[ESTI/VEND] Divers items assez beaux jets

 
Partager Rechercher
Hello

Se poste servira de catalogue de nos items à vendre , aussi bien mon co-team que à moi pensez donc a y faire un tour de temps en temps :

screen ventee.png582500-1640898996-2142.png
582500-1640937493-1718.png4%.png
Anneaux :
Anneau Volkorne : Vendu 20M ( Sur USH )
Gant VV : Vendu 35M

Capes:
Ailes du Chaos Perf -1 ini 3% feu : Vendu 20M
Ailes du Chaos 497 Vita : Vendu 15m
Cape Inde perf 2% air : Retrait de la vente finalement on garde.
Voile d'encre trans 2% terre : Retrait de la vente finalement on garde.

Boucliers:
Quatre-Feuilles exo PA : Vendu 20m
Bouclier Ily invo : Vendu 18m

Ceinture:
Ceinture Volk 446 vita : Vendu 12m
Poulpagne 4% : 15M ( Sur USH )

Bottes:
Pataugastrique 4% eau : Vendu 50m
Bottes CS 3% terre : 35M
Bottes de guerres 3% feu jet perf -6 vita : à estimé svp

Amulette:
Tourthon perf -2 sa 3% terre : Vendu 25m
Volkorne 500 vita perf -1sasa : Vendu 27M
Amulette strigide : Vendu 7M
Volkorne 495 vita : Vendu 15M
Volkorne 4% feu : 40M ( Sur USH )

CaC:

Rouleau perf -3sa : 27M
Faux Nétik : 45M ( Sur USH )

Coiffe :
Heaume oplate Pm +1% feu : Vendu 25M ( Sur USH )
Masque funespadon : Vendu 20M à Griffejoueuse

Tout les items sont à vendre sur le serveur mériana, une migration peut être envisager en cas d'achat de plusieurs items !
Merci d'avance pour l'intérêt que vous pourrez porter à se poste bonne journée , soirée à vous .

Les estimations sont les bienvenue pour aiguiller une éventuel vente même si un prix a déjà était fixer ! Nous reverrons alors à la hausse ou à la baisse nos prix de vente affiché

Ironthrone.

/!\ LES ITEMS QUI N'ONT PAS ENCORE DE PRIX EN AURONT UN DANS LA SOIREE OU DEMAIN /!\
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : unknown.png
Taille : 791x730
Poids : 812,5 Ko
ID : 686881   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 582500-1637000208-3979.png
Taille : 1321x838
Poids : 1,54 Mo
ID : 686882   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol.png
Taille : 1367x428
Poids : 688,9 Ko
ID : 687523   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : enfin la volk.png
Taille : 969x811
Poids : 937,4 Ko
ID : 688088   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : heaume.png
Taille : 458x578
Poids : 221,2 Ko
ID : 688738  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 582500-1640461238-9009.png
Taille : 1704x942
Poids : 1,43 Mo
ID : 689307  

Dernière modification par IronThrone ; 05/01/2022 à 17h48. Motif: ajout d'item
Citation :
Publié par Jean Claud
Plutôt 20 25 le rouleau
J'en ai vendu de bien plus laids sur ush à 18-25m (et assez rapidement qui plus est ). Si ça avait été le mien : À 25m il prend une ga pa tous les jours de la semaine :X.
Citation :
Publié par Srambad
J'en ai vendu de bien plus laids sur ush à 18-25m (et assez rapidement qui plus est ). Si ça avait été le mien : À 25m il prend une ga pa tous les jours de la semaine :X.
j'ai le même en 48 sa et avec 8 pp qui se vend pas depuis des mois a 30m perso x)
Citation :
Publié par Jean Claud
j'ai le même en 48 sa et avec 8 pp qui se vend pas depuis des mois a 30m perso x)
JP - 2 sa ? Aïe triste, les prix ont du évoluer un peu. Enfin, c'est vrai que le commerce en ce moment est... Difficile .
Après Des en a vendu une en 5 esq à 15m assez rapidement.. donc je ne sais pas très franchement pourquoi la tienne ne part pas :x.

Si j'en avais l'utilité je n'aurais pas hésité une seule seconde à ce prix en tout cas.
Citation :
Publié par Srambad
JP - 2 sa ? Aïe triste, les prix ont du évoluer un peu. Enfin, c'est vrai que le commerce en ce moment est... Difficile .
Après Des en a vendu une en 5 esq à 15m donc je ne sais pas très franchement :x.

Si j'en avais l'utilité je n'aurais pas hésité une seule seconde à ce prix en tout cas.
Je viens de vérifier au cas où j'aurai loupé un truc et ouai il est bien jp - 2sa, malus réduit tout ça tout ça ^^
Y'a Afita qui en a mis deux a 20 (-4vita) et 22m (-2vita -2sa) qui ont pas l'air de partir non plus donc franchement chapeau pour en vendre avec des manques à 15-20 je suis jaloux xD
Citation :
Publié par Jean Claud
Je viens de vérifier au cas où j'aurai loupé un truc et ouai il est bien jp - 2sa, malus réduit tout ça tout ça ^^
Y'a Afita qui en a mis deux a 20 (-4vita) et 22m (-2vita -2sa) qui ont pas l'air de partir non plus donc franchement chapeau pour en vendre avec des manques à 15-20 je suis jaloux xD
Ça doit faire environ 3-4 mois.. Gageons que le jeu se portait mieux et qu'Ush est un serveur plus propice aux affaires .
Bon, faudra diviser par deux mon esti du coup :x. Rip Iron.
Hello !

Je trouve faussée l’estimation sur les pataugastriques, pour moi les bottes valent environ 40-45m, à ce prix ci elles auront une chance de partir « vite », 55m ça me paraît un prix honnête pour cet item si plusieurs intéressés + enchères. Ça reste une incroyable réalisation !

Néanmoins, je reste intéressé par l’item, je vais donc te faire une proposition à 40m + je paye l’aller retour de l’item, ou me déplace (à ta guise)

Si jamais mon offre t’intéresse, Himala#0001 sur Discord ou mp ici même sur JoL!

Bonnes estimations et bonnes ventes à toi,
Himala
Citation :
Publié par Himala
Hello !

Je trouve faussée l’estimation sur les pataugastriques, pour moi les bottes valent environ 40-45m, à ce prix ci elles auront une chance de partir « vite », 55m ça me paraît un prix honnête pour cet item si plusieurs intéressés + enchères. Ça reste une incroyable réalisation !

Néanmoins, je reste intéressé par l’item, je vais donc te faire une proposition à 40m + je paye l’aller retour de l’item, ou me déplace (à ta guise)

Si jamais mon offre t’intéresse, Himala#0001 sur Discord ou mp ici même sur JoL!

Bonnes estimations et bonnes ventes à toi,
Himala
C'est noté , elles sont à mon co team , donc je vais voir avec lui et je te donne une réponse le plus rapidement possible

Citation :
Publié par Himala
Hello !

Je trouve faussée l’estimation sur les pataugastriques, pour moi les bottes valent environ 40-45m, à ce prix ci elles auront une chance de partir « vite », 55m ça me paraît un prix honnête pour cet item si plusieurs intéressés + enchères. Ça reste une incroyable réalisation !

Néanmoins, je reste intéressé par l’item, je vais donc te faire une proposition à 40m + je paye l’aller retour de l’item, ou me déplace (à ta guise)

Si jamais mon offre t’intéresse, Himala#0001 sur Discord ou mp ici même sur JoL!

Bonnes estimations et bonnes ventes à toi,
Himala
Ton offre à étais prise en compte , 40M + 100% frais de migration , je te laisse voir avec lui pour les modalité il a du te ad discord je ne sais pas si c'est lui qui te les emmène ou toi qui viens les chercher sur méria

Dernière modification par IronThrone ; 16/12/2021 à 21h37. Motif: Auto-fusion
Coucou, 50 par là.
Srambad bg, si tu me laisses cet item, je te le revaudrai sur un prochain 🥺
Citation :
Publié par Srambad
Coucou, 47.5 ici si ce n'est pas encore trop tard !
Citation :
Publié par Himala
Coucou, 50 par là.
Srambad bg, si tu me laisses cet item, je te le revaudrai sur un prochain 🥺
C'était juste parce qu'en-dessous du seuil symbolique de 50 je trouvais ça vraiment donné mais je n'en aurais pas l'utilité de toute manière (quoique les res eau... bon, je vais être gentil :X). Prends-en soin !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup mon esti était la bonne, noraj .
Merciii !
Je l’estimais ce que j’allais la payer avant ton enchère, mais ouaaaaais ça me choque vraiment pas de la payer 50m non plus, fuck it j’en prendrai soin, j’en avais besoin!
Je vois avec l’auteur du sujet actuellement pour gérer les swaps et migras, je posterai ici un screen de l’achat

Bon jeu à tous et merci à la communauté de JoL
Citation :
Publié par Srambad
C'était juste parce qu'en-dessous du seuil symbolique de 50 je trouvais ça vraiment donné mais je n'en aurais pas l'utilité de toute manière (quoique les res eau... bon, je vais être gentil :X). Prends-en soin !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup mon esti était la bonne, noraj .

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés