[Vidéo] Bande-annonce finale de la série d'animation Arcane (League of Legends)

Répondre
Partager Rechercher
L'annonce d'une seconde saison est une bonne nouvelle mais j’espère, à titre personnel, qu'ils ne ferons pas une suite directe en reprenant les même personnages. Ce genre de fin n'en a vraiment pas besoin à mes yeux.
Citation :
Publié par Fudo
J'ai rien compris à la fin de cette série.
Scénario dans les choux.
Par contre c'est toujours une tuerie au niveau technique et tant mieux pour le studio si ça continue.
Quelle claque.

Embauchez des scénaristes pour la suite svp.
Ou alors le problème vient de toi?
Message supprimé par son auteur.
@Fudo


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu n'as pas compris quoi ?

En gros Silco sort une arme et je crois tire sur Vi, Jinx qui était entrain de chosir de p-e redevenir powder le tue (Soit par reflexe du fait qu'il sorte un arme, soit pour sauver VI).
La mort de ce dernier la transforme définitivement en Jinx.
Pour respecter ce qu'elle pense être la volonté de Silco, elle vise la Tour du conseil avec l'arme Hextech qu'elle avait fabriqué pour lui (Il Adore les requins cf épisode 1 et le bazooka a un oeil qui brille).
Elle Explose la tour alors qu'au même moment, le conseil voté l'indépendance de Zaun à l'unanimité dans cette même tour. RIP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo
OK va falloir que je revois ^^
Qu'on ait compris ou non, cette scène se revoit sans faim !

Dernière modification par Nnayl ; 23/11/2021 à 03h34.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas pensé pour le design de l'arme Oo.

Pour la dernière scène il y en a qui disent
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que Silco tire sur Vi non pas pour pour battre la concurrence dans le cœur de Jinx mais parce Vi est en train de lui faire du mal mentalement en lui faisant repenser à ses amis d'enfance et à Vander, ce qui pour Vi sont des souvenirs heureux alors que pour Jinx ce sont les démons dans sa tête qui la martyrisent.

Plausible et mignon, du moins inventif.

Dernière modification par Leomance ; 23/11/2021 à 11h07.
Une petite question pour ceux justement qui ont bien suivi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que Silco avait décidé de ne pas livrer Jinx à Jayce en échange de l'indépendance de Zaun ? Ok c'est ce qu'il dit à la fin à Jinx mais on pourrait penser que c'est pour la mettre de son côté. C'est bien le sens de son monologue quand il est assis à côté de la statue de Vander ou j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Une petite question pour ceux justement qui ont bien suivi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que Silco avait décidé de ne pas livrer Jinx à Jayce en échange de l'indépendance de Zaun ? Ok c'est ce qu'il dit à la fin à Jinx mais on pourrait penser que c'est pour la mettre de son côté. C'est bien le sens de son monologue quand il est assis à côté de la statue de Vander ou j'ai mal compris ?




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui oui il n'a jamais compté la livrer. Il réalise pourquoi Vander n'a pas poursuivi le combat à l'époque et qu'il se trouve dans la même situation que lui et donc comprend enfin sa décision.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Une petite question pour ceux justement qui ont bien suivi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est d'accord que Silco avait décidé de ne pas livrer Jinx à Jayce en échange de l'indépendance de Zaun ? Ok c'est ce qu'il dit à la fin à Jinx mais on pourrait penser que c'est pour la mettre de son côté. C'est bien le sens de son monologue quand il est assis à côté de la statue de Vander ou j'ai mal compris ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Disons que quand il est assis à côté de la statue, il fait part de son doute. Quand on connait son acharnement à tout renverser/sacrifier pour arriver à ses fins, ça nous apparait comme une limite qu'il ne franchira pas. Mais pour Jinx qui l'écoute, ça apparait plus comme une trahison possible vu qu'elle voit le monde de façon manichéenne (si tu n'es pas de mon côté, tu es contre moi).
C'est là où j'ai trouvé cette scène très finement amenée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une ambiguïté sur son positionnement jusqu'à la fin comme avec le flic corrompu durant la scène de la récupération de la pierre sur le pont, qui aurait très bien pu obéir à ces ordres et être justement mandaté pour tuer la sœur de Jinx, ou obéir aux ordres d'un des conseillers. C'est, entre autre, le genre de dilemmes qui font le charme de la série.


Dernière modification par 2063 ; 23/11/2021 à 13h25.
Je suis de la team DotA et je n'ai jamais joué à LoL par principe, mais j'ai adoré la série Arcane, ça m'a même donné envie d'y jouer pour découvrir le lore.
Rien à dire, très bonne qualité à tous les niveaux, les personnages sont un minimum travaillés et intéressants à suivre, l'histoire simple mais efficace et surtout visuellement ça claque. Les 9 épisodes s'enchaînent agréablement et la saison se suffit à elle-même (même si apparemment la saison 2 en sera la suite), on ne reste pas sur sa faim, donc pas de soucis pour avoir d'autres productions de ce genre.
Je sais pas vous, mais moi qui ai jamais jouer à LoL, bah j ai vu une pub du jeu sur mon smartphone avec powder/jinx,, du coup je l ai téléchargé 😁
(Bon par contre tjrs pas testé mais il est installé..si qq un l a testé pour me dire si ça vaut le coup de le garder)
Quelle beauté olala, j'ai dévoré cette série. J'espère que ça va faire des émules chez les autres (mais bon en ça doit coûter tellement cher lol).
Le scénario est basique mais franchement on a aucun personnages complètement méchants ou complètement gentils, c'est déjà une force.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis Jinx c'est un peu la meilleure origin story du Joker non?

Vivement la saison 2 de l'anime dota 24 fps en jamvier mdr.
Citation :
Publié par leNabo
Je sais pas vous, mais moi qui ai jamais jouer à LoL, bah j ai vu une pub du jeu sur mon smartphone avec powder/jinx,, du coup je l ai téléchargé 😁
(Bon par contre tjrs pas testé mais il est installé..si qq un l a testé pour me dire si ça vaut le coup de le garder)
On est beaucoup dans le même délire je pense surtout qu'en plus RIOT enchaine les jeux, la dernière fois que j'ai touché à LoL ça doit être à l'époque de l'ancienne map et là j'ai repris il y a quelques jours et je m'amuse.
Je partage les avis d'ici sur la série. Je ne suis pas surpris par la qualité graphique, RIOT sort toujours de très belles animations. J'ai par contre été bluffé par la qualité de l'histoire et des personnages. Je joue à lol depuis longtemps sans m'être intéressé au Lore en particulier, j'y ai beaucoup appris. J'espère qu'ils renouvelleront l'exercice en développant plus de personnages.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Point négatif, elle et mon fils cadet sont devenus amoureux de Imagine Dragons
Faut avouer qu'ils ont fait fort, le clip "ENEMY" il est sacrément quali:
https://www.youtube.com/watch?v=F5tSoaJ93ac

Bon ben sinon Riot a signé la meilleure série d'animation à ce jour, réussir à proposer ça avec un scénario qui tiens sur un timbre poste c'est juste incroyable.
Citation :
Publié par Soya02
Faut avouer qu'ils ont fait fort, le clip "ENEMY" il est sacrément quali:
https://www.youtube.com/watch?v=F5tSoaJ93ac

Bon ben sinon Riot a signé la meilleure série d'animation à ce jour, réussir à proposer ça avec un scénario qui tiens sur un timbre poste c'est juste incroyable.
Je sais pas si tu as vu la cérémonie d'ouverture de la finale des Worlds 2021 de LoL, la veille du lancement de Arcane.

Mais si c'est ta tisane, Team aAa a regroupé les meilleurs moments musicaux, je t'encourage à y jeter un coup d'oeil :
https://www.team-aaa.com/fr/video/la...legends_123002

Je suis pas fan, mais ça reste impressionnant.


Citation :
Publié par leNabo
Je sais pas vous, mais moi qui ai jamais jouer à LoL, bah j ai vu une pub du jeu sur mon smartphone avec powder/jinx,, du coup je l ai téléchargé 😁
(Bon par contre tjrs pas testé mais il est installé..si qq un l a testé pour me dire si ça vaut le coup de le garder)

Je sais pas si tu parles du jeu sur mobile (Wild Rift) ou de LoL.

Wild Rift est excellent, vraiment. C'est reconnu par tout le monde. Super bien optimisé pour le jeu sur Smartphone, et un système économique impeccable.
Après, c'est du pvp, on aime ou pas.

L'avantage avec les jeux Riot, c'est que la base de joueurs est immense, et que du coup, on trouve toujours des joueurs de son niveau, même quand on débute.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 29/11/2021 à 10h53.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Il n'y a pas beaucoup de champions humanoïdes dans la zone de Zaun et on en a déjà vu pas mal (Viktor, Jinx, Ekko et Singed, il reste Urgot et Warwick si on prend une définition vachement large)
Silco n'a pas à être un perso jouable et c'est très bien ainsi.
Tiens d'ailleurs Silco devient un perso jouable dans TFT. Jhin l'étant déjà, la théorie de @Alandring s'effondre

(Il n'y a pas de forum TFT sur JOL?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés