Toujours au top avec l'Agora

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si vous avez remarqué (oui, j'ai décidé de commencer ce sujet comme le début d'un sketch de Gad Elmaleh).

Donc je disais, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur L'Agora, qui est le VRAI forum drôle des divers (oui parce que Nof et Aloïsius qui veulent foutre les non-vaccinés dans des camps de concentration c'était drôle tavu)

Donc sur L'Agora, les mecs réfléchissent toujours au top.
Le top de tout.
Et si tu penses pas au top, t'es qu'une grosse merde. Désolé de te le dire, mais tu mérites même pas de vivre.

Le covid ? Mec, le covid. Tu sais que t'es déjà mort si t'es pas vacciné, mais qu'en plus tu es un assassin ? Donc en gros tu es un zombie meurtrier.
T'as compris que tu avais autant de chances de choper le virus que la foudre qui s'abat sur toi si tu as le pass sanitaire ?

Mec. T'as cru quoi avec la droite ? Que c'était différent de l'extrême-droite ? T'as des tunes donc au lieu de donner la moitié de ton salaire à un punk à chien tu manges du foie gras à noël ?

ET l'avion ? Tu prends l'avion mon gars ? Tu sais qu'à chaque fois que tu prends l'avion y a un tigre d'Alaska qui finit noyé à Venise ?

Et vous ? Quoique vous pensiez, est-ce que vous le fait au top comme sur l'Agora ?

what-about-now-and.gif
L'agora en général,c'est du gros vide car ce sont toujours les mêmes experts du clavier qui donnent leur avis.
Et grand malheur si tu as une vision discordante, surtout sur le sujet Covid.

[ ... ]

Jol et son "Agora", c'est vraiment devenu les chiottes de l'internet, pire que Twitter.

Dernière modification par TabouJr ; 10/12/2021 à 14h39.
[ ... ]

Je ne saurais que trop vous conseiller de bien faire attention aux règles qui encadrent cet espace de discussion, privé. Mais aussi aux us et coutumes de la population locale. L'agora c'est comme un club élitiste, un gentlemen's club, mais ou tout le monde pourrait rentrer, mais pas tout le monde pourrait rester. En gros. Pas comme la France lulz.

Dernière modification par TabouJr ; 10/12/2021 à 14h42.
Y'a besoin de faire déborder l'Agora sur le Bar? Genre c'est pas un prétexte pour pouvoir balancer des fions bien au chaud sans le risque d'y mettre les pieds? Vraiment?

Ce sujet est mort né tellement il me semble aux antipodes du Bar.
Citation :
Publié par skywise
Genre c'est pas un prétexte pour pouvoir balancer des fions bien au chaud sans le risque d'y mettre les pieds? Vraiment?
Oui.

Par contre, si vous bavez sur la modération, je vous bannis des deux forums.

Pas de citation croisée avec ping sinon je poutre aussi.
Citation :
Publié par skywise
Genre c'est pas un prétexte pour pouvoir balancer des fions bien au chaud sans le risque d'y mettre les pieds?
Citation :
Publié par TabouJr
Oui.
Pas vraiment : D. Lynch n'est pas moins naze sur le Bar qu'il ne le serait sur l'Agora. S'il suffisait de poster ici pour gagner en compétence, sinernor ne serait pas juste passé du caca à l'alcoolisme en plusieurs années années de participation et je ne sais combien de reroll.
Sans vouloir cafter Aloisius c'est un peu l'élève intelligent mais ultra dissipé chouchou de la maitresse, qui se prend jamais de vraies punitions.

Dernière modification par Don Patricio ; 10/12/2021 à 18h02.
C'est la soeur d'Andromalius, qu'existe plus.

Parmi les choses qui me distraient, il y a un posteur (peut-être deux ?) qui s'est tellement loupé, que je crois qu'il est sur l'ignore-list d'à peu près tout le monde.
Doit se sentir poster dans le vent en permanence, mais ça ne l'empêche pas de mettre du combustible.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
C'est la soeur d'Andromalius, qu'existe plus.

Parmi les choses qui me distraient, il y a un posteur (peut-être deux ?) qui s'est tellement loupé, que je crois qu'il est sur l'ignore-list d'à peu près tout le monde.
Doit se sentir poster dans le vent en permanence, mais ça ne l'empêche pas de mettre du combustible.
Le problème de ce genre de posts c'est pas vraiment la rage ou le fiel mais l'inconnu ... après vu que les attaques persos sont modérables je comprends bien le procédé, mais c'est agaçant ce genre de posts imprécatoires essayez d'être plus précis, même de façon subtile. Là vu que tu me réponds, à priori, et que ne nierais pas être potentiellement dans la cible (parmi tant d'autres), tu me diras si je dois le prendre pour moi ou non? MP éventuellement (si c'est le cas, sinon my bad)?
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Tu n'es ni Andromalius, ni dans mon Ignore-List puisque je te vois, donc : Non.
Pas de soucis en fait j'étais à peu près sûr 75/25 pour cette raison mais quand y'a un doute ... bref, merci de le dissiper.
(perso l'ignore list me sert moins à ne pas lire les messages qu'à m'alerter ou me remémorer : ne pas forcément lire, ne pas y attacher plus d'importance que de raison, mais surtout, ne pas répondre à chaud, ou ne pas répondre du tout, mais dans tous les cas une ignore list est personnelle et n'est pas connue des autres posteurs. J'évite d'y faire référence même si je l'utilise, de plus en plus)

Dernière modification par Don Patricio ; 10/12/2021 à 21h05.
Citation :
Publié par Aloïsius
D. Lynch n'est pas moins naze sur le Bar qu'il ne le serait sur l'Agora.
https://jolstatic.fr/attachments/8/2/562/5/NGJlZjgzM2Q1MDdjNmE0YjlhZGRjY2RjNDM3NzEzOTE/9x3aq.gif
Citation :
Publié par Don Patricio
[ ... ]
L'agora c'est comme un club élitiste, un gentlemen's club.
Je le vois plutôt comme un club d'anciens scouts, c'est une messe bien-pensante dégoulinante de morale et d'admonestation.
Non mais le sujet sur le COVID c'est tellement des barres, j'y retourne dans quelques semaines j'suis sur y aura encore 2/3 papys du Muppet show qui radoteront toujours avec leur culte du vaccin là vs les anti-vax
Citation :
Publié par ShlacK
L'Agora, c'était mieux avant (non)

C'est le mal. Je me dis a chaque fois qu'est-ce que ça fout ici dans un forum de JV mais j'y retourne. T_T
La force des habitudes.
C'est ce qui se passe quand la moyenne d'âge de ton forum c'est 40 ans, que les mecs n'ont plus touché à un jeu vidéo (même pas forcément MMO) depuis des années et s'en foutent en vérité comme de l'an 40, mais que la routine numérique reste ancrée.
Du coup ça boucle sur une sous-section du forum à une petite 20aine d'utilisateurs réguliers, 25 les jours de grand vent.
Tu reviens dans 10 ans, ça n'aura pas beaucoup changé.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais le sujet sur le COVID c'est tellement des barres, j'y retourne dans quelques semaines j'suis sur y aura encore 2/3 papys du Muppet show qui radoteront toujours avec leur culte du vaccin là vs les anti-vax
Perso c'est le sujet parfait pour faire des pauses, j'y vais, je lis, je déverse un peu de fumier et je repars...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
La force des habitudes.
très vrai. Aussi, si on regarde les sections de jeu mmo, a la base de jol, c'est pas fameux du tout (cf new world pour donner un exemple récent) c'est les mêmes qui postent et s'engueulent entre geeks avec des posts archi longs. L'Agora en version monde imaginaire. Super.

On est juste devenu grincheux avec l'age =P
Et surtout moins tolérants les uns envers les autres...

Bref perso l'agora je fais que lurker. Poster ca sert a rien on peut pas débattre sereinement tellement la mauvaise fois et l’agressivité est de mise...
C'est dommage mais bon...osef en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés