[Wiki] La PlayStation 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je suis mauvais et je suis le seul à pas trouver de PlayStation 5?
J'étais dans une liste d'attente Micromania qu'ils ont unilatéralement dissoute, mes notifications Deallabs marchent pas et je trouve jamais de stock.
Dealabs fonctionne très bien, t'as bien régler les alerte ?
Citation :
Publié par JNH
C'est obligé d'être abonné PS Plus pour pouvoir passer commande sur le site quand ça pop ? Parce que bon, quand t'as même pas de PS du tout et vu que ça peut prendre des mois, euh...
Non pas obligé, mais en gros, de 9h à 10 ou 11H, c'était reservé à ceux qui avaient été invités, puis aprés à tout le monde, jusqu'a epuisement des consoles.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dealabs fonctionne très bien, t'as bien régler les alerte ?

J'ai mis en mot clé PS5 et Playstation 5 et j'ai que des alertes de jeux PS5, j'ai peut être loupé quelque chose.

Pour la boutique en physique on m'a dit que pour la fin de l'année c'était totalement mort, on m'a invité à flashé un code pour m'inscrire sur une newsletter
Citation :
Publié par Harmonisia
Non pas obligé, mais en gros, de 9h à 10 ou 11H, c'était reservé à ceux qui avaient été invités, puis aprés à tout le monde, jusqu'a epuisement des consoles.
Okay, merci pour les précisions. Pas cool mais bon je comprends, faut bien privilégier leurs clients.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
J'ai mis en mot clé PS5 et Playstation 5 et j'ai que des alertes de jeux PS5, j'ai peut être loupé quelque chose.

Pour la boutique en physique on m'a dit que pour la fin de l'année c'était totalement mort, on m'a invité à flashé un code pour m'inscrire sur une newsletter
Pour le coup de la newsletter c'est de la merde.

Après sur dealabs faut lire sur l'application tous les soirs leur message et comment faire.
Par exemple avant hier soir ils ont annoncé l'ouverture de commande sur Sony en direct :

https://direct.playstation.com/fr-fr...ation5-console

Mes frangins ont suivi les instructions y a un mois et ont eu leur consoles sur cdiscount à 2 jours d'intervalle
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je n'aime pas faire de la pub, mais je sais que cela fonctionne TRES bien : Disponibilités Playstation 5 | WeHaveADeal - Gamers et Collectionneurs
Je viens d'en choper une hier grâce à leur Discord, merci pour le lien
Je l'aurai lundi ou mardi, mais sans jeu haha ! Du coup j'attends Horizon 2 de pied ferme !
Citation :
Publié par JNH
Je viens d'en choper une hier grâce à leur Discord, merci pour le lien
Je l'aurai lundi ou mardi, mais sans jeu haha ! Du coup j'attends Horizon 2 de pied ferme !
Ah bah j'suis super content qu'il t'ai servie

Du coup, "Bonnes fêtes de Noël"
Citation :
Publié par Akeginu
Salut.

Pour ceux que ça intéresse, homme privé propose un megapack :
La console avec manette, un casque razer et 6 jeux pour 1200e.

Ça fait un poil cher mais on sait jamais, je met ça ici au cas ou.

https://www.hommeprive.com/fr/sony/1...tte-pack1.html
Acheter tout séparément, en considérant le prix le plus élevé, te reviens a 1100€
J'ai réussi a choper une PS5 a la FNAC.

Je met le BR de Ratchet et Clank, 25 min d'installation avant de pouvoir jouer.
Ca ma pris 7min de télécharger Horizon Zero Dawn qui pèse environs le même poids (33Go).

C'est le lecteur BR qui est a la ramasse ?
La mienne n'a pas un mois qu'elle fait parfois un boucan pas possible pendant quelques minutes. Je ne parle pas du lecteur de disques, ça ressemble plus au(x) ventilo(s).

Et une de mes manettes a le bouton triangle qui reste parfois enfoncé.

Je précise que je ne suis pas une brute, mes anciennes consoles et manettes fonctionnent toujours bien, y compris la PS2. La PS5 n'est pas non plus enfermée dans un meuble et pas d'appareil qui chauffe autour.

Eh ben je le trouve pas glorieux ce retour chez Sony.
Ah mince je viens de voir ça après Twitter
Han ! Je ne savais pas que c'était si facile c'est super cool ! Je vais voir asap si c'est un surplus de poussière (pas impossible j'ai des animaux) ou le coup de l'étiquette. Mille mercis franchement j'aurais pas essayé de moi-même donc même si jamais ça résout pas le souci au moins je peux nettoyer mieux.
Citation :
Publié par JNH
Ah mince je viens de voir ça après Twitter
Han ! Je ne savais pas que c'était si facile c'est super cool ! Je vais voir asap si c'est un surplus de poussière (pas impossible j'ai des animaux) ou le coup de l'étiquette. Mille mercis franchement j'aurais pas essayé de moi-même donc même si jamais ça résout pas le souci au moins je peux nettoyer mieux.
Pour ton bouton qui coince c'est déjà arrivé une paire de fois pour moi avec le X, un peu de WD40, la manette éteinte, ca fait le boulot.
Petit retour après 1 semaine de PS5.

- La fluidité de la console est très (très) très agréable, il n'y a plus de chargement pour entrer dans le store, ou les applications.
- La quasi suppression des temps de chargement, le travail d'optimisation est fabuleux
- C'est beau, dieux que c'est beau

Pour le moment j'ai fait Ratchet, Death Stranding, et quelques jeux PS4 que je n'avais pas fait (FF15, GOW..)

Seul ombre au tableau, j'ai l'impression que la primo installation des jeux CD est plus longue que sur PS4, la faute certainement du lecteur et de la taille des jeux PS5 plus élevé que sur PS4 ?
A voir, j'ai encore des jeux PS3 que j'ai pas fait ca pourrai permettre d'y jouer... Après je peux remettre ma PS3 aussi... Peut être plus simple lol (surtout que j'ai pas de PS5 )
Pour retour après, je crois 20h, de Horizon Forbiden West.
- Le jeu m'affiche 16% de progression
- C'est magnifique putain, surtout les visages (je joue en framerate prioritaire). Les personnage ont vraiment été travaillé, même les secondaires.
- Le bestiaire est énorme, je suis ravis de voir que des animaux non populaire comme le fourmilier ont servis d'inspiration (et j'ai sûrement pas tout vu, du coup).
- J'aime beaucoup la nouvelle mobilité d'Aloy et surtout son nouveau mode Corps a Corps.
- Certains quêtes Anexe sont vraiment travaillées
- L'histoire plus prenante que jamais, j'était déja très fan de Zero Dawn, cet opus me régale !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je surveille quand même l'évolution de cette histoire avec Zenith Lointain quand même, ça commence a parler de vaisseau qui dépasse la vitesse de la lumiere et tout, il s'agirait pas de partir n'importe ou non plus Guerrila svp







J'aime moins :
- Le milliard de chose a faire sur la map, c'était déja un peu relou dans le 1, là c'est pire
- La démultiplication des compétence et la séparation des différent arc, ca fait beaucoup de skill a apprendre, et surtout j'aimais bien encocher 3 flèche sur l'arc de préci pour envoyer des missile, c'est plus possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés