[Vidéo] Game Awards 2021 - Première bande-annonce de Star Wars Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Fallen order était un très bon jeu Star Wars, BF 2 si le système économique n'était pas catastrophique à ses débuts et certains héros en god mod, aka Anakin, reste un bon multi avec un solo sympa.
Quantic Dream j'ai toujours apprécié depuis The Nomad Soul, si il y a un peu moins de QTE, je dis d'accord. Narrativement leurs jeux sont qualitatifs. Je vous trouve bien difficile.
Fallen order était un jeu très moyen qui a eu une hype temporaire car personne n'attendait rien du jeu, il y a dix ans le jeu aurait pu être considéré comme bon même si le déblocage des pouvoirs est ridicule par rapport à l'histoire mais à notre époque c'est un grand non. BF 2 pas accroché, autant j'avais adoré les épisodes des années 2000 autant ceux là non. Ce n'est pas qu'une question de gameplay, les maps sont inintéressantes et très limité comparé aux deux star wars battlefront des années 2000. C'est beau mais c'est tout... Le principal mode de jeu des épisodes des années 2000, le mode conquête dans de très grandes maps c'est un mode de jeu très secondaire qui n'existait pas pendant très longtemps sur ce nouvel épisode.

Bref cela manque d'excellents jeux star wars avec de l'ambition !
Citation :
Publié par Taovos
Fallen order était un jeu très moyen qui a eu une hype temporaire car personne n'attendait rien du jeu, il y a dix ans le jeu aurait pu être considéré comme bon même si le déblocage des pouvoirs est ridicule par rapport à l'histoire mais à notre époque c'est un grand non. BF 2 pas accroché, autant j'avais adoré les épisodes des années 2000 autant ceux là non. Ce n'est pas qu'une question de gameplay, les maps sont inintéressantes et très limité comparé aux deux star wars battlefront des années 2000. C'est beau mais c'est tout... Le principal mode de jeu des épisodes des années 2000, le mode conquête dans de très grandes maps c'est un mode de jeu très secondaire qui n'existait pas pendant très longtemps sur ce nouvel épisode.
Bref cela manque d'excellents jeux star wars avec de l'ambition !
Je respecte ton avis concernant ton ressenti sur ces jeux ... Quand tu touches à BF 2042, tu regrettes toutes les anciennes maps de Dice même celle de BF 5. Les maps de BF 2 sont inégales dans leurs traitements, la pire certainement Kashyyk mais certaines comme Naboo ou Tatouine et ses petites rues, juste un délice .
Ensuite depuis environ un an je ponce le HvV, qui est juste excellent en duel de sabre par contre. Hormis Iden un peu trop OP, le reste est équilibré avec une commu sympa quand les cheaters ne viennent pas tout gâcher.
J'ai laissé tomber les productions Quantic Dream depuis Fahrenheit, je ne l'ai même pas fini car il m'avait gonflé assez vite alors que j'avais adoré The Nomad Soul. Je ferai probablement SW Eclipse pour son univers, quand il sera à pas cher sur Steam.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés