[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Seulement deux points d'avance sur le Standard, la honte mdr
Bah, on se ressemble: on compte sur l'adversaire pour marquer des auto-buts! ^^


Pour une fois, j'ai regardé le match. Déjà, je ne comprends pas les choix du Prince pour les joueurs qu'il aligne. Par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi, au milieu, c'est Olsen-Cullen....deux joueurs du même type! On a l'impression que Kompany ne sait toujours pas quelle équipe-type aligner aussi. A-t-il déjà aligné au moins 2x la même équipe d'ailleurs?


Quant à Courtrai, l'ambition était claire depuis le début: on joue à fond le point mais on peut toujours espérer marquer sur un malentendu! ça a réussi somme toute! Enfin, grand merci à Raman pour sa stupidité quand même! sans ça, je ne voyais pas comment le KVK aurait évité la défaite car les intentions et le jeu mauves étaient bien meilleurs en début de seconde MT.


Au final, ça a donné un match un peu insipide pour le spectateur neutre....





L'USG qui mène 1-4 à Ostende à la mi-temps! Mais où vont-ils s'arrêter? (Mendoza bientôt obligé de reconnaître la supériorité de Mazzu! )

Edit: score final: 1-7

Dernière modification par yuna et moi ; 21/11/2021 à 20h37.
Citation :
Publié par yuna et moi

(Mendoza bientôt obligé de reconnaître la supériorité de Mazzu! )
La supériorité de Mazzu sur Kompany ne fait aucun doute !
Je peux ajouter aussi celle de ... /déroule un parchemin pendant de longues minutes ...
Je sors une nouvelle fois de mon sous marin de lurker, bien entendu pour parler de l'Union.

Je ne viens pas pavoiser devant vous qui faite vivre cette section (merci à vous) mais faut bien admettre que ce début de saison exceptionnel mérite des louanges.

Au delà des statistiques et de la 1er place du championnat assurée pour la phase allée, cette équipe fait vraiment rêver par son énorme motivation et sa grinta. Le match contre Seraing en est l'illustration parfaite. Ils ont faim et maintenant nous aussi !

Pour nous supporters depuis les divisions inférieures, qui viennent au stade pour retrouver la famille unioniste plus que tout, content quand on perd et encore plus content quand on gagne, dont le rêve inaccessible fût pendant des années de simplement retrouver la D1, cette équipe nous montre que les rêves les plus fous sont du domaine du possible.

Peu importe jusqu’où ils iront cette saison, ils seront éternellement dans nos cœurs. De BXL la fierté.

J'étais à Ostende hier et la Zwanze fût fantastique.

Une pensée émue pour nos gars qui sont parti avant de pouvoir vivre ce rêve éveillé ainsi qu'aux joueurs qui ont contribué à l'histoire de notre club et de sa remontée en D1.

Allez l'Union !
Citation :
Publié par Valdou

J'étais à Ostende hier et la Zwanze fût fantastique.
Ca donne quoi l'Union en déplacement ? On connaît la hype quand ils jouent à Bxl avec les anciens fidèles + les bobos de St-Gilles/Ixelles etc mais en déplacement il y a un bon noyau ?
Citation :
Publié par mendoza
Ca donne quoi l'Union en déplacement ? On connaît la hype quand ils jouent à Bxl avec les anciens fidèles + les bobos de St-Gilles/Ixelles etc mais en déplacement il y a un bon noyau ?

Il y a toujours eu du "monde" en déplacement même si évidement pour le moment ça gonfle un peu. Normalement je dirais entre 100 et 250 selon les matchs mais hier on était 400+ à Ostende. La dernière fois qu'il y avait 400 + supporters de l'Union à Ostende c'était la saison 2007-2008 avec la descente de D2 à la D3.

Les cadres du groupe des Bhoys font tous les déplacements et l'ambiance y est toujours garantie.
Citation :
Publié par Valdou
Il y a toujours eu du "monde" en déplacement même si évidement pour le moment ça gonfle un peu. Normalement je dirais entre 100 et 250 selon les matchs mais hier on était 400+ à Ostende. La dernière fois qu'il y avait 400 + supporters de l'Union à Ostende c'était la saison 2007-2008 avec la descente de D2 à la D3.

Les cadres du groupe des Bhoys font tous les déplacements et l'ambiance y est toujours garantie.
Je me réjouis déjà de voir les Unionistes débarquer à Sclessin! Au minimum, il y aura au moins une bonne équipe sur le terrain! votre large victoire contre le Standard était loin d'être un "accident"!


En tout cas, j'espère que vous serez accueillis avec le respect que vous méritez! même si j'espère quand même que les Rouches vaincront à domicile.
Citation :
Publié par mendoza


Après ce week-end tlm parle de nous, de l'Italie à l'Angleterre, de l'Espagne à Allemagne

Début de saison on pouvait dire qu'on parlait pas "trop" de nous et qu'on nous prenait pas vraiment au sérieux mais la hype est quand même devenu un peu folle.
Je vais pas me plaindre parce qu'il y a les résultats qui justifient tout ça mais pour les anciens ça fait un grand changement
Ca commence vachement bien, ce Bruges - Leipzig...

13 minutes, 0-1, Bruges absolument pas dans le match.

0-2 sur péno, après une faute grossière de Sowah...

Bruges est ridicule... 0-3, c'est tellement facile pour Leipzig...

0-4 !!!!

Il a l'air bien cet entraineur adjoint du RB Leipzig. Il voudrait pas devenir T1, disons dans un club qui joue à Anderlecht ? (ouais, je me prends pour Mendoza, laissez moi !).

Clément va être virer, Roberto va prendre un poste de T1 à ManU et Clément le remplace à la tête des Diables. Vous l'avez lu ici en premier.

Dernière modification par Grim ; 24/11/2021 à 21h52.
Je rentre peu après 21h....j'ouvre la téloche, le temps de boire un coup et c'est 0-1.


Bah ensuite, bim bam boum! Où est passé le Bruges du premier tour???


Ils sont vraiment en-dessous de tout ce soir! Si le p'tit rigolo n'avait pas vendangé juste avant le 0-4 aussi! Au moins, on pouvait encore espérer un miracle après la pause!



En conclusion, USG championne cette saison!
Bruges est clairement en perte de vitesse pour le moment. J'ai pas regardé le match et je les ai plus vu jouer depuis quelques semaines, mais au vu des résultats, ils sont clairement dans la galère par rapport au premier tour du championnat et de la CL.

Bon, maintenant ils n'auront plus que les objectifs nationaux, c'est pas un mal.

De toute, je pense que plus aucun club Belge ne pourra "briller" sur la scène Européenne, que ca soit par manque de qualité ou à cause d'une prépa qui suite au système de PO demande à être au top pas avant mars/avril chaque année...

C'est moche, mais faut bien s'y faire.
Je rêve de voir l'USG tenir le coup et remporter le championnat, ca serait un beau coup de Troll aux autres qui ont 10x leur budget et qui n'en touchent pas une depuis des années

Maintenant, il faut aussi prendre du recul, et reconnaître que trouver l'alchimie pour rendre une équipe compétitive sur la durée, c'est pas évident. Mais certains clubs ont le don pour se créer eux-même des problèmes ou tout du moins ne pas prendre les bonnes décisions pour en sortir.
En tout cas c'est raté pour l'Union ce soir

Un petit retour sur terre, je suis trop bourré pour le debrief et de toute façon j'ai pas vu grand chose du match
Oh oui, ce tir croisé de Refaelov.
Un match qu’on ne doit pas perdre, suffit de laisser Charleroi tourner en rond.
D’habitude c’est nous qui tournons en rond.
Bon c’était beaucoup plus tranquille que prévu, on va pas cracher sur les 3 points, ça faisait un bail.
On a revu un Sergio Gomez comme à ses débuts avec nous c’est bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés