Suppression d'items bis

Répondre
Partager Rechercher
Toujours là, toujours la patate.
RN.jpg

C'est malheureux mais c'était prévisible depuis des années, la collection de ces items en particuliers étaient à nos risques et périls (l'intention de base était de les supr à une date ultérieure).

Reste juste à prier pour qu'ils ne nous la foutent pas à l'envers sur des items qui eux n'ont jamais été prévenu (pas le cas actuellement on a vérifié)

J'ai perdu une centaine de millions en estim, avec les umi, sagesse, melo, les viandes rares et cie :x
On savait tous que ça arriverait, c'était prévu depuis 2015 pour les éthérées par exemple

Évidemment ça fait mal, en terme de collection on est plusieurs à avoir perdu énormément de choses, plusieurs centaines de millions en valeur pour ma part, mais on était tous conscient comme je l'ai dis donc y'a pas grand chose à dire de plus

Pour en dessous : Non on a testé les éthérées mimibiotées ne survivront pas
Les arme éthérées sont elle mimibiotable ?

Ouai les boucliers cassés sont tj là, je trouve la logique limite

Mdr belle patate, cimer de l'info
t'as l'info pour les items qui changent de nom ? (cf épée rat blanc)
Citation :
Publié par Ehlyana
Toujours là, toujours la patate.
RN.jpg

C'est malheureux mais c'était prévisible depuis des années, la collection de ces items en particuliers étaient à nos risques et périls (l'intention de base était de les supr à une date ultérieure).

Reste juste à prier pour qu'ils ne nous la foutent pas à l'envers sur des items qui eux n'ont jamais été prévenu (pas le cas actuellement on a vérifié)

J'ai perdu une centaine de millions en estim, avec les umi, sagesse, melo, les viandes rares et cie :x

Dernière modification par Nlc - Fire ; 28/11/2021 à 23h13. Motif: Auto-fusion
Je vais pas te mentir que ça sent mauvais pour les vieux boucliers également sur un avenir proche mais bon, ça fait partie des trucs les plus plausibles.

Globalement faut réunir ces critères :
- Solution temporaire avant suppression
- Groupement de plusieurs items
- Assez ancien (ils ont pas touché ceux de Pandala par ex)
- Assez connu pour qu'ils y pensent
J'ai fais un sujet sur le forum, en espèrent avoir une réponse.
Je vais faire la forceuse pour ça si il le faut de toute façon x)

https://www.dofus.com/fr/forum/1069-...s-objets-apres

Hésiter pas sinon à y poster, un screen de ce qui va disparaitre de votre coté par exemple.
Au mieux ça montrera que certains y portent réellement de l'intérêt et ça fera un souvenir dans le temps.

Ajout 11/03/22 PDA Supr :
pda.png

Dernière modification par Ehlyana ; 11/03/2022 à 15h28.
2 Asatucos, bien 4 ou 5 Umesila et beaucoup d'autres babioles dont des skins uniques, je suis bien triste de cette nouvelle :/

PS : J'en profite, pour ces dagues que j'avais déjà montré :
https://jolstatic.fr/attachments/0/6/827/6/ZjM5NDkzOWFmNGEzZDAzODI0NDU4MWYzODZlZjZhMDA/asatucos-640.jpg
J'ai regardé en bêta, je n'ai récupéré ni l'arme (évidement), ni un mimibiote, ni même les dagues de Noké d'apparat !

Dernière modification par Aka-Viandox ; 29/11/2021 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés