Rendez l'argent à JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Don Patricio
Mdr je suis au "omeprazol 1000 mg" tu peux pas comprendre, ou tu peux mais c'est pire. Bon là ça va je suis surtout au "chateau St Emilion 2010" me casse pas mon trip saligo. J'y vais doucement en vrai.

ces gars savaient trousser une chanson et pi c'est tout. de A à Z.
Médicament anti reflux :/ Pourquoi tu veux empêcher de refluer tes idées de gauches ? C'est pourtant mieux que soutenir des zemmoureries nuisibles et débiles ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Bon voilà après mon petit marché je zigzag àl la maison et alors ?
Tu me rappelles un gars que j'ai connu sur le Mirc de Khaled, il chatait bourré après avoir fait son marché et affolait des roumaines sur IRC #Paris en leur promettant du Dior.
C'est toi Robert ?
Ça ruine les perfs, maintenant à chaque affichage de page, il y a un test pour savoir s'il faut mettre un coeur à côté du pseudo des intervenants. Ça ruine autant les perfs des abonnés que des non abonnés.
Citation :
Publié par mamaf
J'en ai 4 ou 5 à la maison, mais les motifs commencent à s'effacer/se détacher :/
La prochaine fois je les ferai broder pour éviter ça, ça devrait être beaucoup plus durable. Par contre ça voudra probablement dire des tshirts à environ 25 € en prix final (15 € environ en coût de fabrication + les frais de port + quelques euros de marge).
Citation :
Publié par Mind
La prochaine fois je les ferai broder pour éviter ça, ça devrait être beaucoup plus durable. Par contre ça voudra probablement dire des tshirts à environ 25 € en prix final (15 € environ en coût de fabrication + les frais de port + quelques euros de marge).
Tant que les JoLiens qui ont loupé les GamesCom et les E3 légendaires de l'ancien temps ont une occasion de posséder un t-shirt JOL, le peuple sera ravi o/
Citation :
Publié par Mind
C'est résolu.
Merci

Citation :
Publié par Ex-voto
Ça ruine les perfs, maintenant à chaque affichage de page, il y a un test pour savoir s'il faut mettre un coeur à côté du pseudo des intervenants. Ça ruine autant les perfs des abonnés que des non abonnés.
Retourne faire ton flan expert ès tout sur l'Agora, stpliz. Ici, c'est le Bar, c'est un forum sérieux.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'ai même pas eu un t-shirt depuis 15 ans
Et en plus je paie !!! Quelle arnaque !
Pareil.
Citation :
Publié par Harmonisia
Notez que le truc apparait juste au moment ou Mind doit se verser sa prime de Noel ... je dis ça, je dis rien hein
Si on lui avait offert des chocolats, on est en encore suffisamment nombreux pour que ça lui ait causé une crise de foie.
Citation :
Publié par TabouJr
Retourne faire ton flan expert ès tout sur l'Agora, stpliz. Ici, c'est le Bar, c'est un forum sérieux.
Mdr première fois que je te vois avoir de l'autodérision.
Citation :
Publié par TabouJr
Roh le petit taunt tout meugnon.

Dora devrait demander à Chippeur le chemin du 15-18 de jv.com parce qu'on dirait qu'elle s'est perdue.
Je t'imaginais pas avoir des enfants.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés