une playlist bien éclectique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Un grand nom de la musique pop qui n'a pas encore cité c'est Sting, ici en duo avec Shirazee, sur le fameux "English man in NY"
La chanson n’a pas vieillie mais on peut pas en dire autant de lui…
Citation :
Publié par Don Patricio
Bjork avant Bjork, période Sugarcube (groupe de punk islandais relativement connu à l'international).
Alors autant partir aux origines les plus reculées et donc de KUKL premier groupe du regroupement des islandais dont Bjork avec leur album The Eye sur Crass Records et donc un petit Dismembered chanson envoûtante comme jamais :

Dans les groupes qui se sont trompés d'époque nous avons les Brian Joneston Massacre, drugs sex and rock&roll...
C'est en 1970 qu'ils auraient du être... (tant dans le style musical que dans le style de vie):
Citation :
Publié par Don Patricio
@Shagi
vas y on monte un kickstarter avec nos amis joliens on réunit 500k€ et on fait une vraie guinguette à l'ancienne, avec des barques et des feux d'artifice et des lampions. Tu sais ou.
Retrousse ses manches Putain mec, allez, c'est parti.
Citation :
Publié par skywise
Cette réf à Star Trek
faut tellement être jeune pour y voir une référence à Star Trek, tu me dégoutes.
La vie c'est pas facile et faut un moral d'acier.


debione j'ai eu PLEIN de potes (salut la picardie championne des bad stats) qui sont tombés dans l'héro mais vraiment cette drogue c'est la pire, c'est vraiment de la merde. Mais bon ouais c'est pas facile non plus. Et c'est une sacrée bonne song c'est net.


Rien à voir et bien connu mais je kiffe quand même toujours, beaucoup de mes potes ou ex potes .... c'est ça :
Brilliant my dear

Sympa.

Je crois leur gros tube mérité :

///
Encore rien à voir mais gros respect pour ce son bien commercial et pour Ménélik qui est devenu, o hasard un français "sans failles" que n'importe qui a dans sa famille et respecte...


"toi et ta horde de serpents je vous souhaite bien du bon temps" mdr ce lyrics ultimate ^^

Dernière modification par Don Patricio ; 28/11/2021 à 21h57.
Citation :
Publié par Don Patricio
...

debione j'ai eu PLEIN de potes (salut la picardie championne des bad stats) qui sont tombés dans l'héro mais vraiment cette drogue c'est la pire, c'est vraiment de la merde. Mais bon ouais c'est pas facile non plus. Et c'est une sacrée bonne song c'est net.
...
Bah, ça doit être le Jura Suisse de la France la Picardie... Perso, j'arrive pas à savoir si j'ai plus de potes (et connaissances) qui sont morts dans des accidents de bagnoles ou à cause de l'héroïne (en gros une quinzaine de chaque).
Du coup à un titre comme teardrop va bien aller:
Citation :
Publié par Don Patricio
Le plan c'est de faire une playlist éclectique, de tous les styles, mais que du bon.
expliquez pourquoi selon vous ça mérite d'être dans la playlist du barien.
Éclectique, c'est parfois des chansons dont je ne comprends pas la langue.

Alors, style electro-planant,
- Libanais
Mashrou' Leila - Aoede | مشروع ليلى - أيودي
Ce n'est pas que de l'instru, faut laisser monter la chanson, la voix arrive tard. J'ai entendu l'intro dans des séries ou des reportages, donc ça rappellera quelque chose peut-être à certains.

- Cambodgien (enfin d'après les commentaires)
Dengue Fever - Uku (Live from the Troubadour)

- Turc
Altın Gün - Goca Dünya
Si j'ai bien compris, leur concept c'est de reprendre des vieux titres turcs connus et les mettre à la sauce plus moderne. L'original ici https://youtu.be/AOFr8DCzLBI
On va changer de style avec Snarky Puppy (Fusion, jazz, funk, participation avec des orchestres de musique classique...).

Un band extrêmement talentueux jouant systématiquement en condition live (devant un public quoi), voici quelques extraits de deux albums.

deux extraits de "We Like It Her" joué en studio devant un public :


- Participation avec l'orchestre Metropole Orkest pour l'interprétation de leur album "Sylva", deux extraits de leur représentation la aussi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés