[ACHAT] Commande 6/10 Item Air 200

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Next-Ruyk
chaos perf4.PNG
Ca fait 105m avec les bonus, je trouve ca peu, tu as peut etre pas prevu de jets perf
Avec les différent UP de prix d'affilé, oui ça commence à chiffrer !!!!

Mais j'aurais pas pleuré et j'aurais payé sans aucuns soucis !!!

Tellement dommage l'échec ...
Je prends le gant VV sans te mettre de malus ( -1 vita ) soit 55M +2M ( bonus a chaque fois que tu me fournira un autre item avec mes conditions ). Bien joué et belle réalisation !

Pour les bottes, alors oui je suis intéressé mais pas du tout au même prix. Je t'envoie un mp mais d'après ton historique il y a des méthodes beaucoup plus simple pour atteindre les 3%. Je pense te les prendre mais je vais garder ma commande à 3% feu et do so. En tout cas magnifique si je dis pas de conneries tu les as passé très rapidement les bottes reines des voleurs ? 26 minutes ? 💰💲💸


Citation :
Publié par Girros Ush
Coucou !

J'ai passé un des VV

555868-1638145469-3097.png

recoucou

J'ai tenté les bottes rdv, j'ai eux des 2% 1% do so, es-tu intéressé ?

555868-1638147043-7991.png
Citation :
Publié par Es-pion
Je prends le gant VV sans te mettre de malus ( -1 vita ) soit 55M +2M ( bonus a chaque fois que tu me fournira un autre item avec mes conditions ). Bien joué et belle réalisation !

Pour les bottes, alors oui je suis intéressé mais pas du tout au même prix. Je t'envoie un mp mais d'après ton historique il y a des méthodes beaucoup plus simple pour atteindre les 3%. Je pense te les prendre mais je vais garder ma commande à 3% feu et do so. En tout cas magnifique si je dis pas de conneries tu les as passé très rapidement les bottes reines des voleurs ? 26 minutes ? 💰💲💸
Les bottes j'ai testé avec ta méthode, oui beaucoup de 3% mais la ra sa m'a saoulé.
Donc oui 26 minutes, 1 seule tenta avec le PM repassé
J'compte réessayé mais je me baladais avec 500 000 kamas sur moi
Dit toi que j'ai claqué 60m et plus de 400tentas dans les vv sans rien passer.

Au fond, ça me fait plaisir que ça soit un mec avec 500 000k cash qui passe ces items mais franchement j'espère que tu n'as pas de copine car je m'inquièterai à ta place..
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Dit toi que j'ai claqué 60m et plus de 400tentas dans les vv sans rien passer.

Au fond, ça me fait plaisir que ça soit un mec avec 500 000k cash qui passe ces items mais franchement j'espère que tu n'as pas de copine car je m'inquièterai à ta place..
J'ai 500 000 à cause de ce genre de conneries, j'ai un mode marchand bien fournis sans client x)
Dsl mais si ya pas de client c'est qu'il est pas si bien fourni que ça 😇
Et ce ne sont pas des conneries mais des commandes ce qu'il y a de plus normal et rentable, si j'avais hit les 1% logique j'aurai passé les 3vv en moins de 50m ce qui correspond au prix de 1
Citation :
Publié par Girros Ush
J'ai 500 000 à cause de ce genre de conneries, j'ai un mode marchand bien fournis sans client x)
Dsl mais comme tu le vois je pues le seum, je n'ai rien contre toi en réalité j'en veux juste à ta chatte..

Dernière modification par Nlc - Fire ; 29/11/2021 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Merci à toi

Quelqu'un qui restera de valeur sûre et qui honorera toujours ses demandes d'items/prix.
N'hésitez pas à le contacter pour ses commandes, ça sera tj un plaisir de discuter et travailler avec lui

Fire
Nlc pour les intimes 😇
Citation :
Publié par Es-pion
Merci a NLC , Fire-Powaa, par contre ma bourse de Kamas l'aime bcp moins

screenshot_246.pngscreenshot_256.png
Citation :
Publié par Nlc - Fire
Merci à toi

Quelqu'un qui restera de valeur sûre et qui honorera toujours ses demandes d'items/prix.
N'hésitez pas à le contacter pour ses commandes, ça sera tj un plaisir de discuter et travailler avec lui

Fire
Nlc pour les intimes 😇
Ou la banque de furye pour les plus intimes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés