[Actu] Le jeu de survie coopératif Icarus prépare son lancement et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je rebondis sur ce qu'a dit Radium pour ajouter que pendant la Beta, tu pouvais quitter la planète à tout moment.

La mission de la Beta était de 20 jours comme expliqué, mais les phases de Beta étaient maxi de 3 jours. Par contre, aucune obligation de rester 3 jours sur la planète, tu pouvais à tout moment quitter la planète.
Chose à savoir par contre, si tu joues en coop, si tu quittes la planète et que tes potes restent dans la mission, tu ne pourras pas les rejoindre de nouveau. Donc pas question de faire des aller et retours entre la station et la mission parceque tu as trouver un gros filons de ressources exotiques. Par contre tes potes peuvent rester tranquille faire leur vie sur la mission et toi en recommencer une nouvelle.

A ce propos, pendant la Beta, seules les ressources spéciales pouvaient être extraites. Impossible d'extraire vers la station du bois, du fer ou autre ressource "commune", même l'or ne pouvait être emmenée dans la capsule vers la station spatiale. Seules les ressources exotiques sont transférables dans le cargo de la capsule pour être emmenées dans la Station, pour y faire ... ?? on va découvrir ça avec la release.

Merci pour toutes ces précisions , j'ai hate d'être ce soir
Avec un pote on se marre bien. J'ai voulu allumer ma torche dans le feu que nous avions installé dans un coin de la maison, je me suis approché trop près du feu, j'ai pris feu, et j'ai mis le feu à la maison, qui a brûlé intégralement sous nos yeux larmoyants de rire.
On se partage les tâches afin de concentrer nos points de compétences. Ainsi, un fait la construction, tandis que l'autre se spec dans les armures les armes.
Pour le moment, à la mission 2, on passe de bon moments. Je ne vois pas le temps passer, un peu comme sur valheim.
Talking
Salut...
ahaha xd ^^

justement question :

a chaque fois je me mange des ours dans la tronche dans la mission " scanner le terrain "
comment les contourner ? je pensait construire un mur autour du site de scan , vous pensez que sa peux marcher ?
j'en est marre de me retrouver six pieds sous terre
Citation :
Publié par Cale-Tucker
salut
Pour les intéressés je confirme la présence d'un mode Offline , qui m'arrange bien en passant ...
Juste pour dire en passant, merci pour l'info.
ça dépend du type d'ours, les ours brun ce font assez facilement t'attends qu'il te fonce dessus petit pas de côté et tu bourre de flèche, sinon tu met 2 poteaux + une plateforme et tu snipe il ne montera pas. ça marche aussi avec les gros caillou.
tuto video : https://www.youtube.com/watch?v=_8TcikjzW-o

par contre si c'est des ours blanc.... à part crafter des fusils ou créer des constructions pour l'empêcher de t'attraper c'est chaud, ils sont codé en mode superman fracasse les maison en pierre et font des bond de 10M de haut

pro tips tu fais 2.5 fois plus de dégats en mode furtif (ce baisser avec ctrl) quand tu tire des flèches.
Si tu joues full solo oriente toi dans la spé solo, par contre attention elle ne fonctionne que quand tu es seul, si tu rejoint des amis les talents ne servirons pas.
Citation :
Publié par Lkyorr
voir un spationaute résumer a construire des maisons en bois ou probablement pierre, déroutant !!!
Un conseil, regarde le mini film trailer (celui avec les vrais acteurs de 7-8 minutes) sur steam, ça explique la raison et c'est plutôt pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés