Rendez l'argent à JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Ça donne un air gentil ce coeur, il en faudrait plus pour lire certaines sections autrement. 😏
Quand tu pense au cœur associé à certains posteurs, ça va être cocasse
Y'avait une proposition pour remplacer le coeur par une tête de mort qui fait un doigt d'honneur perso je serais pour.

bon sinon histoire de faire un peu chier le monde, qu'est ce que vous prévoyez pour éviter des dérives du genre : un posteur avec abonnement nous rapportant de l'argent il est plus dommageable de le sanctionner jusqu'à le faire partir du forum éventuellement s'il est pas content? Le tag est visible donc ce ne sera jamais neutre, même avec de bonnes intentions. Avez vous prévu des mesures autres que votre propre moralité? On sait bien que lorsque l'argent entre en jeu la neutralité est illusoire, le jour ou vos abonnés représentent une part conséquente de vos revenus votre politique envers eux évoluera forcément.
Je conseillerais de detag les abonnements et que ça soit neutre vs la modération ou les autres posteurs, que ça reste du confort personnel et pas visible ou connaissable des autres. My 2cts. sinon sur le principe plutôt pour , je m'abonnerai peut être voire surement un soir de sensiblerie exagérée, mais je n'ai pas envie que quiconque soit au courant et surtout pas le staff. Je n'aime pas trop le principe de créer des catégories différentes de posteurs, déjà que le forum a énormément de modos et autres staffs comparé aux utilisateurs lambda. L'enjeu à mon sens c'est de faire augmenter le nombre d'utilisateurs lambda payeurs ou non.

Dernière modification par Don Patricio ; 10/12/2021 à 19h46.
Citation :
Publié par Don Patricio
Déjà qu'ils bossent gratos, ça la fout mal de devoir payer un abo pour bosser lol.
mdr

J'avoue qu'un petit t-shirt, là, j'dirais pas non.Ou une taie d'oreiller tiens. Le mug, je m'en tape, je ne bois ni café ni thé (ou très peu).
Citation :
Publié par Episkey
mdr

J'avoue qu'un petit t-shirt, là, j'dirais pas non.Ou une taie d'oreiller tiens. Le mug, je m'en tape, je ne bois ni café ni thé (ou très peu).
Et du chocolat chaud. ? C'est bon le chocolat chaud.
Citation :
Publié par Episkey
mdr

J'avoue qu'un petit t-shirt, là, j'dirais pas non.Ou une taie d'oreiller tiens. Le mug, je m'en tape, je ne bois ni café ni thé (ou très peu).
Si avec ça tu pécho pas ta collège, on peut plus rien fait pour toi.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 051AABAA-0EB2-40CF-8E68-41D8729FF228.jpg
Taille : 750x633
Poids : 119,4 Ko
ID : 688344  
Citation :
Publié par Don Patricio
Si t'es payé à l'acte tu vas pas toucher bezef l'ami. Prends un peu exemple sur ... non j''ai pas le droit d'en parler même de manière laudative, donc prends exemple c'est tout.
A chaque fois que j'ai tenté un micro troll sur l'Agora, il m'a crucifié. Donc niveau présence il est pas le dernier. 110.png
Citation :
Publié par Matharl
Je note quand même qu'aucun modo JoL présent sur ce sujet n'est abo.
Est-ce que çà nous offre une protection contre les modérations abusives vu que l'on montre notre engagement réel pour JoL contrairement aux modos qui démontrent une fois de plus qu'ils cherchent juste a assouvir leur soif de pouvoir et pas a soutenir le forum?
Suffisait de demander
Citation :
Publié par Don Patricio
sinon sur le principe plutôt pour , je m'abonnerai peut être voire surement un soir de sensiblerie exagérée, mais je n'ai pas envie que quiconque soit au courant et surtout pas le staff.
Tu peux ne pas l'afficher.
Si c'est pour le pur soutien et que tu tiens à l'anonymat tu peux le faire avec un autre compte sinon.
Citation :
Publié par JNH
Tu peux ne pas l'afficher.
Si c'est pour le pur soutien et que tu tiens à l'anonymat tu peux le faire avec un autre compte sinon.
Oui tu as raison mais c'est surtout le fait que la différence s'affiche. Après c'est probablement un truc à l'ancienne de ne pas vouloir afficher des différences de ce style via l'argent.
Je préfèrerais que ça soit neutre pour le tout venant, quitte à ce que cet abonnement apporte certains avantages plus substantiels, mais pas en terme visibles, notamment côté staff.
Après c'est une position un peu à l'ancienne je m'en doute mais je crois que c'est carrément plus cool sur le long terme. Et je suis pas du tout contre en revanche que jol se rémunère mieux qu'actuellement, juste que ça se fasse au mieux. Je fréquente beaucoup un jeu totalement gratuit qui a eu à subir des changements économiques assez similaires, alors je peux te dire que le poids des abonnements va aider un certain temps mais n'est qu'un pis-aller, sans sang neuf, il faut aller plus loin pour pérenniser cette activité qu'est jol.
Par exemple les propositions de Jack Augoulot sont un peu novatrices et "hors cadre" mais à mon avis répondent bien mieux à la problématique de Jol. Evidemment, elles sont moins simples à mettre en place, mais d'un autre côté, je vois mal ou les mettre en place mieux qu'ici en sachant mobiliser les volontés. J'investirais volontiers ... 100 fois plus que 2€, voire 1000 fois plus, 10000 fois plus, dans un tel plan bien structuré. Aller 20000 € c'est déjà énorme, et c'est 10000 mois c'est pas rien. Avec un minimum de plan de retour, pas pour être forcément gagnant mais pas trop perdre et après processus de pub etc. Et je suis pas seul... sur un bon process collaboratif Mind pourrait lever à mon avis de l'ordre de 200k€ ulra facilement, 500k€ un peu moins facilement mais faisable, et en faire un gros truc. Jol c'est pas rien et les joliens sont pas des merdes !

Dernière modification par Don Patricio ; 11/12/2021 à 00h24.
Juste au cas où, on s'en bat les couilles qu'un mec soit abo, c'est pas pour ça qu'il pourra esquiver un banhammer
Et s'il y a des questions "sérieuses", il faut plutôt les poser (mais il faudra plutôt lire le sujet avant de les poser, hein...)
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai mis Non à l'option et JoL s'en balec.
Héhéhé Le contrôle qualité !
(la procédure de destruction de compte est buggée aussi depuis longtemps, non arrêtable ^^ @egelby lol, trop tard pour reculer, cya next account dans 6 mois 1/2 environ sur l'agora ^^)
Je pense que ce forum devrait proposer le paiement par litre de sperme vu le nombre incroyable de branleurs et d'éjaculateurs précoces sur l'Agora [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 11/12/2021 à 13h24.
Citation :
Publié par sinernor
Je pense que ce forum devrait proposer le paiement par litre de sperme vu le nombre incroyable de branleurs et d'éjaculateurs précoces sur l'Agora [ ... ]

Je comprends rien suis raide mec mais 1 : je t'aime bien
2 écoute ça


Mdr j'arrive pas à mettre mes songs c'est pas la bonnne. Va te faire foutre sinernor mdr
On est pas prets faut qu'on s'organisez les copains.


De Oalmas cet artiste ultra over underraded lol. J'laime bien sinon. J'le kiffe.

Dernière modification par TabouJr ; 11/12/2021 à 13h26.
Citation :
Publié par Diesnieves
Alors inciter à débaucher de jeunes collégiennes, je trouve ça très limite
Lapsus, trop de fonctionnaires de l’EN sur ce for… Ah mince on en revient à l’Agora. Joyeux Noël et qu’ils pleuvent des petits cœurs sur vos pseudos. @Don_Patricio N’oublie pas de prendre un doliprane avant d’aller au lit. La boite est jaune, le cachet blanc généralement (pas bleu surtout).
Mdr je suis au "omeprazol 1000 mg" tu peux pas comprendre, ou tu peux mais c'est pire. Bon là ça va je suis surtout au "chateau St Emilion 2010" me casse pas mon trip saligo. J'y vais doucement en vrai.

ces gars savaient trousser une chanson et pi c'est tout. de A à Z.

Dernière modification par Don Patricio ; 11/12/2021 à 05h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés