[EST] Kidibonnet 3% eau 1% do so Perf - 1 vita

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Next-Ruyk
fat gg pour la réalisation, un PO aurait été mieux sinon
Bonsoir, pas vraiment à mon gout en sachant que les stuff eau on souvent 5/6 po de base je trouvais plus d'utilité à mettre 1 do so ! Mais je ne juge pas ton avis
Citation :
Publié par Elfo-le-elfe
Bonsoir, pas vraiment à mon gout en sachant que les stuff eau on souvent 5/6 po de base je trouvais plus d'utilité à mettre 1 do so ! Mais je ne juge pas ton avis
En effet avec un PO c'étais mieux aussi selon moi, mais bon déjà en l'état un gros 100 voir 120m ne me choquerai pas ! (après l'item n'ai plu autant joué qu'avant)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
En effet avec un PO c'étais mieux aussi selon moi, mais bon déjà en l'état un gros 100 voir 120m ne me choquerai pas ! (après l'item n'ai plu autant joué qu'avant)
Super merci pour ton 'esti'. Et sinon tu peux encore l'acheter pour le tenter le Po .
j'trouve pas tres utile non plus, un PO aurait été ouf d'autant qu'il rerentre dans certains modes (éni eau par exemple), c'etait du 80 m avec un po, la j'pense pas que sa dépasse les 50m apres j'peux me tromper, bonne vente !
Citation :
Publié par Heypvpey
j'trouve pas tres utile non plus, un PO aurait été ouf d'autant qu'il rerentre dans certains modes (éni eau par exemple), c'etait du 80 m avec un po, la j'pense pas que sa dépasse les 50m apres j'peux me tromper, bonne vente !
avec un PO j'aurai plutot dit 150m mini, c'est rien 80m pour un 3% perf -1vita PO
Ouais après pour que sa monte aussi haut c’est si y’a une vrai utilité derrière ( j’trouve bien moins jouer qu’une menoture ) et c’est pas du 100% perf, 100m aurait déjà été pas mal mais bon, sa sert a rien d’y penser c’est un %do dessus 😅 j’vous franchement mal qq mettre plus de 60 millions dessus même si super beau, pas super utile, bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés