[ENCHERE] Voile d'encre -1 sasa

 
Partager Rechercher
437292-1637957798-4920.png

N'ayant pas eu de réponses de alcatraz et le prix de réserve pas atteint, je me suis permis de gentiment le reproposer en /b.

J'ai réussi a le vendre 75M en /b sur Mériana.

Je ne sais pas si il est courant que les enchérisseurs agissent comme cela, mais je ne trouve pas ça très correct.
Tu as voulu lui proposer l'item à 75M ou envisager la vente à 70 ?
C'est possible que l'offre ne soit pas sérieuse si il ne donne plus signe de vie yep :/

Tu t'en sors bien en tous cas avec cette vente en /b ouep
Je la voyais plus à 60-65M à la base.
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu as voulu lui proposer l'item à 75M ou envisager la vente à 70 ?
C'est possible que l'offre ne soit pas sérieuse si il ne donne plus signe de vie yep :/

Tu t'en sors bien en tous cas avec cette vente en /b ouep
Je la voyais plus à 60-65M à la base.
Oui je lui ai parlé du prix de réserve etc directement après la fin des enchères puis lui ai demandé si il le prendrai a 75, aucune réponses depuis.

Merci, oui moi ca me parait toujours pas assez mais je reprend le jeu alors il me faut des liquidités pour proposer des dingueries !
Bah un voile NP que ça soit -1 Sa, -1/2 Vita, ou même -1 Fo ou Ine pour les moins frileux, y'en a un sacré paquet en circulation.
Les prix sont toujours entre 40 & 60M, seul le JP intéresse les grosses bourses à plus du double de ce prix. "C'est logique"
Bonjour à tous, je donne enfin signe de vie, j'ai étais pas mal occupé irl du coup pas pu me donner le temps de vérifier la suite des évènements sur Jol. Mais je ne regrette rien au final je n'aurais pas monter mon prix pour acheter ce voile.
Sur ce bonne continuation et désolé pour cette réponse qui fut longue à arriver !
Sarcastique
Ayant acheté un voile perf -1vi -1sa à 35m je trouve que la dernière proposition à 70m est très intéressante. Dommage qu’elle t’ait pas intéressé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés