[Achat][Commande][Est] Coffresac du Koalak Exo Pm over 50+ vita osef crit.

 
Partager Rechercher
Hello chers joliens !

Je cherche a acquérir un Coffresac du Koalak exo PM over 50+ via en osef critique. Les tentas se font plus-tôt bien mais étant déjà a 107 échec.. j'abandonne.
Je paie 20M pour le jet mini suivant et bien évidemment il y auras un bonus de kamas pour tout jet supérieur a la demande. Si il y a un/des mages chaud pour vous lancer, hésitez pas, foncer! Un aperçu: j'ai utiliser 7m1 de kamas pour les 107 tentas vous avez donc une marge de 6M de benef si l'item passe en 100 tentas(ce que je ne vous souhaite pas, plus vite ça passe, mieux ça seras!) Je précise que je ne need pas les pods ni les coup critique sur l'item. Egalement je me vois dans le droit de refuser l'item si le jet est inférieur a ma demande.

Je vous laisse me contacter ici directement
sur discord: Ms-13-Mage#1365
Ou in game: Testiboule-Reborn ou Mara-Salvatrucha-Fm

Merci a ceux qui essayerons, bon jeu a tous!



Screenshot (87).png

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 25/11/2021 à 19h36.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
H'ai up le prix a 15, chauffez-vous les mages les tentas sont bidon a avoir
Continue a la fm lol

Citation :
Publié par black-pearl
Continue a la fm lol
Par contre l'item est pas en hdv? introuvable

Dernière modification par black-pearl ; 25/11/2021 à 11h15. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par black-pearl
Continue a la fm lol


Par contre l'item est pas en hdv? introuvable
Frero ça fais deux fois que tu fais des interventions bidons, l'autre fois c'était sur mon poste a propos des bottes et la la cap.. tu lis bien le poste avant de commenter? J'ai bien écris que j'abandonne parce-que j'ai fais 107 tentas sans réussite, j'en ai même refait 16 aujourd'hui toujours rien! Et je osef Pods et CC donc si, y a du puit.
Citation :
Publié par black-pearl
Continue a la fm lol
Bah 107 tenta pour 7M comme tu le dit je trouve assez louche .. ta déjà 2m de runes Ga pm et ne va pas dire que ta user si peut pour le remontage car le CC donne rien en puits, si ta peut de mage qui se lance c'est que tu cherches des items bien relou a fm j'ai fait tes bottes et actu 30 EC repassage PM et je suis a +20m pour un prix acheter a 6-9M. Les items bas lvl demande parfois tellement de rune et prix vs leur valeur vendu dou que personne ou presque s'y lance... 6-7m de marge sur une commande est moyenne et je parle pas de la cape
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Frero ça fais deux fois que tu fais des interventions bidons, l'autre fois c'était sur mon poste a propos des bottes et la la cap.. tu lis bien le poste avant de commenter? J'ai bien écris que j'abandonne parce-que j'ai fais 107 tentas sans réussite, j'en ai même refait 16 aujourd'hui toujours rien! Et je osef Pods et CC donc si, y a du puit.
Ce que le vdd essaie de te dire gentiment c'est que l'espérance de gain de ta commande est franchement négative.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
7m1 de kamas pour les 107 tentas
66 000 kamas par tentative pour un tel jet, personne n'y croit.
Citation :
Publié par Zkwa
Ce que le vdd essaie de te dire gentiment c'est que l'espérance de gain de ta commande est franchement négative.

66 000 kamas par tentative pour un tel jet, personne n'y croit.
Yes tu ma devancer j'étais entrains d'écrire.. Dire qu'il a user si peu est d'un mensonge ou on a pas les mêmes taux de rune vs lui.
Citation :
Publié par black-pearl
Yes tu ma devancer j'étais entrains d'écrire.. Dire qu'il a user si peu est d'un mensonge ou on a pas les mêmes taux de rune vs lui.
Pourquoi pas essayer ? Essaye et ensuite contredit moi vraiment.. Je suis pré a up le prix mais je veux bien une esti du coup?
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Pourquoi pas essayer ? Essaye et ensuite contredit moi vraiment.. Je suis pré a up le prix mais je veux bien une esti du coup?
Parce que n'importe quel mage avec un minimum d'expérience saura que ce n'est pas rentable rien qu'en voyant le jet demandé et le prix proposé en contrepartie.

Pour moi si tu veux vraiment que des mages se mettent vraiment dessus et pas espérer qu'un mec qui fasse quelques tentas de temps en temps sorte l'item sur un coup de chance, il faudrait au minimum doubler le prix.
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Pourquoi pas essayer ? Essaye et ensuite contredit moi vraiment.. Je suis pré a up le prix mais je veux bien une esti du coup?
j'ai fait le teste sur t'es bottes avec 20m pour rien la cape doit être dans cette tranche.
Je trouve sa dommage items bas lvl on demande du perf +XXX pdc +5m .
Et les items 200 même demande c'est directement 50M en + après c'est une façon de parler mais je te donne un ordre d'idée du pourquoi ta aucun mage de motivé les prix bas aucune rentabilité ou 1M donc oui j'y toucherais pas cette fois mais bonne recherche et bon fm si aucun mage ne viens
Désolé du HS mais pourquoi Ankama n'ont pas gardé le "quelqu'un vous suit" lors du mimibiote d'un item... ce serait insane niveau skin

Sinon oui je dirais plutôt 100kk pour une tenta à vue de nez, ya quand même moyen de remonter vite le jet à la Ra Pod et avec le crit pour puiser dedans, et la somme des deux fait quand même 200 de puits... (en moins)

Donc pour 20m moyen de benef dessus à mon avis !
(Désolé jsuis sur ily)
Je vais m'essayer a quelque tentas et vérifier les couts esti/ tentas

Bon ce fut rapide...

Clairement j'ai eu que 3 tentas en 20 min et quelques, alors je sais pas si j'ai juste pas de chance mais pour passer l'over 50 vita ca ne puisait quasi jamais dans les crit ou encore les pods, étant donné que tu demande du jp -2sa (pas suffisant pour amortir une ra vi) a coté il faut soit esperer crit sur la ligne dans laquelle la ra vi a puisé soit crit la ra vi.
Dans les deux cas il est difficile d'affirmer qu'une tenta en moyenne revient a 75kk ou même 100kk.

J'ai du laisser 1M dans ces trois vieilles tentas, ce n'est pas du tout représentatif je vous l'accorde mais c'est des situations a prendre en compte dans le prix d'achat.

Ou alors je m'y prends pas du tout correctement dans ce cas j'aimerai bien que vous m'aiguilliez sur une autre méthode.

Red-Aztequia

Dernière modification par ambi38 ; 25/11/2021 à 19h26. Motif: Auto-fusion
Je penses que je vais refaire des tentas et vous montrez le prix avant/après de mes runes SANS FAKE, également je baisse la vita mini demander histoire qu'il y est pas besoin de PA vi + ra vi.

Citation :
Publié par ambi38
Je vais m'essayer a quelque tentas et vérifier les couts esti/ tentas

Bon ce fut rapide...

Clairement j'ai eu que 3 tentas en 20 min et quelques, alors je sais pas si j'ai juste pas de chance mais pour passer l'over 50 vita ça ne puisait quasi jamais dans les crit ou encore les pods, étant donné que tu demande du jp -2sa (pas suffisant pour amortir une ra vi) a coté il faut soit esperer crit sur la ligne dans laquelle la ra vi a puisé soit crit la ra vi.
Dans les deux cas il est difficile d'affirmer qu'une tenta en moyenne revient a 75kk ou même 100kk.

J'ai du laisser 1M dans ces trois vieilles tentas, ce n'est pas du tout représentatif je vous l'accorde mais c'est des situations a prendre en compte dans le prix d'achat.

Ou alors je m'y prends pas du tout correctement dans ce cas j'aimerai bien que vous m'aiguilliez sur une autre méthode.

Red-Aztequia
Merci cependant d'avoir essayer, je diminue la vita a 240 MINi, donc ça devrais faciliter la tache au mage, hésite pas a ré essayer et a me dire comment tu le vois maintenant!

Dernière modification par HagarN*1Interserv179 ; 25/11/2021 à 19h33. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
Je penses que je vais refaire des tentas et vous montrez le prix avant/après de mes runes SANS FAKE, également je baisse la vita mini demander histoire qu'il y est pas besoin de PA vi + ra vi.



Merci cependant d'avoir essayer, je diminue la vita a 240 MINi, donc ça devrais faciliter la tache au mage, hésite pas a ré essayer et a me dire comment tu le vois maintenant!
Après ta fait +120 tenta tu devrais déjà le savoir combien sa demande en moyenne .
Bonne chance au mage j'ai aussi tester 2 pour rire et bah j'ai mis 25 min pour avoir ton jet et je suis a largement plus que 75.000/100.000 pas loins de +800.000k aussi vs l'autre mage.
Donc soie on est mal chanceux soie tu est vraiment chanceux en fm et en SC x)
Citation :
Publié par HagarN*1Interserv179
A lock! J’ai réaliser litem après 147 tentas qui m’ont coûter 12m3 de kamas ! (254 vita 29 sasa 398 ini) jet plus haut que ma demande ! Merci au mages d’avoir essayer!
Mdr oui oui 12m3 de kamas pour 147 tentas ^^

Possibilité de voir l'item via un screen ? J'ai fait 4-5 tentas et j'ai gaspillé quasiment 1m5. C'est pas du tout évident a faire donc je suis assez étonné que tu aies "autant" de tentas en si peu de temps

On passe quand même de 7m1 pour 107 tentas à 12m3 pour 147 tentas (pas loin du double pour uniquement 40 tentas)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés