[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Comme chaque année, les Steam Awards :

https://store.steampowered.com/steamawards/nominations

Pour ceux qui veulent voter.
C'est moi ou on peut pas voter plusieurs fois pour le même jeu dans différentes catégories ?

Dernière modification par Khellendorn ; 25/11/2021 à 18h07.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je viens d'obtenir un code pour 6 mois de GeForce-Now, c'est intéressant ? Je devrais en faire quoi selon vous ? Il faut que j'ai mes jeux perso ou ils en fournissent ?
Si t'as un PC Gamer, pas grand chose. Tu peux utiliser ta bibliothèque Steam / Epic dessus, pour les jeux qui sont supportés.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ok je vais donc le filer à quelqu'un qui n'a pas de pc gamer
Grosso modo, j'ai un compte geforcenow car j'ai une CG qui ne gère pas les dernières technologies (980ti) et un ordi qui rame facilement sur certains jeux. Du coup, jouer à certains jeux (style CB2077) sur geforcenow améliore grandement ma qualité de jeu. C'est du cloud gaming d'assez bonne qualité en fait.
Citation :
Publié par Seiei
c'est cher le geforce now?
C'est un peu kif avec stadia nan, niveau idée ?
En fait stadia fourni des jeux (et une machine également ?). GeForce-Now fournit une machine.

GeForce-Now ne sert à rien si tu as un PC de gamer


Du coup bah j'ai un code de 6 mois si quelqu'un veut. J'ai proposé à mes amis mais pas eu de réponse
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
Si t'as un PC Gamer, pas grand chose. Tu peux utiliser ta bibliothèque Steam / Epic dessus, pour les jeux qui sont supportés.
Bah, moi ca va mais je me posais la question pour mon épouse qui avec son PC portable et la pauvre 960 dedans commence un peu a peiner sur certains softs.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, moi ca va mais je me posais la question pour mon épouse qui avec son PC portable et la pauvre 960 dedans commence un peu a peiner sur certains softs.
Le problème de GeforceNow pour le moment c'est - pour moi - le faible nombre de jeu supporté.

Les gros jeux (AA/AAA) le sont en général, j'ai joué par exemple a Crusader King III, Humankind, Pathfinder, pas mal tous les jeux ubisoft en général.
C'est plus aléatoire pour les jeux indés.

Perso j'ai un MacbookPro, donc GeforceNow est un excellent complément.

A noter, c'est compatible avec Ubisoft+ (J'attends la compatibilité GamePass ..).
16$ (Ubi+) + 13$ (GeforceNow) pour avoir accès au catalogue Ubisoft quand y'a un jeu qui vous intéresse (J'ai poncé Anno1800 l'hiver dernier) c'est un bon duo.
Wasteland 3 à 11.21 € avec les soldes.
Le jeu était sorti à 59.99€ il y a 15 mois. Le prix avait déjà baissé depuis sa sortie et avec les soldes ça en fait un très bon RPG stratégie vraiment abordable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seiei
Bah, moi ca va mais je me posais la question pour mon épouse qui avec son PC portable et la pauvre 960 dedans commence un peu a peiner sur certains softs.
J'arrive un peu tard mais GeForce Now > Stadia rien que pour le fait que tu peux y link ta bibliothèque Steam (mais faut que ce soit dans le catalogue).

Stadia faut tout racheter. Bon y a des jeux gratuits si tu t'abonnes.
Citation :
Publié par JNH
J'arrive un peu tard mais GeForce Now > Stadia rien que pour le fait que tu peux y link ta bibliothèque Steam (mais faut que ce soit dans le catalogue).

Stadia faut tout racheter. Bon y a des jeux gratuits si tu t'abonnes.
Ouais, j'ai pris un moi pour test. Ca marche plutot bien !
Et mine de rien, la plus grosse formule, pour 15 balles / mois environ, est sensé te filer une 3080, c'est pas dégelasse.

On a prit la formule classique, et ma femme joue tranquillement maintenant ca lui change la vie.
Citation :
Publié par Trisch
Je sais pas combien de temps ça va durer mais je viens de remarquer que sur ubisoft connect, y'a Anno 1404 version edition history en give away
Jusqu'au 14 décembre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés