[Actu] Kakao Games repousse le lancement d'ArcheAge de 24 heures

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 décembre 2021 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/0/92430-240.jpg
La version occidentale d'ArcheAge devait être relancée aujourd'hui sur les serveurs de Kakao Games. Le nouvel éditeur est confronté à un problème technique qui n'a pu être résolue dans les temps. La sortie est repoussée de 24 heures.

On l’a noté, la version occidentale d’ArcheAge devait être relancée aujourd’hui sur les serveurs de Kakao Games – après avoir été exploitée pendant plusieurs années sur les serveurs de Trion Worlds, puis de Gamigo.
Changement de plan, le nouvel...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est le MMO qui se rapproche le plus de mon idéal, entre le themepark et le sandbox avec de multiples activités, mais achevé par son modèle économique.
Idem, il est vraiment top comme MMO mais pourri par son cash shop ou aussi les daily quest... c'est dommage.
Citation :
Publié par Agahnon
C'est le MMO qui se rapproche le plus de mon idéal, entre le themepark et le sandbox avec de multiples activités, mais achevé par son modèle économique.
idem, le CS m'a tué parce que sinon c'est le MMO sur lequel j'ai pris le plus de plaisir.
Citation :
Publié par Dga-fr
Idem, il est vraiment top comme MMO mais pourri par son cash shop ou aussi les daily quest... c'est dommage.
Les quêtes sont devenue weekly depuis un très long moment et au pire tu joue à Unchained qui n'a pas un seul objet p2w dans sont shop
Citation :
Publié par Spartan
idem, le CS m'a tué parce que sinon c'est le MMO sur lequel j'ai pris le plus de plaisir.
+1

J'attends leur prochaine mouture pour 2023 voire 2024 avec un nouveau moteur graphique.
Message supprimé par son auteur.
J'hésite à y revenir, mais pas envie de débarquer au milieu de joueurs déjà bien implanté dans le contenu, ce serait un reboot pourquoi pas, je ne serai pas contre de mettre 9.99/mois en étant sûr de ne pas faire arnaquer ensuite sur le CS.
Sinon de même, si le prochain AA est multiplatforme, je n'y prêterai pas la moindre attention, peu importe les arguments.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spartan
J'hésite à y revenir, mais pas envie de débarquer au milieu de joueurs déjà bien implanté dans le contenu, ce serait un reboot pourquoi pas, je ne serai pas contre de mettre 9.99/mois en étant sûr de ne pas faire arnaquer ensuite sur le CS.
Sinon de même, si le prochain AA est multiplatforme, je n'y prêterai pas la moindre attention, peu importe les arguments.
Il y aura un serveur nouveau départ sur chacune des versions il me semble!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
30-DAY PATRON PASS 1,500
oui c'est ca le patron pass 1500credits qui correspond a 10e par mois, c'est vraiment AAU qui passe a l'abonnement, la diff uniquement du cosmétique dans la boutique de unchained mais tu paies aussi ton abonnement !
Message supprimé par son auteur.
Sujet qui n'a rien à voir avec le topic initial mais les transfert de glyph vers kakao a été désactivé le temps de la maintenance ou c'est juste plus possible de le faire ?
Pour vous ce serait quel type de serveur à faire alors ? A l'époque j'avais joué à AA pendant 8 mois environ, donc si je retente l'aventure je veux un fresh start ^^

Dernière modification par Spartan ; 03/12/2021 à 14h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés