[POGNAX] [Présidentielle 2022] l'Apocalypse

Affichage des résultats du sondage: Présidentielle 2022 de l'Apocalypse : pour qui voteriez-vous ?
Marine Le Pen 176 37,13%
Jean-Luc Mélenchon 298 62,87%
Votants: 474. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je pense que malheureusement Zemmour a ses chances, ses gaffes vont selon moi au contraire conquérir des gens qui sont persuadé que c'est un "vrai", n'oubliez pas Sarkozy qui en tant que ministre de l'intérieur si je ne me trompe pas avait parlé de nettoyer les quartiers au karcher et ça ça avait plus à une partie de gens de notre pays qu'est la France, n'oubliez pas aussi le premier ministre britannique qui amuse la galerie tout comme aux USA Trump avait quand même réussi à devenir président
Citation :
Publié par lafa
Ce serait Marion Maréchal, je ne donnerais pas cher du président actuel en débat.
C'est sûr que la nièce à l'air plus compétente que la tante. En tous cas, elle a de la répartie.
Hélas, si j'ai bien compris, Marion Maréchal n'a plus d'ambitions politiques pour le moment.

Et pour Bardella, lui-même à l'air bien plus sérieux que Marine.
MLP commence à être aussi has-been que son papa :/
Citation :
Publié par Bloodedge
Personnellement je pense que malheureusement Zemmour a ses chances, ses gaffes vont selon moi au contraire conquérir des gens qui sont persuadé que c'est un "vrai", n'oubliez pas Sarkozy qui en tant que ministre de l'intérieur si je ne me trompe pas avait parlé de nettoyer les quartiers au karcher et ça ça avait plus à une partie de gens de notre pays qu'est la France, n'oubliez pas aussi le premier ministre britannique qui amuse la galerie tout comme aux USA Trump avait quand même réussi à devenir président
Je pense la France différente, les guignolades ça peut plaire outre atlantique/outre manche, mais ici, j'ai l'impression que ça ne prend pas. La France c'est le pays de la culture et du raffinement, faut le dire vite, mais sait on jamais
Citation :
Publié par .K.
C'pas faux, après moi je m'en fous, je n'ai pas cette vision du couple tradi, mais pour les conservateurs ou les catholiques, ça peut coincer...effectivement. En tous cas, très étrange sa campagne, on nous a vendu un génie, et il enchaine les bourdes. Je ne sais pas si c'est de sont fait ou celui de son équipe de campagne, mais va falloir tirer les conclusions nécessaires.
FOG l'avait plutôt justement dit chez Ruquier, Zemmour est un polémiste et non un politique, la politique ça s'apprend... Il n'a aucune chance de gagner et je crois de moins en moins à une présence au second tour. Bien joué Manu mdr, c'est dans la poche.

Ce que Zemmour fait très bien par contre c'est d'imposer ses thématiques et on l'a bien vu à la primaire de droite ou l'on a assisté à une surenchère stupide sur le thème de l'immigration.
rassurez moi je suis pas le seul que tout ce merdier fait rire ? Entre Macron Zemmour mlp et tous les autres ? Nan parce qu'on peut le dire que la on est sur un level quand même bien chargé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zempachi
rassurez moi je suis pas le seul que tout ce merdier fait rire ? Entre Macron Zemmour mlp et tous les autres ? Nan parce qu'on peut le dire que la on est sur un level quand même bien chargé
Grave ^^, ça va être quelque chose l'année prochaine et va falloir faire un stock de popcorn entre deux facepalm.
Citation :
Publié par Epidemie
Grave ^^, ça va être quelque chose l'année prochaine et va falloir faire un stock de popcorn entre deux facepalm.
Quel que soit le président, il fera comme ces prédécesseurs, à savoir qu'il subira beaucoup, au grand dam des Français qui pensent qu'un président doit faire la pluie et le beau temps, sinon il est forcément incompétent.
Citation :
Publié par Actarus78
Quel que soit le président, il fera comme ces prédécesseurs, à savoir qu'il subira beaucoup, au grand dam des Français qui pensent qu'un président doit faire la pluie et le beau temps, sinon il est forcément incompétent.
Ah ça ^^, pas plus tard que la semaine dernière(je crois) avec les événements durant le match de foot (la bouteille toussa) immédiatement tu as des gens qui ont tweet "oui pourquoi le président interdit pas ci ou ça" avant même de penser au fait qu'il existe une fédération et des gens qui sont censé gérer ces soucis là et ce genre d'exemples sont légion.
Avoir une situation qui vous met suffisamment à l'abri des politiques de droite et d'extrême-droite ne devrait malgré tout pas vous faire regarder une élection ou l'une ou l'autre est susceptible de gagner avec amusement ou dérision .
Citation :
Publié par lafa
Cela ne me fait pas rire du tout.
Sauf à ne pas aimer son pays, cette comédie humaine n'a aucun sens humoristique, la France s'enfonce chaque année un peu plus, nous nous faisons déclasser partout, Nos gouvernants sont des hontes nationales, et plutôt que de s'occuper des dossiers urgents à court terme et de ceux à long terme, ils préfèrent aller en boite ou transformer l'Elysée en boite de nuit, faire des blagues niveau primaire.

Je reprends cet exemple, c'est aujourd'hui seulement que le ministre des outre mer va enfin aux antilles !
C'est une véritable honte, comment peut on être aussi mauvais ?
Même pas capables de gérer une jacquerie.
Et ca parle d'indépendance avant même d'y aller. En gros, un problème, ok : On détricote la France.

Mais c'est cohérent, ils ne sont pas pro-France, alors bon, se débarrasser d'un territoire à "problème" ce n'est pas bien difficile.

Pour les Antilles, comme d'habitude on laisse faire, il faut absolument que ce sois les insurgés qui tirent sur la police, les gilets jaunes ont pris plus cher dans la gueule.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Avoir une situation qui vous met suffisamment à l'abri des politiques de droite et d'extrême-droite ne devrait malgré tout pas vous faire regarder une élection ou l'une ou l'autre est susceptible de gagner avec amusement ou dérision .
Bof, si c'est tout ce qui leur reste. Je préfère cette forme douce et contemplative du nihilisme, que le nihilisme d'action et leurs promoteurs. Je pourrais ressortir une citation de Kierkegaard qui sied bien à la situation, mais je me contenterais d'un mème.
uyuyutyutyuytu.png
Citation :
Publié par lafa
Cela ne me fait pas rire du tout.
Sauf à ne pas aimer son pays, cette comédie humaine n'a aucun sens humoristique, la France s'enfonce chaque année un peu plus, nous nous faisons déclasser partout, Nos gouvernants sont des hontes nationales, et plutôt que de s'occuper des dossiers urgents à court terme et de ceux à long terme, ils préfèrent aller en boite ou transformer l'Elysée en boite de nuit, faire des blagues niveau primaire.
Je suppute que tu vas voter Philippot, non ?


[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 30/11/2021 à 14h45.
Citation :
Publié par Soumettateur
Zemmour a le même niveau que le pilier de bar en chef de son village ou de son quartier ou le pélot qui tente de punchline sur les fils Twitter. Du coup, pas étonnant qu'il ait un grand rayonnement auprès de ce type de population.
D'un autre coté, quand tu cherches le vote des racistes, si tu fais trop intello ça passera pas. Si il était un vrai intellectuel, il aurait plutôt intéret à le cacher. Les blagues de Le Pen faisaient rire que les 70- de QI, "Durafour crématoire" c'est juste nul. Zemmour c'est "bien profond", du même niveau: ca pêche dans les mêmes eaux. Tu fais pas des sonnets pour charmer le skinhead.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 29/11/2021 à 09h13.
[Modéré par Episkey :]

Une jacquerie, c'est une révolte populaire, usuellement rurale, française. Du coup, l'accusation de colonialisme dans ce propos, ça me surprend.

En revanche, l'accusation de hors-sujet, je comprendrais. Les jacqueries sont le plus souvent des révoltes fiscales dirigées contre des élites incompétentes. La situation aux Antilles, ce n'est certainement pas une révolte fiscale. C'est en revanche la fusion de trois éléments : la désinformation antivax et l'obscurantisme généralisé qu'on retrouve aussi en métropole ou dans les pays voisins ; la paranoïa alimentée par un lourd contentieux contre le mépris de l'Etat envers les populations ; la crise sociale, le chômage et la vie chère.

Bref, ce n'est pas une jacquerie mais parler de jacquerie n'est pas du colonialisme.

Dernière modification par Episkey ; 30/11/2021 à 14h45.
Citation :
Publié par .K.
Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais trouvé de politique cultivé, ou je me suis dit tiens voilà un véritable trait d'esprit.
Dans le privé, Hollande a un humour dévastateur, il a souvent un bon mot, alliant intelligence et cruauté.
Citation :
Publié par Zenboy
Bah dites donc, ça vole très haut les commentaires de gauche sur ce fil ...
Désolé mais considérer le viol comme un crime et non une "tradition liée au pouvoir masculins" ne fait pas de quelqu'un une personne de gauche. Juste un humain décent.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés