|EST/VENDS] Sangle oriole over 145 no cc/do crit + divers items

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à faire estimer cette sangle oriole ainsi que quelques items en ma possession.

Il s'agit pour la plupart de jets particuliers que j'avais fm pour des stuffs en fonction.

Merci d'avance !

Seule la sangle oriole est destinée à la vente.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sangle oriole 495.PNG
Taille : 1700x808
Poids : 1,09 Mo
ID : 687664   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : first over 200.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,30 Mo
ID : 687665   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ankhape jp.png
Taille : 449x554
Poids : 247,3 Ko
ID : 687666   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : baguistik 504.PNG
Taille : 1413x845
Poids : 1,06 Mo
ID : 687667   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pelle cs.PNG
Taille : 953x802
Poids : 271,0 Ko
ID : 687668  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : image_2021-11-29_210242.png
Taille : 1735x992
Poids : 969,1 Ko
ID : 687669  

Dernière modification par Wialush ; 29/11/2021 à 21h33.
Des idées de prix de vente ou en attente d’esti ?

Intéressé potentiellement par la Menoture ainsi que la coiffe Ilyzaelle (balépatt’ Gosuyumi stp bg t’as déjà eu l’Heaume Oplate)

T’es un fou furieux en tout cas, je suis fan des OV que tu produis
My bad ! Alors euuuuh je retire pas pour autant ce que j’ai dis, je suis intéressé
@Canoplus t’es chaud de refaire les mêmes où d’essayer pour l’Ilyzaelle et la Menoture ? Mdrrr😭
Hello,

De très jolie item que tu montres là ! Je propose :

23m pour la ceinture oriol,
17M Pour la chevalière du roi joueur
10M Pour la Ankhape
15M Pour le pelle sombre
Casque Ily 30M
Bouclier précieux 25M

Botte du roi joueur j'aurais pu être intéressé avec un over plus gros vita et 15 do neutre et terre et 14 do feu et voir baisser dans les % cri. A toi de me dire ce que tu sais faire et à quelle prix ;P
C'est moi ou toutes vos propositions sont très basses? Okay la plupart des items conviendraient bien à un roub par exemple mais en 1v1 c'est des dingueries

Corrigez moi si j'dis une bêtise
Merci pour vos estis !
Concernant la ceinture oriole, même en négligeant deux lignes l'item est très difficile à over 100 vita alors 150... j'ai eu un coup de bol incroyable je crois car j'ai sorti 150 sur mon premier repassage à 100. J'ai ensuite retouché un peu l'item et j'ai vraiment galéré à faire un jet 100 vita clean que j'ai vendu (rapidement) hdv 17M. Honnêtement je pense qu'elle table bien plus haut

Ps : effectivement seule la oriole est à vendre
Citation :
Publié par Es-pion
Hello,

De très jolie item que tu montres là ! Je propose :

23m pour la ceinture oriol,
17M Pour la chevalière du roi joueur
10M Pour la Ankhape
15M Pour le pelle sombre
Casque Ily 30M
Bouclier précieux 25M

Botte du roi joueur j'aurais pu être intéressé avec un over plus gros vita et 15 do neutre et terre et 14 do feu et voir baisser dans les % cri. A toi de me dire ce que tu sais faire et à quelle prix ;P
mdr t'abuse toi

je propsoe 35m pour la sangle

Dernière modification par gosuyumi ; 03/12/2021 à 06h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par gosuyumi
mdr t'abuse toi

je propsoe 35m pour la sangle
C'est le début des enchère ça devrait grimper et si sa grimpe pas et bien on verra si le vendeur accepte ou non !

Je propose 40M la sangle Oriole
Citation :
Publié par ambi38
Mais quelle enchère!? Lisez le post, il vends juste la oriole, il l’a même rappelé dans son com
+ de 2 propositions pour l'oriole = enchère possible (c'est le plus benef a faire donc il va surement le mettre en place)
dans tous les cas même s'il ne met pas de réel enchère en place, ça va se faire naturellement
Ah mais pour la oriole je suis bien d’accord mais je pensais qu’il parlait des autres items vu qu’il avait déjà établis une liste de prix d’achat, my bad
Citation :
Publié par ambi38
Mais quelle enchère!? Lisez le post, il vends juste la oriole, il l’a même rappelé dans son com
Effectivement il y a que enchère sur la Oriole pour le moment. Dommage qu'il ne vende pas les autres ! Car j'aurais été prêt à mettre une coquette somme sur certains des item !

Pour le moment je passe mon chemin pour la Oriole
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés