[EST/VDS] Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j’aurai aimé avoir une estimation sur le prix du palais des lacs actuellement, un ami a moi souhaite en vendre un sur le serveur Julith. N’ayant pas JOL je fais donc cette demande à sa place, si jamais il y a des intéressés, n’hésitez pas à proposer des offres à la hauteur de ce splendide bien immobilier tant convoité dans le monde des douzes ��.

Dernière modification par Ehlyana ; 29/10/2021 à 14h18. Motif: modif section julith
Citation :
Publié par DukeOffreInterServeur
Bonjour à tous, j’aurai aimé avoir une estimation sur le prix du palais des lacs actuellement, un ami a moi souhaite en vendre un sur le serveur Julith. N’ayant pas JOL je fais donc cette demande à sa place, si jamais il y a des intéressés, n’hésitez pas à proposer des offres à la hauteur de ce splendide bien immobilier tant convoité dans le monde des douzes ��.
Je propose 300M
Citation :
Publié par black-pearl
Après foutre 3MM pour fm craftes perso je trouve sa plutôt chère
Tu sais après quand c'est ton objectif de jeux, je les comprend un peu , c'est quand tu ne peux pas l'avoir que tu as forcément envie de l'avoir x) (syndrome du hochet)
Citation :
Publié par L'artisan enchanté
Tu sais après quand c'est ton objectif de jeux, je les comprend un peu , c'est quand tu ne peux pas l'avoir que tu as forcément envie de l'avoir x) (syndrome du hochet)
Les moyens sont pas un vrais soucie pour moi mais j'ai un doute que un mec viens avec 3MM pour un palais qui a perdu du charme vs la 1.29
Citation :
Publié par black-pearl
Les moyens sont pas un vrais soucie pour moi mais j'ai un doute que un mec viens avec 3MM pour un palais qui a perdu du charme vs la 1.29
Je te rassure que les vrais collectionneurs ça leur pose pas de problème de claquer une tel somme si ils la veulent vraiment !
A ma connaissance sur Furye le dernier que j'ai vu se vendre est parti a 750m.

Ce n'est qu'un point de comparaison qui date de plus de 6 mois, pas sur qu'il soit réellement révélateur du prix du Palais sur un autre serveur.
Si jamais sur ily (pourtant très peuplé et actif) il y en a eu un en vente pendant des mois à 1mm5 qui ne s'est pas vendu, son detenteur l'a up à 3mm

Du coup je dirais pas + de 1.5mm sur ily... en faisant la conversion (en gros) et compte tenu du fait qu'il y a moins de "concurrence" sur multi je dirais pas + de 2.5mm...

Entre 1 et 2.5 en fonction de la demande et d'enchères possibles je dirais, c'est mon estimation
Bonjour les amis, désolé pour l'attente de mes réponses mais je n'étais pas disponible en ce moment, le palais est actuellement toujours en vente, je suis ouvert à vos propositions, essayez d'être raisonnable.. quand je vois des propositions à 300m.. soyons sérieux.

Cdt, Duke
Citation :
Publié par DukeOffreInterServeur
Bonjour les amis, désolé pour l'attente de mes réponses mais je n'étais pas disponible en ce moment, le palais est actuellement toujours en vente, je suis ouvert à vos propositions, essayez d'être raisonnable.. quand je vois des propositions à 300m.. soyons sérieux.

Cdt, Duke
Personnellement je ne le lâcherai pas en dessous du milliard symbolique mais +, ça va dépendre des intéressés ahah

Dernière modification par Schopenhauer-Ily ; 27/11/2021 à 14h49.
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Personnellement je ne le lâcherai pas pas dessous du milliard symbolique mais +, ça va dépendre des intéressés ahah
Bonjour l'ami,
Effectivement, ce ne sera pas en dessous du milliard symbolique, c'est tout de même une demeure unique sur Dofus, qui rassemble, pratique & beauté, j'ai hâte de voir les estimations qui vont suivre.

Cdt, Duke
Citation :
Publié par RoC Furye
A ma connaissance sur Furye le dernier que j'ai vu se vendre est parti a 750m.

Ce n'est qu'un point de comparaison qui date de plus de 6 mois, pas sur qu'il soit réellement révélateur du prix du Palais sur un autre serveur.
Le dernier vendu par Calash c'était 1mm5 si je ne m'abuse sur furye
Citation :
Publié par Grec
Proposition à 650M pour moi si jamais vu qu'il me semble que la dernière enchère sérieuse soit de 450m.
Aucun intérêt vu que le vendeur a bien confirmer qu'une vendrait pas en dessous du milliard...
Citation :
Publié par Frozone
Aucun intérêt vu que le vendeur a bien confirmer qu'une vendrait pas en dessous du milliard...
My bad je n'avais pas vu, Humm à réfléchir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés