[Actu] New World esquisse sa mise à jour 1.2 : événement saisonnier et équipement de haut niveau

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Uther a publié le 6 décembre 2021 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/154530-240.jpg
En attendant un déploiement dans les prochaines semaines sur les serveurs live de New World, la mise à jour majeure 1.2 du MMORPG dévoile sa note de patch : Amazon Games s'attache à redynamiser le contenu de haut niveau.

On se souvient que récemment, Amazon Game Studios annonçait la création de serveur de tests visant à... tester les mises à jour à venir de New World, avant leur déploiement sur les serveurs live du MMORPG. Ce weekend, la première mouture de la mise à jour majeure 1.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
est ce a dire que le water mark est reset pour tous le monde? un nouveau système et on repart tous du début?

Si c est le cas les rusher rusheront mais les autres commenceront au même niveau, ça peux le faire, pas des gens a 600 et d autre a 500 sans espoir de changer les choses avant plusieurs mois.
Citation :
Publié par nortrug
est ce a dire que le water mark est reset pour tous le monde? un nouveau système et on repart tous du début?

Si c est le cas les rusher rusheront mais les autres commenceront au même niveau, ça peux le faire, pas des gens a 600 et d autre a 500 sans espoir de changer les choses avant plusieurs mois.
Ton GS actuel sera mis a niveaux avec ton watermark.
Citation :
Publié par nortrug
Ce système HWM disparait au profit d’un système dit d’Expertise qui sera affiché dans l’interface.
justement, je me demande.
Pas de reset, si ton WM était à 600 et ton équipement à 600, tu restes à 600.. Si ton stuff est à 600 mais ton WM à 500, ton stuff se scale à 500.. Farm Coffre ou DEHORS ils ont dit les devs !
Citation :
Publié par Draglek
Pas de reset, si ton WM était à 600 et ton équipement à 600, tu restes à 600.. Si ton stuff est à 600 mais ton WM à 500, ton stuff se scale à 500.. Farm Coffre ou DEHORS ils ont dit les devs !
Mauvaise fois!
Farm mob aussi!
Citation :
Publié par Draglek
Pas de reset, si ton WM était à 600 et ton équipement à 600, tu restes à 600.. Si ton stuff est à 600 mais ton WM à 500, ton stuff se scale à 500.. Farm Coffre ou DEHORS ils ont dit les devs !
source?
Pour comprendre les gypse qui permettra de up son stuff, un petit liens qui explique tout: https://www.puregamemedia.fr/new-wor...son-expertise/
Donc il y en aura aussi en pvp mais c'est juste fou le temps qu'il faudra par jours pour tout avoir.
D'ailleur pour le pvp il modifie le calcules de dégât par rapport au GS, j'ai rien compris pour l'instant.

Ils rajoutent pas mal de quêtes dont quelques une pour le housing, pour des armes épiques...

L'évènement de l'hivers a l'air sympas et rajoute pas mal d'activité, a voir si les récompenses sont cool.
Apparemment beaucoup de corrections de bug (ils vont sûrement en rajouter aussi ).

Pour les crafteurs, il y aura comme système "Paragon" pour les métiers au dessus de 200, qui débloquerons des coffres, avec comme loot des gypses, recettes légendaires pour un stuff spécifique garantie 600gs avec nouveaux skin.

Voila, c'est ce que j'ai compris pour l'instant.
Citation :
Publié par Draglek
Pas de reset, si ton WM était à 600 et ton équipement à 600, tu restes à 600.. Si ton stuff est à 600 mais ton WM à 500, ton stuff se scale à 500.. Farm Coffre ou DEHORS ils ont dit les devs !
Source :
https://forums.newworld.com/t/dev-bl...pdate/619609/5
Ou juste la partie :
Citation :
In early 2022, when we start reducing the effectiveness of gear to your Expertise level, we will exempt the following items:
  • Any item you craft
  • Any item you earn from a quest
  • Any item you purchase from the faction shop
When these changes are implemented, Gear Score scaling will only apply to items sold or traded after that patch. So any items obtained prior to this patch will not be impacted or reduced in any way.
.......
In addition, when we implement the Gear Score scaling, we will now only reduce the effectiveness to the middle of your Expertise and the item’s gear score. So if your Musket Expertise is 520 and you buy a 600 GS Musket off the market, your effective GS will be 560. This combined with the getting to use all perks, should create good value in the marketplace for future users.

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 07/12/2021 à 07h47.
et sinon monter son stuff sert à quelque chose ? Ah ba non ce faire chier à farm du stuff qui sert a rien c'est toujours utile... pvp de merde ça lag tellement j'ai jamais vu ça dans un mmo... pve instance avec de la difficulté... n'existe pas non plus... trop cool d'avoir du stuff hl sur ce jeu...
Citation :
In early 2022, when we start reducing the effectiveness of gear to your Expertise level, we will exempt the following items:
  • Any item you craft
  • Any item you earn from a quest
  • Any item you purchase from the faction shop
When these changes are implemented, Gear Score scaling will only apply to items sold or traded after that patch. So any items obtained prior to this patch will not be impacted or reduced in any way. When we thought about it more, reducing power for existing players is just unacceptable and something we will not do. We initially thought it being only temporary and giving a new path with to gain back that power with Gypsum would be acceptable, but it is now clear we were wrong.

This updated system will also give players alternative ways to equip themselves if they don’t want to engage in the Expertise system. Crafting especially will gain even more importance in New World, since any item you craft will be usable at that Gear Score regardless of Expertise. Quest and faction shop items will be other alternatives to good gear, and both are things we can continue to introduce more of in the future.

We acknowledge this change will create a difference between the way the game worked before this change and after. We recognize that some players who haven’t hit 60 yet and acquired their gear may feel like the game got harder for them. Hopefully this is offset with the addition of Gypsum as a new avenue that previous players didn’t have.

In addition, when we implement the Gear Score scaling, we will now only reduce the effectiveness to the middle of your Expertise and the item’s gear score. So if your Musket Expertise is 520 and you buy a 600 GS Musket off the market, your effective GS will be 560. This combined with the getting to use all perks, should create good value in the marketplace for future users.
Ils font un mixte entre tout mais faudra quand même farm.
C'est quand même vachement plus fair que ce qu ils avaient dit au départ du coup. Le craft reprends de l importance...

Dernière modification par suycyco ; 07/12/2021 à 11h44.
C’est bien le farm répétitif ad nauseam, ça permet de faire croire aux clients qu’il y a plein de contenu et d’activités IG……pouah, c’est fou comme il est bien ce MMOrpg, j’y passe des heures et des heures……Bon j’y retourne, me faut encore des pierres.
Après pour les joueurs, toujours rien de ludique en vue, GG !
D’un autre côté, parait que le farm con et méchant comme un pied, c’est la base dans les MMOrpg……
Super !
Encore !
Plein, svp !
Ils comprennent vraiment rien c'est Dev' ... Déjà leurs façon de monter l'équipement n'est pas vraiment créer par eux même. C'est les joueurs qui on du deviner comment fonctionné le système pour monter en GS. Sur ca ils ont trouver des routes opti pour le monter. Les Dev' du coup ce repose sur ce système pourris qui t'oblige toutes la journée a faire des runs ennuyants et pendant ce temps tu peux rien faire d'autre métiers etc. Parlons en des métiers tiens, les gens avec beaucoup de temps de jeu on rusher les métiers en craftant les premiers items, avec les ressources de basse. Donc pas de coup en gold pour la transformation, farm des items de basse dans les zones bas level et un temps correcte. Et la ils réalisent qu'ils ont fait une erreur en laissant la possibilité de up les métier jusqu'à la fin en utilisant des ressources bas level. Bah on va tout changer maintenant même si ca punis 80% des joueurs qui n'on pas eux le temps de le faire avant. Ils faut trois fois plus de composants de base, les transformer au level supérieur, et farmer des composants en zone haut level. Merci AGS. Pire studio que j'ai pu voir actuellement... Et comme dit au dessus, de toutes façon avoir du stuff pour faire quoi? Des déferlantes qui ce ressemble tous, avec des lagg monstrueux?
Je rejoins les autres le farm à outrance pour faire l'illusion d'un jeu avec plein de contenu, c'est très peu plaisant. De temps en temps, on a un peu de PVP sympa et c'est vraiment cool mais la plupart du temps, j'ai l'impression d'avoir un second travail le soir. Le WM répétitif depuis début octobre, ca me flingue, je reste sur le jeu seulement pour ma guilde pour le moment
Le jeux est comme ça, les gens sont pas contents, du coup ils changent un peu tout ,bah les gens sont pas contents.
Mais bon les 3/4 sont ceux qui ne touche même pas au jeux, comme d'habitude.
Oh ils mettent du farm dans un mmo rpg pour avoir du stuff, quel honte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Non mais arrêtez de vous plaindre, le jeu est en en alpha, c'est normal tout ces bugs et changements. Ils ont encore du temps avant la release pour régler tout ça...
On voit ça sur tout les mmo, la preuve sur Archeage
Citation :
Publié par Popipoo
On voit ça sur tout les mmo, la preuve sur Archeage
Encore un fanboy...Si tu prenais le temps d'écouter les autres. Tu pense que l'on ne sait pas qu'il faut farmer dans un mmorpg? On te parle de faux contenu, de décision complètement débile et punitif pour les joueurs plus casu..Des lags, des beug a répétions, de la duplication, d'erreur de remboursement de leurs part qui mènent a des jours de fermeture des HV et j'en passe ...
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