[Actu] Myth of Empires (temporairement ?) déréférencé de Steam, mais les mises à jour se poursuivent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cyber clochard
Ben dit donc ... Heureusement que l'adolescence (et le caractere de merde qui va avec) ne dure pas ...

Mais n'empeche qu'il a raison, si tu affirmes quelque chose tu dois être en mesure de le sourcer : c'est comme ça, que tu sois d'accord ou non. On te demande pas ton avis en fait.
Vous allez tous venir les uns après les autres en faisant semblant de pas comprendre ? Je veux bien donner une source si en face on le demande correctement c'est pas compliqué.

Et alors moi je fais ce que je veux, personne ne m'impose quoi que ce soit.
Citation :
Publié par cyber clochard
Ben dit donc ... Heureusement que l'adolescence (et le caractere de merde qui va avec) ne dure pas ...

Mais n'empeche qu'il a raison, si tu affirmes quelque chose tu dois être en mesure de le sourcer : c'est comme ça, que tu sois d'accord ou non. On te demande pas ton avis en fait.
Il me semble que ça s'appelle un clash entre youtuber. Un truc de Djeunz' du type tu me tiens je tiens par la barbichette, le premier qui pète un plomb a perdu.
Ouais je sais ça craint...

Parfois ça arrose JoL, [...]

Dernière modification par Uther ; 09/12/2021 à 13h06.
Il est loin d'être le seul.

Et je suis assez d'accord. Les gens sont devenus feignasses. Ca se voit IG, avec les même questions posées toutes les 2 minutes pcq 1) ils prennent pas le temps de lire les msgs précédents et 2) ils refusent de se sortir les doigts du c*l 2s pour chercher par eux-même. Par contre, qd tu réponds, dans la majorité des cas, tu auras pas de merci, pcq trop fatiguant...

Dommage pour MoE. Le jeu me tentait un peu, je comptais attendre qq semaines, voir l'évolution, avant de p-e me lancer, mais là, ca refroidit.
Pour en revenir au sujet, je citerais un des commentaires de l'article de PC Gamer :

Citation :
C'est fou que pour un jeu qui a volé le code source de Ark. Il ne ressemble en rien à Ark. Si vous deviez me dire que ce jeu est un code volé et deviner quel jeu je dirais Conan Exiles parce qu'il se sent plus comme ça que Ark. Jusqu'au système de thrall. Il n'a aucune ressemblance avec Ark du tous.

J'aime que leur base pour le vol soit que c'est un jeu de survie avec un menu d'artisanat et un monde ouvert.

Ce que cela signifie vraiment, c'est que Myth of Empires était sur le point de dépasser Ark dans les charts Steam et que Studio Wildcard n'avait pas d'autre réponse qu'une plainte DMCA. C'est comme si une chaîne YouTube défaillante déposait des plaintes contre d'autres chaînes plus populaires. Même sans être listé, Myth of Empires a presque le même nombre de joueurs connectés que Ark et n'est pas disponible à la vente depuis une semaine.
La dur loi des gens qui ont un poil dans la main et un œil dans le portefeuille.

Dernière modification par Mandar ; 09/12/2021 à 12h22.
clairement si MOE a voler le code source d'ark faut faire un proces a Conan Exile aussi alors parce que bon si c'est un copié-coller d'un code c'est celui de conan exile
Bref ca va faire pshitttt en 4 semaines ct"'affaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés