[VENDS][EST] Armes éthérées PODS/FORCE

 
Partager Rechercher
N'ayant pas eu d'esti je l'ai vendue 7m, ce qui était de souvenir mon prix d'achat
edit: les haches sont toujours à vendre

Dernière modification par Bait ; 16/11/2021 à 13h22.
Il y a deux lignes dans le changelog qui concernent les éthérées et surtout la collection.
Citation :
- Les armes de type "shushettes" sont désormais des objets d'apparat.

- Désactivation d'anciens objets obsolètes : Certains objets devenus obsolètes lors de précédentes mises à jour étaient toujours présents, ceci afin de vous laisser le temps de les vendre à un PNJ, de les recycler, ou de les transformer ou échanger contre de nouvelles ressources si un tel système avait été mis en place. Pour un certain nombre de ces objets nous estimons que le temps laissé pour ces opérations est suffisant, et nous désactivons donc ces objets. Si vous les possédez en inventaire ou en banque/coffre, ils disparaîtront lors de la mise à jour. Il s'agit des objets suivants :
  • Toutes les armes éthérées
  • Tous les fragments d'âme de l'ancien système de shushettes
  • Toutes les runes de corruption
  • Les viandes périmées, hachées et conservées
  • Les poissons vidés et jus de poissons
  • Les concoctions
  • Les farines
  • Les anciennes planches qui ne sont plus utilisées en artisanat
Source : https://www.dofus.com/fr/forum/1557-...elog-beta-2-62
On cherche encore quelqu'un qui possède une armée éthérée mimi pour se connecter à la beta et voir ce que ça donne.

Mais sauf très grosse surprise, c'est une suppression pure et dure.
Peu de chance que quelque chose en reste.
Les armes éthérées mimibiotées sont supprimées et il me semble que la mimibiote est remboursée. (J'ai pas de screen, le cas est arrivé à un guildeux)
Citation :
Publié par RoniiSMR
Vous pensez c'est possible de cacher les armes dans des cadeaux pour éviter de les perdre ?
Malheureusement non, je pense juste que les items seront supprimées de la base de données des items
Citation :
Publié par Zho
Malheureusement non, je pense juste que les items seront supprimées de la base de données des items
des centaines de m qui partent en fumé pour un pote il avait une collec de rune corrup, shushette, armes étherées, premiere viande etc

il y a vraiment aucun moyen pour les sauver ?
Pas sur que sa marche
-Créé un compte
-tu monte un perso pour accéder a la banque tu dépose tout
-delete le perso
-tu refait un perso après la maj sur le compte
Si c'est un delete pur et simple de l'item dans la base de données, non aucun moyen de les récupérer, l'item n'existera tout simplement plus dans le jeu
Assez curieux qu'ils fassent le ménage maintenant sur tous ces vieux items, mais à mon avis c'est pleins d'objets qui auraient été supprimés de la même façon au passage sous Unity, donc que ça soit delete maintenant ou dans 2 ans, ça change pas grand chose
ça aurait été sympa de rendre certaines armes éthérées emblématiques craftables, quitte à perdre de leur valeur, autant qu'elles restent utiles (je pense aux méloro, aux 2 cac 150 force principalement), mais c'est trop tard pour ça
Citation :
Publié par Zho
ça aurait été sympa de rendre certaines armes éthérées emblématiques craftables, quitte à perdre de leur valeur, autant qu'elles restent utiles (je pense aux méloro, aux 2 cac 150 force principalement), mais c'est trop tard pour ça
ou les mettre en objet apparat au moin x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés