[ESTI/VENT] Amu Volkorne 504vita -2 sa / Cape martegel JP -2sa

 
Partager Rechercher
Hello, merci pour ton intérêt, j’ai deja eu une offre a 40m ig
Citation :
Publié par Himala
Hello, je propose 12m pour l’amulette volkorne, je l’estime aux alentours de ce prix
Hein !?
Si tu le vends je veux bien par curiosité un screen de la vente, ça me parait tout à fait improbable
J’avais acheté une 498 vita -1sa à 9m il y a peu, je vois pas vraiment en quoi la tienne pourrait valoir si cher
Sans vouloir t’offenser hein, le jet est tout de même beau!
Bonnes estimations et bonnes ventes à toi, je n’irais clairement pas jusqu’ici pour une amu volkorne (40-50m en terme de difficulté de fm, pour moi c’est la 505 100%perf)
Citation :
Publié par Next-Ruyk
Hello, merci pour ton intérêt, j’ai deja eu une offre a 40m ig

Dernière modification par Himala ; 30/11/2021 à 07h21. Motif: Faute d’orthographe qui piquait les yeux !
Citation :
Publié par Himala
Hein !?
Si tu le vends je veux bien par curiosité un screen de la vente, ça me parait tout à fait improbable
J’avais acheté une 498 vita -1sa à 9m il y a peu, je vois pas vraiment en quoi la tienne pourrait valoir si cher
Sans vouloir t’offenser hein, le jet est tout de même beau!
Bonnes estimations et bonnes ventes à toi, je n’irais clairement pas jusqu’ici pour une amu volkorne (40-50m en terme de difficulté de fm, pour moi c’est la 505 100%perf)
Rien d’offensif tkt, mais à mon mon sens je ne suis pas obligé de te montrer un screen de vente ou quoi que ce soit. La seul esti que j’ai eu hier soir est 50m sur didi ush (les gens adorent les Ov apparemment) c’est pour la même raison que j’ai pas voulu précipiter la vente. On verra si ça conclue avec l offre a 40 ou pas.
C’est ce que j’avais en tete comme esti aussi, merci l’ami
Citation :
Publié par Ultra-Corri
Pour information j'ai mis trois semaines d'hdv sur Ush à vendre une 488 perf à 18m5 il y a quelques semaines. 40m c'est une très bonne offre, j'aurais dit 22-27 pour la tienne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés