[VENDS][EST] Armes éthérées PODS/FORCE

 
Partager Rechercher
Mimibiote ça ne marche pas. J'ai une épée mimibiotée en arme éthérée, ils m'ont rendu l'épée et le mimibiote séparé sur la bêta. Plus aucune trace de l'arme éthérée...
Je ne comprends pas ce choix, à part nuire aux collectionneurs, ça ne sert à rien. Il n'y a pas d'abus ou de faille associée à ces items.
Citation :
Publié par Skipio
Mimibiote ça ne marche pas. J'ai une épée mimibiotée en arme éthérée, ils m'ont rendu l'épée et le mimibiote séparé sur la bêta. Plus aucune trace de l'arme éthérée...
Je ne comprends pas ce choix, à part nuire aux collectionneurs, ça ne sert à rien. Il n'y a pas d'abus ou de faille associée à ces items.
Probablement une question de coûts/utilité: ce sont des items qui ne sont utilisés que par une partie infime de la population des joueurs et ça prend de la place dans des bases de données/serveurs, ce qui coûte de l'argent à gérer
Unhappy
Citation :
Publié par Ehlyana
On cherche encore quelqu'un qui possède une armée éthérée mimi pour se connecter à la beta et voir ce que ça donne.
Je suis très intéressé par cette information, je suis en possession d'environ 2000 armes éthérées

De mon côté,
[10:41] de Boulgih : Les armes éthérées mimibiotées sont supprimées et il me semble que la mimibiote est remboursée. (J'ai pas de screen, le cas est arrivé à un guildeux)
Citation :
Publié par Bobdofus
les fragment shushu c etait pas rare ^^
Mise a part une 20ene d'objets en poussant vraiment bien, y'a rien de rare de supprimé.

Mimi un objet ne marchera pas et emballer un objet ne vous le donnera pas par la suite. Comme supprimer sont personnage ça ne marchera pas.
Citation :
Publié par Avatack
Mise a part une 20ene d'objets en poussant vraiment bien, y'a rien de rare de supprimé.

Mimi un objet ne marchera pas et emballer un objet ne vous le donnera pas par la suite. Comme supprimer sont personnage ça ne marchera pas.
Juste pour dire que tu px encore les drop les fragment , enfin avant la pro maj x)
Preuve or fake by:lelouch
Citation :
Publié par Avatack
Mise a part une 20ene d'objets en poussant vraiment bien, y'a rien de rare de supprimé.

Mimi un objet ne marchera pas et emballer un objet ne vous le donnera pas par la suite. Comme supprimer sont personnage ça ne marchera pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés