous avoir importuné

Citation :
Publié par Hastraker
J'ai trop la haine mdrr
je m'excuse vraiment je me sens content dans un sens jamais eux autant de k mais désole sincèrement si y a reporte a avoir faite le je peut comprendre la haine :/

Dernière modification par rasta-blue ; 12/12/2021 à 22h50. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par rasta-blue
me restait 90 000k je suis désole je connais pas vraiment tous les vrai prix de c'est item et toute les règle de jol ou quoi je m'excuse de tous vous avoir importuné
N'écoute pas forcement les gens, souvent quand y'a un achat immédiat les gens disent j'aurai pu l'acheter 100M plus cher ....
Belle vente gg
Citation :
Publié par Mars-Playeer
N'écoute pas forcement les gens, souvent quand y'a un achat immédiat les gens disent j'aurai pu l'acheter 100M plus cher ....
Belle vente gg
merci sa réconforte ^^
Oui belle vente gg tout de même, tu as été en possession d’une pépite et maintenant tu as de quoi te payer un bon stuff
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou une soirée coke et putes



Citation :
Publié par rasta-blue
merci sa réconforte ^^
Bon jeu à toi! S’il t’arrive de ressortir ce genre de pépites n’hésite pas à venir ici, et t’inquiètes pas la communauté de JoL ne va pas t’embrouiller si tu vends dans la précipitation, tu es libre de faire ce que tu veux de tes items.. juste la patience est une vertue, surtout avec quelque chose d’un peu rare

Dernière modification par Himala ; 12/12/2021 à 23h16. Motif: Orthographe de merde :3
Même si il est malheureux de voir la vente d'un si bel item finir avec précipitation.
Je ne pense pas qu'on puisse blâmé son auteur.

Une estimation à 150-200M lui a été fourni, quelqu'un a pris le risque de poser la fourchette haute pendant que les premières offres étaient à la traine.
Je pense qu'avec l'expérience de l'auteur, ce fait et les 90'000K en inventaire; nous aurions été nombreux à faire de même.

Comme le dit Mars, et sans vouloir ciblé spécifiquement les personnes de ce poste.
Un coup de colère est si vite arrivé, qu'une offre après coup ne peut pas être entièrement considérée comme sérieuse & réfléchie.
Dans les faits, il faut aussi une seconde personne pour espérer monter à ce prix.
Te tracasse donc pas l'esprit avec ce que tu as potentiellement loupé, tu n'en auras jamais confirmation et certitude.

Bref, au bout du compte tu t'en sors quand même avec un très bon prix imo et t'as eu la meilleure des réactions par rapport aux messages. Je lock ici
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés