Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodedge
Bah à la base ce sont des femmes que j'ai croisé sur des mmorpg, pourtant je ne fais rien d'inhabituel, je joue, je fais des blagues de merdes (du style qui ne fais rire que moi) et je suis à l'écoute quand elles voulaient parler, sans compter que je joue avec sans chercher à aller plus loin.
Je pense que tu peux ouvrir un thread dédié pour raconter deux ou trois anecdotes. chirac11.png

Je me souviens des affaires de cul inter-guildes sur Dofus à l'époque. Chaque convention irl apportait son lot de scandales au zaap château. chirac11.png
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Rien à voir, mais vous connaissiez le scénario catastrophe Gray Goo ?
Pour une fois que je connais un truc, je vais pas me priver de le dire : oui.

Dans le jeu "Drox Operative 2" (coucou @Tchey) il y'a des doomsday weapons, pour annihiler toute vie sur les planètes, dont cette fameuse Gray Goo.
D'ailleurs quand je l'ai utilisée j'avais des espèces de vaisseaux qui me suivent en permanence, ils ont survolé la planête et ont chopé cette merde eux aussi, me la transmettant ensuite, game over.
Je suis devenu trop vieux pour ces conneries mdr
too-old-1000x380-c-center@1x.jpg

Citation :
Publié par Don Patricio
Pour une fois que je connais un truc, je vais pas me priver de le dire : oui.

Dans le jeu "Drox Operative 2" (coucou @Tchey) il y'a des doomsday weapons, pour annihiler toute vie sur les planètes, dont cette fameuse Gray Goo.
D'ailleurs quand je l'ai utilisée j'avais des espèces de vaisseaux qui me suivent en permanence, ils ont survolé la planête et ont chopé cette merde eux aussi, me la transmettant ensuite, game over.
En parlant de chinois, un pote m'a dit qu'ils étaient pas moins de 500k chinois en France, vous les aviez remarqué vous ? C'est fou comme ils passent inaperçu, ils ont une cape d'invisibilité ou je ne sais quoi, mais j'en vois jamais perso.

Dernière modification par Jack Augoulot ; 08/12/2021 à 15h23. Motif: Auto-fusion
De chinois ... what?
J'en vois tous les jours perso, ils sont probablement plus concentrés en région parisienne qu'ailleurs. D'après des informations très fiables le PCC envoie des jeunes chinoises dans les entreprises pour nous séduire, et nous voler nos secrets. J'en ai repéré du côté de Belleville, l'enquête continue.
Citation :
Publié par Don Patricio
De chinois ... what?
J'en vois tous les jours perso, ils sont probablement plus concentrés en région parisienne qu'ailleurs. D'après des informations très fiables le PCC envoie des jeunes chinoises dans les entreprises pour nous séduire, et nous voler nos secrets. J'en ai repéré du côté de Belleville, l'enquête continue.
C'est parce qu'ils se ressemblent tous.
Eh oui heureusement je suis méfiant et bien informé, et bien entouré de japonaises, alors ça ne fonctionnera pas leur petit plan.
Mais pour un comme moi qui résiste combien succombent tous les jours ? Environ cinquante mille. Eh oui, 50k, minimum.
En même temps, on parle d'un mec qui est tellement radin qu'il fait travailler ses propres gamines pour moins de cinq euros de l'heure.

Tout en expliquant que c'est normal et que c'est la vie, que c'est pour de l'argent de poche....

Don Patricio, c'est tellement une pince qu'il a été condamné pour "faits de radineries aggravés".
Rire c'est déjà ça.
C'est vrai que je ne sers pas à grand chose, je ne fais pas grand chose d'ailleurs.
Enfin sauf ce soir, je dois aller faire des courses à Métro, comme par hasard. Mais sinon, globalement, pas grand chose.
Citation :
Publié par Don Patricio
Rire c'est déjà ça.
C'est vrai que je ne sers pas à grand chose, je ne fais pas grand chose d'ailleurs.
Enfin sauf ce soir, je dois aller faire des courses à Métro, comme par hasard. Mais sinon, globalement, pas grand chose.
t'as le spleen ?

tu veux (re)lire du Baudelaire ?
Citation :
Publié par Don Patricio
Rire c'est déjà ça.
C'est vrai que je ne sers pas à grand chose, je ne fais pas grand chose d'ailleurs.
Enfin sauf ce soir, je dois aller faire des courses à Métro, comme par hasard. Mais sinon, globalement, pas grand chose.
Je pensais à toi car je regardais ce soir Rocky IV en cuisinant et je me disais que c'était chaud en 40 ans de passer d'Ivan Drago à Usul pour le communisme.
Passe ta main dans tes cheveux
- si tu ne sens rien : tu n'as pas de cheveux
- si tu as des cheveux mais que tu ne sens rien : tu n'as pas de main
- si tu ressors la main pleine de gras : tu as les cheveux gras
- si tu ressors la main pleine de micro confettis blancs : tu as des pellicules
- si tu ressors la main pleine de foutre : sors de chez CL
- si tu ne ressors pas la main : tu as de la super glue dans les cheveux
Citation :
Publié par Bru²
Comment on fait pour savoir si on a les cheveux gras, ou sec, ou antipelliculaires svp ? Je dois acheter du champoing ...
Demande à ta maman.
Sinon par défaut demande à une vendeuse le flacon pour "cheveux normaux".
Citation :
Publié par Bru²
Comment on fait pour savoir si on a les cheveux gras, ou sec, ou antipelliculaires svp ? Je dois acheter du champoing ...
Fait des crepes, utilise tes cheveux à la place du beurre. Si la crepe reste attachée, c'est qu'ils sont sec
Est-ce que le navet long et le daïkon (également appelé radis blanc) c'est la même chose ? Je voulais du daïkon et y'a du navet long à mon supermarché et ça a vraiment la même gueule.

Çà et là le daïkon est tantôt qualifié de radis chinois, de navet chinois... mais je trouve pas cette dénomination de navet long
Citation :
Publié par Leni
Est-ce que le navet long et le daïkon (également appelé radis blanc) c'est la même chose ? Je voulais du daïkon et y'a du navet long à mon supermarché et ça a vraiment la même gueule.

Çà et là le daïkon est tantôt qualifié de radis chinois, de navet chinois... mais je trouve pas cette dénomination de navet long
Et si tu achetais tout simplement des radis et des navets tout simplement parce que cela fait un peu question de bobo gauchiste qui recherche l'excitation de l'exotisme à travers des légumes orientaux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés